CoolRaoul Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 (modifié) Découvert un probleme intermittent depuis la dernière mise à jour. Partager vers -> bluetooth ne m'affiche pas toujours la liste des équipements *déja* appairés mais donne: Solution: désactiver/réactiver bluetooth Un peu brise-b****s à la longue Modifié 19 février 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Bon, après avoir effectuer cette petit mise jour (rom sfr), pour l'instant je suis très content. Le seul petit soucis que j'ai actuellement, c'est que ma batterie se décharge super vite. Sans aucune utilisation, j'ai perdu presque 30%. D'un coté, c'était ma premier décharge juste après la mise à jour. Je le recharge à 100% en ce moment pour voir, en ésperent qu'elle tienne mieux qu'en 4.2, voir pareil, mais surtout pas moins :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 février 2014 Share Posté(e) 24 février 2014 Si tu viens la MAJ, faut attendre quelques cycles de calibrage hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault Rétro Posté(e) 27 février 2014 Share Posté(e) 27 février 2014 (modifié) Bonsoir! Je viens de découvrir qu'il est de nouveau possible d'envoyer des dessins par MMS (depuis la version 10.4.1.B0.101) :) Modifié 27 février 2014 par ThibaultFR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Quelque chose m'énerves beaucoup lorsque j'éteins mon téléphone, il freeze pendant 10 sec ça me fait ça depuis la 4.2, quelqu'un à une solution ? Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 Quelque chose m'énerves beaucoup lorsque j'éteins mon téléphone, il freeze pendant 10 sec ça me fait ça depuis la 4.2, quelqu'un à une solution ? Peux-tu mieux décrire le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 J'appuie sur éteindre, OK, il lance l'animation puis il freeze et l'écran s'éteint 10-20 sec plus tard Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 février 2014 Share Posté(e) 28 février 2014 J'appuie sur éteindre, OK, il lance l'animation puis il freeze et l'écran s'éteint 10-20 sec plus tard Alors je ne comprend pas en quoi c'est si gênant que ça. D'une part on n'éteint pas son appareil si souvent que ça, et de toutes façons, 20 secondes de plus ou de moins ... il va finir par s'éteindre de toutes façons. Sinon, si tu veux une explication technique: lors de l'extinction le système Androïd demande gentiment à toutes les applications encore en cours de bien vouloir s'arréter d'elles-même, avant, dans un second temps, de tuer plus "violemment" celles qui n’obtempèrent pas (après un délai de l'ordre de ce que tu constates). Ce qui doit se passer dans ton cas est qu'une (ou plusieurs) des tiennes fait de la résistance. La seule solution pour savoir laquelle serait de les désinstaller *une par une* et de redémarrer l'appareil à chaque fois. Si tu te sens la patience ... à toi de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 J'ai ce "problème" aussi mais bon ça me dérange pas ^^ Et ça dure plutôt 4-5 secondes chez moi. Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blop135 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 Je sais pas si c'est que moi ,mais quand je regarde cette image sur mon pc ,elle est bleue et quand je la regarde sur mon téléphone ,elle est violette ,c'est normal? http://www.samsung-wallpapers.com/uploads/allimg/140121/1-1401211K349.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Je sais pas si c'est que moi ,mais quand je regarde cette image sur mon pc ,elle est bleue et quand je la regarde sur mon téléphone ,elle est violette ,c'est normal? http://www.samsung-wallpapers.com/uploads/allimg/140121/1-1401211K349.jpg Ca dépend, faut déjà avoir calibré les couleurs du moniteur due le PC pour que la comparaison ait un sens (ensuite sur le Z peut-être en plus corriger la balance des blancs) Modifié 4 mars 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benderaz Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 J'ai tellement de bug sur cette 4.3 , j'en ai marre , j'ai par exemple quand j'augmente le son , le son augmente mais la barre ne bouge pas , j'ai aussi le gps que je n'ai jamais réussi a faire marcher depuis la 4.3 et j'en passe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2014 Share Posté(e) 10 mars 2014 Tu as fait un redémarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 (modifié) Ayant aussi le Z1compact, j'ai le même bug sur les deux, et il me semble depuis la dernière maj sur le Z, tous les deux SFR mais flashés en nu : lorsque je veux décrocher un appel, ils se mettent en main libre seuls... Agaçant... Modifié 13 mars 2014 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phane4433 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour à tous, même problème depuis peu avec un tél acheté nu. Une solution ???????? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 J'ai aussi ce soucis, il se met en haut parleur régulièrement quand je décroche.... Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buskives Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Aussi de mon côté et la wifi qui de.temps à autres ne fonctionne plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) J'ai aussi ce soucis, il se met en haut parleur régulièrement quand je décroche.... Pourquoi écrire *aussi* alors que le problème mentionné (haut parleur actif lors des appels) est *différent*? Le téléphone qui se met en mode haut-parleur c'est une autre anomalie qui a été justement signalée sur les forums Sony et XDA http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-SP/Call-goes-to-speaker-automatically/td-p/586891 http://forum.xda-developers.com/xperia-z/help/xperia-z-call-mode-speaker-default-t2669398 Modifié 14 mars 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Pourquoi écrire *aussi* alors que le problème mentionné (haut parleur actif lors des appels) est *différent*? Le téléphone qui se met en mode haut-parleur c'est une autre anomalie qui a été justement signalée sur les forums Sony et XDA http://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-SP/Call-goes-to-speaker-automatically/td-p/586891 http://forum.xda-developers.com/xperia-z/help/xperia-z-call-mode-speaker-default-t2669398 Parce que pour moi le mode main libre quand aucun accessoire n'est mentionné correspond à l'activation du haut parleur... Alors peut être que j'ai mal compris son problème et il suffit juste de me dire que ce n'est pas la même chose ;) Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Parce que pour moi le mode main libre quand aucun accessoire n'est mentionné correspond à l'activation du haut parleur... Alors peut être que j'ai mal compris son problème Oups désolé, j'avais pas fait gaffe que tu ne répondais as au problème "quand j'augmente le son , le son augmente mais la barre ne bouge pas" Voila pourquoi il vaut mieux citer les messages auxquels on répond, spécialement dans un fil comme celui-ci ou plusieurs problèmes différents sont abordés à là suite . et il suffit juste de me dire que ce n'est pas la même chose Mais si je m'étais contenté de faire ça tu n'aurais pas eu les liens de XDA et SonyMobile, dans lesquels on peut trouver une solution (provisoire) à ton problème en attendant le correctif. Modifié 14 mars 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Oups désolé, j'avais pas fait gaffe que tu ne répondais as au problème "quand j'augmente le son , le son augmente mais la barre ne bouge pas" Voila pourquoi il vaut mieux citer les messages auxquels on répond, spécialement dans un fil comme celui-ci ou plusieurs problèmes différents sont abordés à là suite . Mais si je m'étais contenté de faire ça tu n'aurais pas eu les liens de XDA et SonyMobile, dans lesquels on peut trouver une solution (provisoire) à ton problème en attendant le correctif. Comme c'était à la suite je n'ai pas trouvé nécessaire de citer le message, mais je le ferai dorénavant :p Et merci pour les liens, j'ai pas encore bien regardé étant sur mon portable et ayant la flemme de regarder ça dessus ^^ Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Comme c'était à la suite je n'ai pas trouvé nécessaire de citer le message, mais je le ferai dorénavant :P C'est vrai que dans ce cas là ce n'est pas forcément la coutume. C'est moi aussi qui était resté bloqué sur le problème précédent Modifié 14 mars 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Oui en général on ne cite pas le message précédent, ça alourdit les posts inutilement. Bref, l'incident est clos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASiX Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Pour l'histoire du lag à l'arrêt, quelqu'un aurait t'il des ''shutdownanimations'' sympas ? N'y a t'il pas moyen de forcer l'arrêt des apps ? D'ailleurs je ne constate aucun beugs sur cette 4.3, même si ça m'énerve le mode supérieur auto limité à 9 mp. Pour revenir à quelque chose que j'ai lu plus haut, le S4 ne fait pas des photos plus belles que le XZ, c'est juste que les siennes sont lissées comme avec le bravia engine, mais enregistrées telles quelles. Je ne comprends pas pourquoi sony ne fait pas pareil : un traitement style bravia engine mais sans correction de couleurs et appliqué directement lors de l'enregistrement. Modifié 14 mars 2014 par ASiX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.