Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)


Recommended Posts

Euh non j'ai pas remarqué (faut dire que j'ai pas fais super attention) mais ya pas de raison normalement...

Maintenant tu check les mises à jour (en wifi de préférence), si il y en a une (mais pas froyo, faut pas rever non plus ^^) tu la fais, et ensuite tu fais une restauration aux paramètres d'usine du téléphone (pas de formatage de carte mémoire) et vérifie à ce moment là ;)

hA putain !!! me dit pas qu'il copie la MAJ sur la memoire tel !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

http://www.htc.com/europe/supportdownloadlist.aspx?p_id=316&act=sd&cat=0

Page du Wildfire. Mais je ne sais pas si cette update est FroYo. Mais ça bouge. HTC est clairement en train de propager des choses. Le site bouge sans arret lol.

De mon point de vue il propageront FroYo sur nos Desire en dernier vu que c'est le tel HTC le plus present en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.htc.com/europe/supportdownloadlist.aspx?p_id=316&act=sd&cat=0

Page du Wildfire. Mais je ne sais pas si cette update est FroYo. Mais ça bouge. HTC est clairement en train de propager des choses. Le site bouge sans arret lol.

De mon point de vue il propageront FroYo sur nos Desire en dernier vu que c'est le tel HTC le plus present en Europe.

Ca fait deux jours que cette page est en ligne et rien ne dit que ce soit une MAJ Froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours sous la rom orange d'origine mais root l'ota (orange) devrais passe alors ???

meme si je suis root dsl Je me suis mal exprimé je ne parlait pas de l'OTA pour phone nue mais de l'OTA orange

veuillez m'excuser pour cette question mal poser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours sous la rom orange d'origine mais root l'ota (orange) devrais passe alors ???

meme si je suis root dsl Je me suis mal exprimé je ne parlait pas de l'OTA pour phone nue mais de l'OTA orange

veuillez m'excuser pour cette question mal poser

Tu comptes poser la question à chaque page ??!!

L'OTA Orange arrivera dans 1-2-3 mois le temps qu'ils la valident et rajoutent leurs applis !

Modifié par kiflim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuri,

Tu te moques de qui là?!

Cela fait plusieurs fois que tu poses la même question et plusieurs fois que l'on prend le temps de te répondre.

Alors tu relis le topic!

Je ne te répéterai pas la même chose 50 fois!

Prochaine fois, tu prends la porte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon dernière recap.

Téléphones acceptant FroYo ce week end:

Tous les telephones acheté nu sur le net ou un revendeur.

Telephones chez Bouyges car ce sont des tels nu. Meme ceux acheté en pack operateur. Ceci est valable pour M6 Mobile, Universal Mobile, Virgin Mobile et ceux qui sont chez SFR.

Les tels acheté chez Orange ont une surcouche graphique intégrée par l'operateur. Le temps qu'ils testent FroYo pour que cette couche soit compatible, il risque de se passer environ 1 mois. Donc l'update de ce week end ne serra pour ces tels.

Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...