alexgalaxy73 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) ZeroInfinity presents... IntenseBLAST - Speaker Volume Enhancer!...Emphasising the BOOM in BOOMSOUND... Qu'est-ce que c'est ? Un mod qui augmente de manière significative SEULEMENT le volume des haut-parleurs. Comment puis-je activer cela ? Le mod volume s'active dès que vous activez Beats Audio, Beats Audio agira comme un interrupteur pour le booster de volume et vos haut-parleurs seront plus fort tout en gardant le traitement beats audio. Cela ne fonctionnera pas pour les roms PSBA, Beats Audio raison n'est pas disponible là-bas. Uniquement compatible avec Sense et ROM GPE parce que nous devons utiliser Beats Audio pour activer ce mod. Et non, Beats Audio ne peut pas être porté sur ROM PSBA. Comment installez ? -Copier le fichier à la racine -Redémarrez en recovery -Flasher le fichier (sans wipe) -Redémarrez, activez beats et enjoy! Standard Edition Maximum Edition! Ultimate Edition!(Attention : Ne pas aller au maximum du volume ou le haut-parleur ce coupera) Pour Désinstaller Credits: @Cj719 - Without him, I would of blown off my speakers now! Thanks a lot for testing!@Jonas2295 for encouraging me to boost the speaker volumeEveryone at Team Renovate for supporting me and testing for meEveryone who participated in the discussion of speaker volume boosting in my Project ERA soundmod thread Thread Original XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2583123 Modifié 5 janvier 2014 par :.Infinityx.: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 janvier 2014 Share Posté(e) 5 janvier 2014 Ca me semble risqué comme affaire, ça risquerait d'endommager le haut-parleur... A-t-on vraiment besoin de faire encore plus de bruit avec Boomsound ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexgalaxy73 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2014 Moi j'utilise la version standard et je trouve que ce mod apporte un petit boost du volume au haut parleur, tout en gardant la clarté de boomsound, ce qui est toujours à prendre. :) Après pour la version ultimate, je n'en voit pas trop l'intérêt mais le Htc One à une sécurité qui coupe automatiquement le son si il atteind un niveau pouvant dégradés les haut parleur (selon ZeroInfinity) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 En espérant qu'elle fonctionne bien alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geekimo Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 C'était obligé de le mettre si gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.