Aller au contenu

Nouveautés, Bug et avis sur JELLY BEAN 4.3


alex971

Recommended Posts

Découvert un probleme intermittent depuis la dernière mise à jour.

 

Partager vers -> bluetooth ne m'affiche pas toujours la liste des équipements *déja* appairés mais  donne:

m1ZVgvg.png

Solution: désactiver/réactiver bluetooth 

 

Un peu brise-b****s à la longue

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après avoir effectuer cette petit mise jour (rom sfr), pour l'instant je suis très content.

 

Le seul petit soucis que j'ai actuellement, c'est que ma batterie se décharge super vite. Sans aucune utilisation, j'ai perdu presque 30%.

D'un coté, c'était ma premier décharge juste après la mise à jour.

 

Je le recharge à 100% en ce moment pour voir, en ésperent qu'elle tienne mieux qu'en 4.2, voir pareil, mais surtout pas moins :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie sur éteindre, OK, il lance l'animation puis il freeze et l'écran s'éteint 10-20 sec plus tard

 

Alors je ne comprend pas en quoi c'est si gênant que ça.

 

D'une part on n'éteint pas son appareil si souvent que ça, et de toutes façons, 20 secondes de plus ou de moins ... il va finir par s'éteindre de toutes façons.

 

Sinon, si tu veux une explication technique: lors de l'extinction le système Androïd demande gentiment à toutes les applications encore en cours de bien vouloir s'arréter d'elles-même, avant, dans un second temps, de tuer plus "violemment" celles qui n’obtempèrent pas (après un délai de l'ordre de ce que tu constates).

 

Ce qui doit se passer dans ton cas est qu'une (ou plusieurs) des tiennes fait de la résistance.

 

La seule solution pour savoir laquelle serait de les désinstaller *une par une* et de redémarrer l'appareil à chaque fois.

Si tu te sens la patience ... à toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si c'est que moi ,mais quand je regarde cette image sur mon pc ,elle est bleue et quand je la regarde sur mon téléphone ,elle est violette ,c'est normal?

 

http://www.samsung-wallpapers.com/uploads/allimg/140121/1-1401211K349.jpg

 

Ca dépend, faut déjà avoir calibré les couleurs du moniteur due le PC pour que la comparaison ait un sens (ensuite sur le Z peut-être en plus corriger la balance des blancs) 

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tellement de bug sur cette 4.3 , j'en ai marre , j'ai par exemple quand j'augmente le son , le son augmente mais la barre ne bouge pas , j'ai aussi le gps que je n'ai jamais réussi a faire marcher depuis la 4.3 et j'en passe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant aussi le Z1compact, j'ai le même bug sur les deux, et il me semble depuis la dernière maj sur le Z, tous les deux SFR mais flashés en nu : lorsque je veux décrocher un appel, ils se mettent en main libre seuls... Agaçant...

Modifié par cevenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi ce soucis, il se met en haut parleur régulièrement quand je décroche....

 

Pourquoi écrire *aussi* alors que le problème mentionné (haut parleur actif lors des appels) est *différent*?

 

Le téléphone qui se met en mode haut-parleur c'est une autre anomalie qui a été justement signalée sur les forums Sony et XDA

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi écrire *aussi* alors que le problème mentionné (haut parleur actif lors des appels) est *différent*?

Le téléphone qui se met en mode haut-parleur c'est une autre anomalie qui a été justement signalée sur les forums Sony et XDA

Parce que pour moi le mode main libre quand aucun accessoire n'est mentionné correspond à l'activation du haut parleur... Alors peut être que j'ai mal compris son problème et il suffit juste de me dire que ce n'est pas la même chose ;)

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour moi le mode main libre quand aucun accessoire n'est mentionné correspond à l'activation du haut parleur... Alors peut être que j'ai mal compris son problème

Oups désolé, j'avais pas fait gaffe que tu ne répondais as au problème "quand j'augmente le son , le son augmente mais la barre ne bouge pas"

 

Voila pourquoi il vaut mieux citer les messages auxquels on répond, spécialement dans un fil comme celui-ci ou plusieurs problèmes différents sont abordés à là suite .

 

et il suffit juste de me dire que ce n'est pas la même chose 

Mais si je m'étais contenté de faire ça tu n'aurais pas eu les liens de XDA et SonyMobile, dans lesquels on peut trouver une solution (provisoire) à ton problème en attendant le correctif.

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé, j'avais pas fait gaffe que tu ne répondais as au problème "quand j'augmente le son , le son augmente mais la barre ne bouge pas"

Voila pourquoi il vaut mieux citer les messages auxquels on répond, spécialement dans un fil comme celui-ci ou plusieurs problèmes différents sont abordés à là suite .

Mais si je m'étais contenté de faire ça tu n'aurais pas eu les liens de XDA et SonyMobile, dans lesquels on peut trouver une solution (provisoire) à ton problème en attendant le correctif.

Comme c'était à la suite je n'ai pas trouvé nécessaire de citer le message, mais je le ferai dorénavant :p

Et merci pour les liens, j'ai pas encore bien regardé étant sur mon portable et ayant la flemme de regarder ça dessus ^^

Sent from my C6603 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'était à la suite je n'ai pas trouvé nécessaire de citer le message, mais je le ferai dorénavant :P

C'est vrai que dans ce cas là ce n'est pas forcément la coutume.

 

C'est moi aussi qui était resté bloqué sur le problème précédent

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire du lag à l'arrêt, quelqu'un aurait t'il des ''shutdownanimations'' sympas ? N'y a t'il pas moyen de forcer l'arrêt des apps ?

D'ailleurs je ne constate aucun beugs sur cette 4.3, même si ça m'énerve le mode supérieur auto limité à 9 mp.

Pour revenir à quelque chose que j'ai lu plus haut, le S4 ne fait pas des photos plus belles que le XZ, c'est juste que les siennes sont lissées comme avec le bravia engine, mais enregistrées telles quelles.

Je ne comprends pas pourquoi sony ne fait pas pareil : un traitement style bravia engine mais sans correction de couleurs et appliqué directement lors de l'enregistrement.

Modifié par ASiX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...