MonkeyMan Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Une simple recherche sur la page d'avant & t'aurais du ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 @ the tox : es-tu sur xda ? Oui , c'est moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 @ MonkeyMan : merci d'avoir répondu. @ The Tox : Bienvenue alors. Je me doutais pas que tu étais français. ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 @ MonkeyMan : merci d'avoir répondu. @ The Tox : Bienvenue alors. Je me doutais pas que tu étais français. ;-) Merci , je suis marocain :) Un nouveau build sera disponible cette nuit ;) Stay tuned (Y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 (modifié) Oups désolé. :( Merci pour l'info. B) Le nouveau build est dispo ici Changelog : 24.08.2014-Theme chooser: latest fixes-Fixed double sms bug-TrafficMeter: fix disabling when wifi or mobile data is disabled-Removed OmniSwitch app (you can still install it manually)-Other fixes, read the main changelogHammerhead-Added s2w and dt2w option to stock kernel (disabled by default) Topic mis à jour. Modifié 24 août 2014 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tktcouscous Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonsoir à tous, J'ai voulu faire la maj ce soir, et elle n'a pas marché. Je boot en boucle sur le recovery. J'ai déjà eu ce problème la dernière fois, je l'avais réglé en repassant en full stock et en remettant la dernière version de la rom. Il est écrit: "set_metadata_recursive: some changes failed E: error in /sdcard/download/mahdi-2.7-mako-20140824.zip (status 7) Error flashing zip '/sdcard/download/mahdi-2.7-mako-20140824.zip' Quelqu'un sait d'où vient le souci? Peut-être est-ce parce que j'ai désinstallé le navigateur de base? Comment je peux éviter de repasser stock pour chaque version? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Ça doit être du a un mauvais téléchargement, & pour revenir en full stock, soit tu gère les lignes de commande & tu fais avec ça ( y a un excellent tuto dans la section tutos ), soit tu y vas avec le NRT ( y a aussi un tuto ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tktcouscous Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 J'ai capté. Je m'étais planté, j'avais installé la PREMIERE version du twrp, au lieu de la dernière --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Voilà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemki Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Une simple recherche sur la page d'avant & t'aurais du ta réponse Ah oui mince désolé, je pensais vraiment être à jour dans ma lecture du sujet :emo_im_lips_are_sealed: Fix appliqué et fonctionnel merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Salut à tous, Modification du topic : - Aération du chapitre changelog. - Ajout du changelog Kernel. Bon flash à tous. ^_^ Julz Petite question pour les utilisateurs de Mahdi : Je viens de flasher la rom avec une installation propre (full wipe). J'ai donc la rom et les Gapps PA sauf que j'ai un souci avec l'installation des thèmes : - Restauration avec TB plante. - Installation avec le play store me met l'erreur 401... (qui ne correspond à rien de connu chez Google : " Problème en ART"...) Je suis passé sur la SimpleAOSP avec les mêmes Gapps et aucun souci. Si quelqu'un à une idée ? Pour infos : - Pas de kernel custom - Gapps à jours. - Pas de soucis de root ni de Supersu. Merci d'avance. Julz 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 La restauration avec TB provoque un freeze de l'écran, puis il s'éteint et plus la possibilité de le rallumer après c'est ça ? Moi aussi j'ai eu ce problème dans ce cas, il suffit d'attendre suffisamment longtemps devant ton écran noir pour que l'installation se termine, et après soit ça se rallume tout seul, soit tu redémarre en mode bourrin avec les boutons. J'ai pas testé depuis le Playstore par contre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Non même pas. TB reste figé sur l'installation du thème. Juste planté sans réaction ni rien. L'écran reste allumé comme si TB continuait ses installations... Obligé de rebooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 ah ok moi l'ecran s'éteint au bout de 30 secondes sans toucher (normal quoi). Retélécharge les directement depuis le navigateur alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 ah ok moi l'ecran s'éteint au bout de 30 secondes sans toucher (normal quoi). Retélécharge les directement depuis le navigateur alors Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 bah depuis le topic xda ou même juste sur google tu trouvera les apk de tes thèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 (modifié) Ça ne marche pas pour les thèmes payant. :( Je vais bien trouver une solution. Des que c'est fait, je posterai ici. Merci @@ModusPonens de ton aide. B) Modifié 25 août 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Pour ça que je n'utilise plus titanium. Uniquement mybackup pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 août 2014 Share Posté(e) 25 août 2014 Pas testé cette application mais le problème vient du play store. Il ne reconnait aucun thème. Le pire c'est que j'ai testé avec une apk (Thème Material L) : le téléphone reboote et l'application est désinstallée. :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Essaye un full wipe avec banks gapps maintenant , install les themes en dalvik apres switch a ART sent from my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 (modifié) Merci de la solution. Je vais tester mais pourquoi passer en ART? Je ne suis qu'en dalvik. Edit : Les Gapps Banks passent nickel. J'ai pu installer les thèmes et au redémarrage, ils étaient toujours là. Un grand merci @@The Tox Edit 2 : Ben non en fait, ça ne marche pas plus... J'y comprends que dalle. Edit 3 : Ayé trouvé. Ce sont les libs One+One. Modifié 26 août 2014 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Tox Posté(e) 26 août 2014 Share Posté(e) 26 août 2014 Merci de la solution. Je vais tester mais pourquoi passer en ART? Je ne suis qu'en dalvik. Edit : Les Gapps Banks passent nickel. J'ai pu installer les thèmes et au redémarrage, ils étaient toujours là. Un grand merci @@The Tox Edit 2 : Ben non en fait, ça ne marche pas plus... J'y comprends que dalle. Edit 3 : Ayé trouvé. Ce sont les libs One+One. Cool sent from my Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 (modifié) Ah la maj qui corrige les double sms ça fait plaisir : D Modifié 27 août 2014 par reremi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Bonjour a tous , comment active t-on l'USB otg sur cette rom s-il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Salut ! Le N4 n'est pas compatible otg de base, & une rom n'y changera rien. Essaye de voir du côté des kernels, en particulier le HellsDoctor de Barome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.