Guanfei Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 J'ai un petit souci avec l'appareil photo, il refuse de me prendre des photo en HDR. J'appuie pour prendre la photo, j'entends le son de la prise de photo, mais y'a rien de sauvegardé. Et ça, c'est quand l'appareil photo ne plante carrément pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Je ne suis pas sur CM11 mais sur Spirit qui est basé sur Cyanogen, je n''ai pas ce problème. Après, c'est peut-être un souci très récent, ma version est basée sur celle du 29 je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freshmanskill Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, J'ai flashé la dernière snapshot de cyanogenmod et mon s4 est vraiment très lent, bien moins fluide que sous touchwizz. Une idée d'où cela pourrait-il venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Sur CM11 le launcher de base n'est pas top, passe par nova ou apex et la fluidité devrait revenir Ou alors, re full wipe pour voir Modifié 22 décembre 2014 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vizpar Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Salut, l'IR fonctionne sur les dernières nightly ? Parce que c'est pas le cas sur la M12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.