Aller au contenu

[ROM][FINALE][FR][AOSP 4.4.4] Mahdi-Rom 2.9 - 30/10


Recommended Posts

oui, j'ai perdu 4000 point de suis passé de 26000 points à 22000 point environ, mais tans que dans l'utilisation ça fonctionne mieux ça me va pour moi les points benchmarks m'importe peu on vois la différence, le multitache et vachement plus réactif le lancement des applis est plus rapide... donc moi ça me va ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, c'est juste que le kernel à un réglage thermique, donc si le tel était chaud, ça bride le processeur durant le benchmark et le fait passer à 1188mhz par exemple à la place de 1512 et ça te sort un résultat tout pourri faussé.

Je suis sur la Mahdi avec tardis et HD3 en ce moment et j'ai pas 22k du tout, mais bon c'est vrai que ça marche super bien en temps normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur intelliactive je le trouve pas mal et j'ai mis un undervolt sur -125mv comme cité plus haut. Stockdemand c'est proche du kernel d'origine non ?

 

j'ai deux question:

 

j'ai changé de thème et le fond d'écran de verrouillage est celui du thème (normal) mais j'ai cherché un moyen de mettre le meme fond que mon launcher (nova prime) mais je n'y arrive pas. Je suis allé sur le menu affichage et le menu lockscreen et je ne trouve pas. Une solution ?  :(

 

et quand je suis sur le menu téléphone pour passer un appel la police d'écriture du dernier appel est transparent. (voir la pièce jointe).

Modifié par abdess47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fond d'écran faut aller dans paramètres/thèmes/lockscreen wallpaper/effacer

Pour la police transparente ça doit venir du thème...

Je te (vous) conseille le thème Herathon disponible sur Xda, du 100% Android L pur jus !

Enjoy !

;)

Exemple :

56.png

59.png

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour l'info, il y a tellement de reglage possible que l'on s'y perd.

Je viens de tester le thème que tu as donné. J'ai testé la version 9 et 9.1 et aucune ne peux être installé à moins que tu ai une solution ?

Je viens de tester le thème que tu as donné. J'ai testé la version 9 et 9.1 et aucune ne peux être installé à moins que tu ai une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé 3 fois et tjr le même résultat, 

 

et je confirme pour la 4 ieme fois ça ne fonctionne pas j'ai téléchargé la version Herathon-9.1-Light-DarkSettings.apk

 

Bien là ça me dépasse...

Pour moi ça roule impeccable, je sais pas quoi te dire... J'utilise Herathon-9.1-Light.apk

 

Ca bloque où exactement ?

Tu n'arrives pas à installer l'apk ?

Si c'est ça, regarde avec RootExplorer ou EsExplorateur dans data/app si tu n'as pas déjà l'application Herathon "mal-installée", si c'est le cas tu la supprime, tu reboot et tu retente l'installation propre !

 

Si l'application Herathon est bien installée et que tu n'arrives pas à installer le thème (dans thème), essaie de passer par le thème de la ROM, reboot, puis installe le thème Herathon...

 

Voilà, courage !

 

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@hamak

Regarde dans batterie, le mode Power save, des fois le switch est merdique et te laisse sans réseau mobile ou si il y a dans cette rom, dans mobile, réseau mobile ou dans le genre et vois si t'as activé le switch 2g screen off, des fois ça m**** aussi.

Modifié par zarancar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...