fabrice34270 Posté(e) 13 avril 2014 Share Posté(e) 13 avril 2014 c'est génial Micka ! bien joué :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Ça m'a l'air excellent et amusant ça ! Rien à voir, j'ai une petite question : existe-t-il d'autres animations de transitions inter-bureaux que les classiques fondu et glissé ? Et est-il possible d'ajouter des indices de défilement aussi ? Peut-être via script, je ne sais pas je n'ai pas encore explorer cette possibilité... Sent from my Nexus 5 with Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 15 avril 2014 Share Posté(e) 15 avril 2014 Actuellement je ne pense pas que ça existe cela doit pas être trop demander par les utilisateurs car sinon le développeur aurais intégré ça depuis longtemps. Et avec les scripts je pense que l on pourra tous faire du moins la ou notre imagination s arrêtera. Il y en a un script qui n est pas encore au point avec effet de déplacement de bureaux vraiment sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 qu'appelles tu indices de défilement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 Actuellement je ne pense pas que ça existe cela doit pas être trop demander par les utilisateurs car sinon le développeur aurais intégré ça depuis longtemps. Et avec les scripts je pense que l on pourra tous faire du moins la ou notre imagination s arrêtera. Il y en a un script qui n est pas encore au point avec effet de déplacement de bureaux vraiment sympa A voir je testerai, je ne me suis pas encore mis aux scripts mais pourquoi pas :) qu'appelles tu indices de défilement ? http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397942148-screenshot-2014-04-17-22-54-20.png Il y a deux indices en formes de points (l'un est plus gros que l'autre) juste au-dessus de l'icone du tiroir d'applications : ils indiquent combien il y a de pages (nombre de points) et dans laquelle on est (point le plus gros, mis en évidence). On les retrouve dans le launcher de Google et sur d'autres launchers sûrement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 19 avril 2014 Share Posté(e) 19 avril 2014 (modifié) bah tu le crées toi même .... et tu peux même coller un raccourci dessus pour revenir à la page que tu veux.... rien de plus simple sous LLX... même si tu fais un home vertical d'ailleurs.. Modifié 19 avril 2014 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Ok bah je vais voir ça ^^ Par contre si on cache la barre de status, il n'est plus possible d'utiliser le raccourci pour dérouler le panneau de notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Oui tu pourras toujours quand tu glissera ton doigt pour la faire descendre elle apparaîtra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freluket Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, nouveau avec LL je me demandais si vous saviez où trouver des tutos pour les screens, où avez-vous appris vos différents "trucs"? De plus je suis bloqué à un endroit vraiment stupide, mais je n'arrive pas à ajuster le fond d'écran (ci-joint) comme je veux. En gros je veux que la partie centrale soit mon home et que lorsque je swipe à droite/gauche apparaissent les "bandes". Mais je n'arrive pas à cadrer cette partie sur l'écran principal, auriez-vous la solution par hasard? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Bonjour, nouveau avec LL je me demandais si vous saviez où trouver des tutos pour les screens, où avez-vous appris vos différents "trucs"? De plus je suis bloqué à un endroit vraiment stupide, mais je n'arrive pas à ajuster le fond d'écran (ci-joint) comme je veux. En gros je veux que la partie centrale soit mon home et que lorsque je swipe à droite/gauche apparaissent les "bandes". Mais je n'arrive pas à cadrer cette partie sur l'écran principal, auriez-vous la solution par hasard? Merci d'avance. bonjour, tu peux suivre l'actualité du dév. (Pierre Hébert) sur youtube : https://www.youtube.com/user/pierroxdotnet et aussi sur google+, tu y trouveras tout plein d'astuces, et aussi tout simplement ce topic, quelques personnes sont vraiment bien calé sur LLX et pourront répondre a tes questions. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 @@freluket la meilleur façon de caler des wallspaper c'est de les couper à la bonne dimension et d'utiliser livewallpaper par exemple .... Après dans llx avec des "stops points" tu peux arrêter ton scrolling comme tu le désires... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freluket Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 Merci pour vos réponses. c'est à dire couper à la bonne dimension? Parceque chez moi malgré le fait que je le cale comme il faut lors du changement de fond d'écran il apparait par la suite "trop grand" (cf screenshot ci-joint). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freluket Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Bon il me semble que j'ai trouvé une solution à mon problème, il me reste juste à comprendre comment définir un fond d'écran par écran. est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Si c'est par écran au pire tu passe par zooper et la tu cree un widget image. Si c'est par bureau différents la c'est plus simple car tu met un fond écran par bureau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freluket Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 J'avais besoin de le faire par écran. merci pour ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 (modifié) sinon tu peux aussi par multi live wallpaper https://play.google.com/store/apps/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture Modifié 25 avril 2014 par fabrice34270 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2014 (modifié) Hello, je me sens un peu idiot de poser la question mais tans pis... Y'a un petit moment que j'ai pas utilisé LLX et je ne trouve pas les panels (ou tableau) :rolleyes: ...Je fais bien Appui long --> Ajouter... mais rien. Edit : c'est bon, j'ai trouvé --> Personnaliser Lightning/Réglages/Général/Expert mode... Modifié 26 avril 2014 par W4R 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 bonjour, merci W4R, j'ai du formater mon tél. et en réinstallant LLX, je ne trouvais plus les panels et les limites de pages!! mais je ne me souvenais pas de cette manip a faire pour les avoir! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 normal c'est effectif que depuis la dernière version :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2014 Je me sens moins idiot alors :-D Depuis mon One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 c'est avant tout dans un soucis de simplicité. Les 3/4 des gens qui prennet un laucher ne sont pas des fous comme nous lol ils l'utilisent basiquement.... donc pas trop d'intérêt dans les les scripts panels etc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Aah les panels quand même ! :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizzzlly Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour a vous, Je suis en trin de me bricoler quelque chose pour mon récent l90, mais je me casse les dents sur quelque chose qui me paraissait simple... Comment bloquer le launcher en mode portrait? Dans mes souvenirs c'était bête et simple mais impossible de retrouver comment faire... A moins que je me trompe et que se soit juste impossible. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickaelkiki Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut grizzzlly logiquement tu appuie sur menu puis paramètre lightning) puis (bureau actuel) Et (lost found) et la tu pourra changer la rotation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Argh, grillé ^_^ c'est bien ça, Micka à raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.