Aller au contenu

[ROM][Officiel][5.0.2] Cyanogenmod 12.0


Recommended Posts

Grrrrrosss soucis !!! Une fois supprimé les deux fichiers j'ai reboot et la il arrête pas de reboot : logo galaxy s4 PUIS cyanogen puis logo S4 :((

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Édit : il vient de démarrer après 10 reboot

Édit 2 : j'ai fait une bêtise je crois parce que je n'ai pas téléchargé l'application aroma file manager avant de supprimer les deux fichiers.

J'ai trouvé ce lien mais une fois le zip téléchargé sur le lien en dessous , je ne trouve pas de apk..

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646108

Modifié par sonnyred20
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrosss soucis !!! Une fois supprimé les deux fichiers j'ai reboot et la il arrête pas de reboot : logo galaxy s4 PUIS cyanogen puis logo S4 :((

Sent from my SM-G900F using Forum mobile app

Édit : il vient de démarrer après 10 reboot

Édit 2 : j'ai fait une bêtise je crois parce que je n'ai pas téléchargé l'application aroma file manager avant de supprimer les deux fichiers.

J'ai trouvé ce lien mais une fois le zip téléchargé sur le lien en dessous , je ne trouve pas de apk..http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1646108

C'est un zip à flasher qui ouvre un explorateur de fichiers.

Un explorateur de fichiers disponible en mode recovery donc,peut être très utile pour résoudre moultes situations foireuses mais là je vois pas trop où ça nous mène. Si tu avais renommés ces apk avec par exemple une extension .bak qui les aurait rendu inopérationnels ou les avais déplacés vers ta sd Aroma file manager aurait pu soit les renommer soit les remettre au bon endroit malgré un tél bloqué avec seul accès au recovery. Y'aurait encore d'autres moyens si ton tél bloquait au démarrage mais je vois pas l'intérêt de la manip initiale en fait.

Ta CM a démarré depuis? (Sûr que c'est bien seulement ces deux apk ThemeChooser que tu as supprimé? M'étonne que leur suppression fasse un tel bazar mais bon pourquoi pas..)

Maintenant plus d'apk ThemeChooser,plus de force close mais plus d'accès à l'option Theme j'imagine?

Si maintenant ta CM a démarré tu pourrais extraire ces deux apk ThemeChooser du zip de la rom que tu dois encore avoir sur ta sd et les replacer comme dis au-dessus dans /system/priv-app avec les bonnes permissions puis redémarrer le tél mais je ne vois toujours pas vraiment l'intérêt de la manip.

Pour moi tu devrais déjà simplement reflasher ta CM sans wipe/sans perte de données (pourquoi pas juste un wipe dalvik-cache tant qu'à faire) ,ça va te remettre les applis system effacées et si le force close sur Theme Packs est toujours présent aller dans paramètres>applications puis vers l'onglet "toutes" sur la droite et cliquer sur "fournisseur de thèmes" puis "supprimer les données".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp de ton soutien .

Alors oui le tel a boot depuis mais j'ai testé plusieurs fois et le téléphone reboot 2 fois avant de se lancer pour de bon .

Oui j'ai supprimé que ces 2 app et en effet j'ai un fc quand j'essaye de lancer l'option thème (logique)

Alors je suis débutant , comment faire un wipe/dalvik-cache ?

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp de ton soutien .

Alors oui le tel a boot depuis mais j'ai testé plusieurs fois et le téléphone reboot 2 fois avant de se lancer pour de bon .

Oui j'ai supprimé que ces 2 app et en effet j'ai un fc quand j'essaye de lancer l'option thème (logique)

Alors je suis débutant , comment faire un wipe/dalvik-cache ?

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Pas très grave le wipe dalvik-cache c'est quelque par dans le mode recovery (menu «advance» je crois) mais c'est pas primordial.

Reflash juste ta dernière CM sans autre manipulations et si le force close continu essaie juste la manip paramètres>applications>…… supprimer les données de «fournisseur de thèmes».

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste pour être sûr : par reflash ma dernière CM ,tu entends de flash la dernière nightly CM11 ?

Sent from my GT-I9505 using Forum mobile app

Oui oui (enfin..non non lol) La même qui t'as posé ce souci sur Theme Provider,ce même zip que tu devrais encore avoir sur ta sd quoi (dans dossier CMupdater à priori).

Après possible qu'il y ait un bug sur cette nightly en particulier je sais pas,pas mal de gens ont l'air de se plaindre aujourd'hui (et d'autres pas du tout) mais j'ai rien vu en rapport avec l'option Thèmes.

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde :)

Je ne sais pas quel GAPPS installer. En effet la ROM est en 4.4.2 à ce que je sache, et les GAPPS sont tous en 4.4.3 ou bien 4.4.4. Donc lequel dois-je télécharger ?

 

Merci d'avance  ^_^

Modifié par Sakyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. J'ai installé le CWM touch recovery sans problème. Malheureusement juste après je rencontre un problème après le flash de la ROM et des GAPPS. Mon téléphone ne veut pas démarrer ou du moins reste sur le logo Samsung et s'éteint avec le message en haut à gauche "KERNEL is not seandroid enforcing" "Set Warranty Bit : kernel".

Je ne sais pas quoi faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le message est là pour te faire peur en disant que tu as modifié ton téléphone avec rom ou/ et kernel custom(s). Pas de souci sur ça, le fait que cela bloque sur le logo peut être du à différentes choses. Genre, as tu fait tous les wipes avant? Tu peux toujours les faire après si pas fait.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de résoudre le problème. J'ai fais tout les wipes possibles et j'ai ensuite flashé de nouveau la ROM et les GAPPS. Tout fonctionne pour le mieux. 

Par contre sur CyanogenMod il n'y a plus toutes les fonctions qu'il y avait en stock (Air view, Multi Screen, etc...) et je trouve cela dommage...

Quel est la meilleure ROM Custom qui garde tout ce qu'a le S4 de base mais rajoute d'autres choses ? (Je sais je suis difficile... ^_^ ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux garder ce qu'il y a sur l'officielle, il faut que tu restes sur du TouchWizz. Celles qui apportent vraiment en + sont les AOSP(s) comme Cyanogen. Cependant, tu as de bonne custom TW genre Echoe, Omega et j'en passe. Il y a aussi une Hybrid, un mix de TW et AOSP, je ne sais plus le nom mais je crois que c'est FoxHound. BlackBox, désolé!


BLACKBOX, un post est ouvert ici sur FrAndroid.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse :)

Est-ce que la ROM Echoe a les fonction TouchWiz (Aire Gesture et tout le reste) ?

J'ai aussi vu la ROM Oméga qui est la plus conseillé mais je ne vois pas trop ce qu'elle apporte...

 

EDIT : Par contre je rencontre une nouvelle fois un problème, quand je charge mon téléphone éteint, le message "KERNEL is not seandroid enforcing" "Set Warranty Bit : kernel". apparaît en haut à gauche et la batterie au milieu de l'écran ne charge pas, il y a un rond de chargement dessus...

Modifié par Sakyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Echoe a tout d'une TW avec quelques options en +. Omega, je ne pourrais pas dire, jamais testé. Moi, j'ai SHOstock en primaire, c'est une TW avec quelques options (très peu) mais qui fonctionne bien.

 

Pour ta charge, j'imagine que tu parles phone éteint, oui c'est normal, tu l'auras toujours à la charge et au démarrage. Quant au rond au dessus de la batterie, c'est lui qui doit certainement indiquer un mouvement de charge. Je ne saurais dire, je recharge jamais mon phone éteint. En fait, il est toujours allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous avez des soucis de dialer (application téléphone) ? J'ai eu il y a quelques temps des soucis pour avoir accès au dialer après ou pendant une conversation (écran restant noir quand j'enlève le combiné de l'oreille). J'ai installé la Probam avant hier et retrouvé le même bug.

 

Entre temps, sous TW aucun souci et les capteurs fonctionnent bien. J'ai même le dialer du S5 avec l'imperium qui n'a aucun problème de cet ordre.

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que le seul truc qui puise me manquer c'est le truc de la S View Cover, c'est très pratique, y'a vraiment aucun moyen d’intégrer ça ? J'avais trouver une application, mais sa consommais beaucoup de batterie.  

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom Nameless (base CM) travaille sur une option SmartCover intégrée,y'a eu quelques tests mais finalement le Dev à décider d'en acheter une pour mieux voir.

À suivre,si l'option intégrée apporte un vrai plus comparé à Hall Monitor qui semble être la meilleure solution actuelle on verra peut-être cette feature incluse à d'autres rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...