Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)


Recommended Posts

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci pour vos réponses.

Disons que je parlais matériel interne. Je voyais 2 processeurs à 1Ghz donc quelle différence me disais je ?

Pour la sortie TV, je me demandais si c'était dans le matériel vidéo que c'était prévu ou logiciel.

En tout cas, vous êtes très réactif ce matin, on dirait que vous attendez quelques choses... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis toujours sous la rom orange d'origine mais root l'ota devrais passe alors ???

Nanou Bonsoir Yuri ;)

La réponse à ta question a déjà été évoquée auparavant dans ce topic. Merci donc de relire avant de poster

Merci.

je sais mais en regardent bien les avis sont partagés un coup oui un coup non donc j'ai redemandé pour être sur et je ne suis toujours pas sure plus je lis des trucs plus je suis perdu entre oui ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yuri t'es un bon toi surtout que sur TON topic je te l'ai bien dit ...

Pour les possesseur de desire qui on souscris ou fait un renouvellement chez SFR ou bouygue il ne devrait pas y avoir de soucis

Pour les possesseur de desire de chez orange par contre c'est pas la meme histoire car il faut d'abord passé par un flash en rom HTC pour ensuite avoir la mise a jour OTA de froyo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ma opendesire ... elle vas recevoir la MàJ OTA .....

oui je sais je suis deja dehors --> []

et HS vive Paris

Ui Ui moi j'attend avec impatience froyo sur mon Qtek 9100 xD

Et non tu ne fera jamais dire vive P***S a un bordelais :D

Bon pour pas être trop HS toujours rien ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non j'ai pas remarqué (faut dire que j'ai pas fais super attention) mais ya pas de raison normalement...

Maintenant tu check les mises à jour (en wifi de préférence), si il y en a une (mais pas froyo, faut pas rever non plus ^^) tu la fais, et ensuite tu fais une restauration aux paramètres d'usine du téléphone (pas de formatage de carte mémoire) et vérifie à ce moment là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...