iAndr0id Posté(e) 8 février 2014 Auteur Share Posté(e) 8 février 2014 Personnellement je pense laisser cette rom un certain temps. C'est vrai qu'elle n'apporte pas vraiment de grandes nouveautes compare a cm11 mais elle reste fluide. De plus avec art qui remplace dalvik j'adore ! Maintenant chacun ses gouts moi j'aime bien ! Ah oui le bootlogo a change et je le trouve plutot reussit ( oui,je sais ce n'est pas interessant, mais bon !) Bonne soiree a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Les notifications sur l'écran de verrouillage c'est pas mal, un peu trop gros a mon gout mais peut être que ça ce règle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Salut les gars ! Petite question j'ai eu un petit bug a l'install et j'ai fais un backup avant, mais j'ai aucune idée de où c'est enregistré le backup, ce qui est embêtant xD Bon bah je l'ai trouvé, par contre je sais pas comment le flasher >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Tu vas en mode recovery et tu clique sur restore, ça le trouve tout seul. Il est dans le dossier TWRP si tu l'as fait avec le recovery de maclaw Modifié 8 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyha Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Oui c'est bon merci ! Et du coup j'ai le tenté l'installation de carbon et ça a marché ! Pour l'instant J'aime beaucoup Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Une question, avec ART, on gagne en fluidité, mais du coup on doit perdre plus de batterie non ? Et combien de place prend t-il ? Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Niveau batterie, je tiens aussi longtemps que CM11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Une question, avec ART, on gagne en fluidité, mais du coup on doit perdre plus de batterie non ? Et combien de place prend t-il ? ça dépend des applications, en gros, pour des petite applications (50Mo) il faut rajouter ~15/20Mo. Envoyé depuis mon Galaxy S3 Mini sur CyanogenMod 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Mais c'est par application ? Je crois que je vais rester en Davilk ;) Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Oui, par application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Ca fait lourd ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Mais le gain de performance est au rendez vous ce qui est , pour moi, un point essentiel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Ouai... Je trouve que j'ai déja pas mal de fluidité donc bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Ce n'est pas indispensable tu as raison... Mais moi j'aime bien! Sinon ce qui m'enerve c'est qu'il ya toujours des apps non compatibles ! Vivement que ART remplace le bon vieux dalvik ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxiflex Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Personne a le bug 1ghz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 (modifié) Ta question m'a intriguee j'ai donc installe CPU Spy et je me rend compte que si ! Merci pour l'information ! Attention a ceux qui veulent installer la rom ! Modifié 9 février 2014 par iAndr0id Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Vous avez essayer de redémarrer sans le wifi ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 9 février 2014 Auteur Share Posté(e) 9 février 2014 Merci lygoss l'astuce fonctionne ! Par contre ca ne sera pas tres amusant de se rappeler d'eteindre le wifi a chaque fois qu'on veut eteindre son telephone ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Le bug des 1Ghz ne survient pas a chaque fois je crois.. Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Y a pas de quoi =) C'est un bug qui revenaient souvent sur les ROM Maclaw ;) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxiflex Posté(e) 9 février 2014 Share Posté(e) 9 février 2014 Pas sur cm 11 le problème et résolu donc plus stable que carbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Sur CM 11 moi j'ai pas ce problème de 1 GHz mais j'ai un autre bug... Le mode deep sleep ne s'active pas tout le temps... Envoyé depuis mon S3 Mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 Pas sur cm 11 le problème et résolu donc plus stable que carbonC'est pour ça que j'ai mis "revenaient" a l'imparfait ;)-Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Pas sur cm 11 le problème et résolu donc plus stable que carbon Moi je l'ai eu avant hier ce bug sur CM, il reviens de temps en temps. GT-I8190N Toutes les Rom Maclaw on plus ou mois les mêmes bug, Y'a un topic qui aide sur XDA sur les questions/problèmes qui reviennent (c'est en anglais mais avec le traducteur de page ça ce comprend) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2441878 à la base c'est pour CM mais c'est applicable aux autres ROMs Modifié 10 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 février 2014 Share Posté(e) 10 février 2014 (modifié) Bon moi j'ai un problème, j'arrive pas a installer Carbon =/ Effectivement avec un fichier corrompue ca risque pas de marcher =/ Bon j'ai installer Carbon, j'ai fait un petit tour du proprietaire, je vais repasser sur CM 11 je reviendrais plus tard une fois qu'elle sera plus aboutie, je suis presser :) Elle a vraiment de bon truc a proposé cette ROM, j'espere qu'elle sera suivi :) Il y a actuellement un sondage pour savoir quelle ROM devrait passer en Daily, vous pouvez voté pour Carbon si vous le souhaitez :) http://maclaw.pl/2014/02/10/poll-3/ Modifié 10 février 2014 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.