Laserman49 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Mise à jours de la ROM : Carbon sources update stable release removed unused things which were CM related even more AOSP-like OMX implementation AOSP-like RIL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Maclaw : Quote: Originally Posted by Laserman49 And PLEASE Maclaw, what about AOSP ? ? ? ? ? When could we try it ? ? ? ? ? Hope this week. Ca se précise, j'espère qu'il va tenir sa promesse cette fois, lol. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 La traduction en français commence a être intégré dans cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 19 février 2014 Share Posté(e) 19 février 2014 Bizarre, quand je clic sur "Citer", il se passe plus rien, le message concerné n'apparait pas dans le message de réponse. Sinon, pour la traduction, il n'y a que quelques parties de la ROM qui est traduite, je dirais 60 %, pas plus à mon avis. Par exemple, l'apparail photo n'est pratiquement pas traduit, une grosse partie des paramètres ne le sont pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Bizarre, y'a aucune mise à jours KitKat aujourd'hui, que ce soit CM11 ou Carbon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 20 février 2014 Auteur Share Posté(e) 20 février 2014 Disons qu'il prend du repos... SInon je suis le seul a avoir un ENORME probleme de batterie sur CARBON ? Moi qui me plaignait de cyanogenmod je me tais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 20 février 2014 Share Posté(e) 20 février 2014 Depuis la maj j'ai la batterie qui tient moyen moi aussi... Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Maclaw parle d'un problem sur les Sources, et dit qu'à cause de ça, et tant que ce sera pas résolut, il n'y aura plus les mises à jours quotidiennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Ahh merci pour la reponse, en attendant je migre vers Dmod v6 ! Sinon, il y a un sujet qui m'interesse enormement, Maclaw parle d'une rom AOSP,donc pas CyanogenMod ou AOKP, mais bien d'une rom pure, stable et ayant pour version kitkat, un peu comme sur le nexus 5 de google. D'une part c'est une tres bonne nouvelle puisque la rom n'aura pratiquement aucun defaut, d'autre part on aura pas les fonctions des customs roms... Personellement j'ai hate ! Pour des informations complementaires, il suffit de cliquer sur le lien ci dessous qui va vous emmener sur l'article en question sur le site de Maclaw : http://maclaw.pl/2014/02/17/introducing-aosp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 C'est quoi les fonctions qu'on aurai pas des customs ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Quelques exemples : -Appliquer un theme comme sur CyanogenMod ou encore aokp -HALO comme sur certaines customs ROMs -La section performance qui vient nativement avec CyanogenMod, carbon, aokp ( on peut toujours installer SetCpu for root users) -Les notifications sur le lockscreen comme sur carbon il y en a beaucoup d'autres mais impossible de tous les citer ! Ca sera une ROM "pure" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Donc, en gros, si on veux la personnaliser, faudra qu'on charge nous même tout ce qu'il faut pour ça ? Contrairement aux ROM qu'on utilise actuellement ou tout est fournis ? Trop bien, surtout si la ROM est beaucoup plus stable. Elle risque aussi d'être beaucoup plus light, et du coup, consommer moins en batterie. J'ai bien tout compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Non, elle ne sera pas personnalisable, un peu comme une ROM stock. Evidemment on aura droit au root, par contre elle sera beaucoup plus stable comme tu l'as dit et oui consommera beaucoup moins de batterie ! J'espere qu'elle sortira bientot ! Le i8190 sera le premier a beneficier de cette ROM puis viendront les autres mais d'apres Maclaw tout le monde aura droit a cette ROM. Elle est deja disponible depuis longtemps sur d'autres telephones comme le samsung galaxy ace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Ok, dommage qu'on sache pas quand elle va sortir. Tout comme la fameuse surprise d'ailleurs. A moins que la surprise ce soit justement ça, ce qui reviens sensiblement au même, vue qu'on ne sait pas quand cette ROM sera dispo. Ok, dommage qu'on sache pas quand elle va sortir. Tout comme la fameuse surprise d'ailleurs. A moins que la surprise ce soit justement ça, ce qui reviens sensiblement au même, vue qu'on ne sait pas quand cette ROM sera dispo. Modifié 21 février 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 A mon avis, elle va sortir prochainement, puisqu'en general Maclaw est rapide et l'article date du 17 Fevrier, je ne pense pas qu'il aurait sorti cet article alors qu'il venait a peine de debuter le developpement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 En début de semaine il m'a dit «probablement cette semaine» on verra bien. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 21 février 2014 Auteur Share Posté(e) 21 février 2014 Tres bonne nouvelle merci pour la date :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 février 2014 Share Posté(e) 21 février 2014 Sauf qu'il y a environs un Mois, il m'avait dit pareil pour la Surprise, et qu'on l'attend toujours. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 (modifié) Nouvelle mise à jour: Changelog: Carbon sources update changes as for last CM releases Odin package also updated Modifié 23 février 2014 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Oui, et malheureusement, toujours pas de nouvelles d'AOSP, alors que Maclaw l'annonçait pour la fin de cette semaine. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Nouvelle mise à jour: Merci pour la nouvelle Oui, et malheureusement, toujours pas de nouvelles d'AOSP, alors que Maclaw l'annonçait pour la fin de cette semaine. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Laissons lui un peu de temps quand meme, il doit sortir cette ROM pour pas moins que 5 appareils ! J'espere en tout cas que d'ici quelques jours elle soit disponible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Mais je veux pas le presser, c'est lui qui m'a dit fin de cette semaine. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Pour les S3 en tout cas. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAndr0id Posté(e) 23 février 2014 Auteur Share Posté(e) 23 février 2014 Il avait dit exactement la meme chose avec Carbon et on l'a eu un peu plus tard ! Par contre, crois moi tu n'es pas le seul a attendre impatiemment cette ROM, je suis tout aussi exite que toi a l'idee de l'avoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Bah oui justement. SNIF. Sent from my GT-I8190 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 23 février 2014 Share Posté(e) 23 février 2014 Maclaw nous annonce toujours des délais mais il les respecte jamais, ca arrivera pas avant la semaine prochaine à mon avis.. Apres ca va etre une tuerie cette rom a mon avis surtout au 'niveau de la batterie Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.