bza75 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 ça y'est màj en cours !!!!!!!!!!!! je le fait en wifi je suis trop content !!!!! première impression d'içi quelques minutes (une dizaine je pense) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Certes mais le week end n'est pas une date précise ^^ Une date pour moi c'est 31/07/2010 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 ça y'est màj en cours !!!!!!!!!!!!je le fait en wifi je suis trop content !!!!! première impression d'içi quelques minutes (une dizaine je pense) Mouais... t'es serieux là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 llllllllllllllllllllllllllllllmmmmmmmmmlll ça y'est màj en cours !!!!!!!!!!!!je le fait en wifi je suis trop content !!!!! première impression d'içi quelques minutes (une dizaine je pense) ah non mince je m'étais endormi et j'étais encore dans mon rêve :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) ça y'est màj en cours !!!!!!!!!!!!je le fait en wifi je suis trop content !!!!! première impression d'içi quelques minutes (une dizaine je pense) Serieuux ?? Edit : Merci pour le faux espoir :s Modifié 31 juillet 2010 par kiflim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 llllllllllllllllllllllllllllllmmmmmmmmmlllah non mince je m'étais endormi et j'étais encore dans mon rêve :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P LOL Evident .................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xac Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 ça y'est màj en cours !!!!!!!!!!!!je le fait en wifi je suis trop content !!!!! première impression d'içi quelques minutes (une dizaine je pense) Bah voila avec ta connerie on a tous fait une recherche de MAJ en meme temps on a planté les serveurs HTC pour 48h... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) ***oiré , j'me suis jeté sur la recherche de Maj pour rien ( encore une fois ) ... :) Edit : C'est clair, il doivent péter les plombs là haut si ils voient le nombre de requête de MAJ sur la journée :) Modifié 31 juillet 2010 par NightOwl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokiro Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bon les gens je pars bosser .... J'espère qu'en revenant j'aurai ma MàJ ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oebo Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) HTCSync : je l'ai installé hier et ça marche avec eclair mais il faut installé FDHttpd.apk qui est dans C:\Program Files (x86)\HTC\HTC Sync 3.0 (wind64). Modifié 31 juillet 2010 par oebo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kmy Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) @ Mikawelll : Sauf que si les fichiers sont sur les serveurs, il n'y a rien à faire de spécial pour lancer la MàJ. Il suffit d'un admin réseau ou que n'importe qui qui travaille chez HTC mettent les bonnes autorisations, et c'est parti ! Donc dimanche ou pas, ça change pas grand chose ;) Modifié 31 juillet 2010 par Kmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 ça y'est màj en cours !!!!!!!!!!!!je le fait en wifi je suis trop content !!!!! première impression d'içi quelques minutes (une dizaine je pense) Mange toi un ban d'une semaine moi je dis ... :o ce genre de gaminerie on en a un peu marre. si tu pouvais partir ça arrangerait du monde. Merci de ta compréhension. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Possible.... Bref Kaamelott time. Ad taleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Mange toi un ban d'une semaine moi je dis ... :o ce genre de gaminerie on en a un peu marre. si tu pouvais partir ça arrangerait du monde. Merci de ta compréhension. ;) Mais sois pas si dur voyons :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tikky Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bah, faut reconnaitre qu'on c'est fait avoir! Ils ont fait un joli buzz mais il n'y aura pas de mise à jour. C'est pas très malin, ça donne envie d'aller voir la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Mange toi un ban d'une semaine moi je dis ... :o ce genre de gaminerie on en a un peu marre. si tu pouvais partir ça arrangerait du monde. Merci de ta compréhension. ;) c'est bon c'est pas ta vie qui est en jeu non plus ... je veut bien croire que t impatien mais faut quand meme avoir un minimum d'humour aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Non mais sérieux ce genre de truc à la fin c'est même plus marrant je trouve... J'étais excité comme une puce derrière mon PC et au final rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Sauvegarde contact sur SIM et SMS avec SMS backup and restore ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARWIN33 Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Heu comment fait on pour sauvegarder ses contacts sur sa carte sim :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Tu vas dans les contacts, menu, exporter, et ça doit te demander je crois... Sinon c'est sur la carte mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Rien ne sert de sauvegarder ses contacts puisqu'ils sont ( si vous n'avez pas désactivé l'otpion) synchronisé avec votre compte Google. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Heu comment fait on pour sauvegarder ses contacts sur sa carte sim :| contact, touche menu et faire " importer/exporter" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 En tout cas moi j'ai viré la synchro pour préserver ma batterie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Rien ne sert de sauvegarder ses contacts puisqu'ils sont ( si vous n'avez pas désactivé l'otpion) synchronisé avec votre compte Google. ;) Moi je préfère désactiver cette option pour plus de "vie privé" ( si google n'y a pas deja regardé ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DArkA Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 J'ai vu un gars sur Twitter dire qu'il avait reçu sa màJ ... J'ai des doutes ! Sources : https://twitter.com/InfinityHarry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts