Aller au contenu

[ROM][Officiel][5.0.2] Cyanogenmod 12.0


Recommended Posts

Merci de l'info!

 

@@bejda

 

petit HS: As tu vu mon message?

Oui merci de m'avoir tenu au courant de la suite d'ailleurs, j'ai apprécié.

@,

Hall Monitor c'est là:

https://github.com/durka/HallMonitor/blob/master/README.md

https://f-droid.org/repository/browse/?fdid=org.durka.hallmonitor

Je sais pas si c'est celle que tu as testé?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien! ;)

 

 

Oui merci de m'avoir tenu au courant de la suite d'ailleurs, j'ai apprécié.

@,
Hall Monitor c'est là:
https://github.com/durka/HallMonitor/blob/master/README.md
https://f-droid.org/repository/browse/?fdid=org.durka.hallmonitor
Je sais pas si c'est celle que tu as testé?

 

De rien! ;)

 

Ou celle-ci, elle fonctionne pas trop mal, mais en version non payante, c'est limite. Et franchement, c'est une fonction que l'on aimerait ne pas avoir à payer pour mettre sur le S4 qui l'a de base.


Ah, j'oubliais, je l'ai principalement zappé à cause de ma coque SPICAGEN et de mon écran de protection, le trop de couches tue cette fonction. Et oui, ayant eu mon écran fêlé au bout d'une semaine de possession du S4, maintenant, c'est moi qui suit fêlé. :P :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

 

J'aurais 2 questions :

 

- j'avais un fichier mp3 que j'utilisais en notification SMS et il n'est plus reconnu (seul un "bing" s'entend au lieu d'une phrase)

- peut-on modifier l'endroit où sont stockées les photos quand elles sont prises (actuellement sur la SD interne) ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de changer de rom j'étais sur Blackbox et je suis revenu sur cyanogen.

J'ai actuellement le modem XXUFNC4, est il préférable de passer sur XXUGNG4 + Fix WIFI.

Je qu'il me met sur le réseau du edge, du dual carrier (DC) et du H. Pas de H+ comme avant

Cela provient du modem? Je suis chez SFR Red

 

Merci d'avance

Modifié par TheMonsterDay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rebeldu13 tu glisse ton .mp3 dans la sd interne,il doit y avoir un dossier notification.pour les photo si c'est possible ça doit être proposé Depuis les paramètres de l'APN

@@TheMonsterDay ton problème d'affichage ne viens pas de ton modem donc pas besoin de fix wifi (surtout sous cyano). Cherche si l'option d'affiche n'est pas propose dans paramètre / réseau mobil

Je réponds sans avoir test cm pur depuis au moins 9 mois

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rebeldu13 tu glisse ton .mp3 dans la sd interne,il doit y avoir un dossier notification.pour les photo si c'est possible ça doit être proposé Depuis les paramètres de l'APN

@@TheMonsterDay ton problème d'affichage ne viens pas de ton modem donc pas besoin de fix wifi (surtout sous cyano). Cherche si l'option d'affiche n'est pas propose dans paramètre / réseau mobil

Je réponds sans avoir test cm pur depuis au moins 9 mois

Merci chkoon.

 

Pour la notification perso, c'est exactement ce que je fais depuis toujours : déposer le fichier mp3 dans /system/média/audio/notifications. Mais depuis que je suis en 4.4.4, le fichier ne veut pas se jouer, juste un "ding" à la place alors que lorsque je l'écoute avec Appollo, il est OK. Est-ce parce-que je suis passer à Hangouts pour les sms et non plus l'appli de base ?

 

Pour l'APN, je ne trouve pas cette possibilité dans les paramètres. Mais peut-être n'est-ce plus possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@rebeldu13 non tu es radical,çà te bouffe de la place si tu passe par/system,je te parle de /sdcard/notification au pire tu crée le dossier.Pour l'APN,si vraiment c'est pas proposé prends(extrais) celui d'une rom qui le propose,la je suis sous spirit rom et c'est proposé.http://forum.xda-developers.com/galaxy-s4/unified-development/rom-t2825105

 

@@TheMonsterDay pourquoi pas,mais si sous cyano tu n'a pas de LTE,c'est plus un problème de réglage ou d'affichage que de modem

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai cherché sur le net un peu partout, le réseau marque DC pour dual carrier, apparemment propre à SFR mais d'après ce que j'ai compris c'est quand nous avons une rom by SFR

Dans mon cas DC car mon tel se connecterait sur 2 antennes, mouais, avec 4 ou 5 mbits je suis loin des 42 mbits pour le DC

J'imagine que les autres sont en H+

 

Sinon quelle autre rom je peut mettre en dualboot avec cyano en primaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de flasher cyanogenmod 11 sur mon s4. La batterie ses vidé puis je l'ai mis a chercher et il et reste bloquer sur la batterie impossible de le redémarrer sans enlever le chargeur. Avez déjà rencontré le problème et y a t'il une solution? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-je te propose de la télécharger,de l'ouvrir,et d'en extraire le galery.apk. Avec un explorateur root,puis l'installé en lui donnant les permissions.

Je vais essayer...

"Galery.apk", t'es sûr ?

 

Par contre, pour enlever un son de la liste des sonneries, je fais comment ? J'ai enlevé le fichier mais je peux le sélectionner quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est gallery2.apk qui contient l'APN.(soit tu l'installe simplement comme un.apk classique, soit tu en fait en une app system pour être sûre)

A mon avis soit ils sont dans /system/media/XXX ou dans ta /sdcard/ringtone ou notification, il dois y avoir un doublon.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la paranoïd alpha 4.5 beta 3 est pas mal du tout (tant qu'a faire)


Bonjour

 

je vient de flasher cyanogenmod 11 sur mon s4. La batterie ses vidé puis je l'ai mis a chercher et il et reste bloquer sur la batterie impossible de le redémarrer sans enlever le chargeur. Avez déjà rencontré le problème et y a t'il une solution? Merci.

C'est un problème connu et tu as  géré. ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est gallery2.apk qui contient l'APN.(soit tu l'installe simplement comme un.apk classique, soit tu en fait en une app system pour être sûre)

A mon avis soit ils sont dans /system/media/XXX ou dans ta /sdcard/ringtone ou notification, il dois y avoir un doublon.

 

J'ai fais un "nettoyage" de l'appli système mutlimédia et hop, plus les "mauvaises" sonneries...

M'en vais tester maintenant l'appli de l'APN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...