cevenn Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Oui, pour préciser, quand je parle du passage automatique au mode main libre, c'est bien la mise en route du haut parleur au décroché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bonsoir Avons nous une application qui permet de mettre une date sur une photo lors de la prise? Ça me permet de donner une date lorsque je fais des dossiers. Je ne vois rien sur play store. Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 (modifié) Avons nous une application qui permet de mettre une date sur une photo lors de la prise? Ça me permet de donner une date lorsque je fais des dossiers. Que veux-tu dire par "mettre une date *sur* une photo"? Toutes les applis de prise de photo incorporent la date *dans* les fichiers, c'est un des en-tetes EXIF normalisé ("DateTimeOriginal") ***EDIT*** Je ne vois pas le rapport avec le sujet du fil ("nouveautés, bug et avis sur jelly bean 4.3") Modifié 16 mars 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Je voudrais simplement voir figuré sur la photo la date à laquelle elle a était prise si j édite la photo... Je m excuse si ce post n est pas au bonne endroit. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Ecamera... J ai trouvé. Dommage que Sony n est faite cette option. Ça peux servir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarök Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Après la mise à jour de Xperia Z et passage sous Android 4.3, le téléphone est plus lent en affichage et en défilement, consomme plus de batterie et de RAM mais surtout me pose un problème quand je passe des appels. Quand je reçois ou j'émets un appel, l'écran devient noir et il n'y à plus moyen de faire quoique ce soit ! C'est chiant surtout le fait ne pas pouvoir raccrocher ! J'espère trouver une solution à ce soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neron 55 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour, Après la mise à jour de Xperia Z et passage sous Android 4.3, le téléphone est plus lent en affichage et en défilement, consomme plus de batterie et de RAM mais surtout me pose un problème quand je passe des appels. Quand je reçois ou j'émets un appel, l'écran devient noir et il n'y à plus moyen de faire quoique ce soit ! C'est chiant surtout le fait ne pas pouvoir raccrocher ! J'espère trouver une solution à ce soucis... Bonsoir Essai Réparation via pc compagnon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Info: plusieurs témoignages concordants sur les forums Sony Mobile semblent indiquer que la dernière mise à jour de Chrome (33.0.1750.166) à résolu le problème du haut parleur activé lors des appels entrants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Quel drôle de coïncidence ! Fallait penser à chercher de ce côté-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Quel drôle de coïncidence ! Fallait penser à chercher de ce côté-là... En effet: total respect au gus de chez xda qui a découvert le lien de cause à effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Bon, après quelques semaines en 4.3, petit retour sur cette mise à jour. Pour ma part j'ai un gain important au niveau de l'autonomie. Je fini les journées avec 40 à 50 % de batterie contre 20 à 40 % avant. Je n'ai pas l'impression d'avoir changé mes habitudes. Ensuite pour le reste le téléphone est très fluide. Très satisfait pour le moment, aucun bug particulier de rencontré. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour la communauté ! J'ai très souvent ce beug que lorsque je verrouille le tel sur le dialer (pavé numérique), il ne se déverrouille pas (je suis en déverrouillage simple/glisser), il s'ouvre direct dessus, sans demande de déverrouillage, lorsque j'appuie sur le bouton power. Même au bout de plusieurs minutes... Quelqu'un en connait la raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour ! Pas tout compris : tu dis que tu le verrouilles et qu'ensuite il ne se déverrouille pas. Ca veut dire que tu n'arrives pas à sortir le téléphone de veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 En mode dialer quand moi vouloir déverrouillé, me demande pas de le déverrouillé il s'ouvre direct... Que lorsque je suis sur dialer ! Toi moi comprendre (lol hein, me moque pas ;-) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Ha oui d'accord. Quand tu es sur dialer, tu parles durant un appel ou juste si l'application est ouverte ? Car durant un appel c'est normal. Sinon ça ne l'est pas, je viens de tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Lorsque que je le verrouille sur sur la fenêtre du dialer, quelque temps après je le déverrouille et donc il devrait me demander de glisser l’écran pour le déverrouiller et bien là non et ce très souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bah tu as un drôle de bug mais je ne saurais te dire d'où il vient :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CasT62 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Bonjour, Moi un bug et apparu il y a quelque jours ,j'ai l'impression que l’accéléromètre (gyroscope) perd la boule de temps en temps , exemple hier je regardé une video youtube sur mon doc et de temps en temps la video ce retourne une petite seconde et revient comme si de rien étais ,pareil quand j utilise le clavier hop un petit bug et le clavier ce retrouve à l’opposé ,la c'est plus gênant. Une solution pour recalibrer l’accéléromètre (gyroscope) ou une réparation via compagnon. Merci J'attend la mise a jour kitkat qui peut étre va resoudre mon pb Modifié 13 avril 2014 par CasT62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 (modifié) Bonjour, Moi un bug et apparu il y a quelque jours ,j'ai l'impression que l’accéléromètre (gyroscope) perd la boule de temps en temps , exemple hier je regardé une video youtube sur mon doc et de temps en temps la video ce retourne une petite seconde et revient comme si de rien étais ,pareil quand j utilise le clavier hop un petit bug et le clavier ce retrouve à l’opposé ,la c'est plus gênant. Une solution pour recalibrer l’accéléromètre (gyroscope) ou une réparation via compagnon. Merci J'attend la mise a jour kitkat qui peut étre va resoudre mon pb J'ai exactement le même problème que toi... Mais j'ai cru que c'était parce que mon téléphone avait un peu prit l'eau. J'ai de l'eau qui est un peu rentré par la face arrière qui est un peu décollée et je me suis dis que ça a du endommager l'accéléromètre. Mais si le tiens n'as pas pris l'eau, le problème est peut être autre part... Mais c'est étrange car ce problème ne suit pas une mise à jour donc je comprends pas trop comment ça peut arriver d'un coup. Une application peut être... EDIT: J'ai changé le join de mon téléphone pour l'étanchéité avant hier. Ma vitre arrière était décollée et l'eau pouvait donc rentrer. J'ai effectué l'opération avec plus ou moins de succès (j'ai fallait abîmer le joint ^^) mais à la suite de ça j'ai eu des soucis de carte SD illisible. Finalement j'ai fait une réparation du tel via pc companion et mon problème s'est réglé. Depuis, je n'ai plus de soucis avec l'orientation de l'écran! Donc si tu en as l'occasion, tente une réparation de ton téléphone ! Sent from my C6603 using Forum mobile app Modifié 16 avril 2014 par Maxi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CasT62 Posté(e) 17 avril 2014 Share Posté(e) 17 avril 2014 (modifié) Je vais faire ça , mon Z n'a jamais étais dans la flotte . Je tente une réparation de suite. Merci de ton conseil Modifié 17 avril 2014 par CasT62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Bonjour, Moi le clavier genre il grandit sur toute la hauteur de l'écran puis il revient en place direct, mais c'est gênant (je pense que ça fait comme CasT62), quand on fait une réparation via Pc compagnon est-ce que ça supprime tout du tel comme un reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigel Posté(e) 20 avril 2014 Share Posté(e) 20 avril 2014 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxi Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 Petite question.... Depuis que j'ai réparé mon téléphone via PC Companion, je n'ai plus la small app pour le navigateur internet... Et je ne l'a retrouve pas sur le playstore. Elle a disparue? Ça m'embête, je m'en sevais pas mal.... Sent from my C6603 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.