Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)


Recommended Posts

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

HHHAaaa l'Alsace ... avec leurs bel accent " opla " leur expression bizarre et leur dialecte incompréhensif ... sans parler de leur climat à 2 saisons = été/hiver et ces température ( 40° en été -20° en hiver) ... pas de transition et puis il faut pas oublier leurs villages pommés à connotation allemande qui plus est ce ressemble tous (facile pour les retenir ) ....

seul point positif = europapark est pas loin :p mais sinon pour le reste rien ne vaut le sud ouest :cool:

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, bon je vois que ca digresse énormément en attendant notre yaourt gelé :D

Toujours rien à l'horizon alors...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais je commence à douter d'une diffusion de froyo ce week end . HTC ne va pas faire trimer ses employés durant le week end pour mettre en ligne cette update.

Je me dit que si elle n'était pas finalisée vendredi soir et prête à être uploadée sur les serveurs, alors il est probable que ce ne sera pas avant lundi ou mardi. j'espère que je me trompe .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'attends cette mise à jour mais je tiens à vous signaler qu'on est là pour parler de Froyo sur le Desire prévu pour ce We et rien d'autre!

N'hésitez pas à ouvrir un topic dans la section Café, ça aidera à passer le temps.

Hors de question que les membres qui viennent chercher l'information tombent sur x pages et soient obligés de faire le tri.

Mise en garde avant fermeture en cas de non-respect.

Merci de votre compréhension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord, de dire que c'est louche de faire une diffusion un WE, quand, normalement, les gens ne travaillent pas. Quoique, on peut se tromper, c'est peut-être pas le cas dans tous les pays, mais quand même...

Mais ... J'ai hââââââââte !!!! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Bha désoler pour le Hors sujet , mais bon plutôt que de voir des "Alors qui l'as ? " ou des " toujours rien" ca va remplir également vite le Topic!!

Donc juste pour finir et pour Benjqtek oui je suis près de Hésingue !

Aller bon Week et a plus tard ! sur le coin café par exemple !

Sinon rien de neuf concernant le déploiement , je parcours quelques forums et rien encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas défaitiste (moi j'ai déjà abandonné tout espoir :D)

Un server c'est automatisé, il n'y a pas 100 personnes qui tournent autour ...

Tout au plus 4 ou 5 techniciens pour vérifier que tout se passe bien, et au pire parer aux éventuels problèmes ...

Donc comme dans beaucoup de métiers, il bosseront surement tout le week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ben une vraie question en attendant.

Une fois la mise à jour faites; Que vaut le désir par rapport au samsung S ?

Même processeur donc même puissance pour les jeux ?

Pourra t'il un jour permettre de le brancher sur une télé ?

ou c'est en interne que ce n'est vraiment pas prévu ?

Je ne me rends pas compte de la différence entre certains Android, d'un point de vue matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas défaitiste (moi j'ai déjà abandonné tout espoir :D)

Un server c'est automatisé, il n'y a pas 100 personnes qui tournent autour ...

Tout au plus 4 ou 5 techniciens pour vérifier que tout se passe bien, et au pire parer aux éventuels problèmes ...

Donc comme dans beaucoup de métiers, il bosseront surement tout le week end !

On n'est pas défaitiste; et si je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas besoin de monde pour surveiller des serveurs ou mettre en ligne un fichier, il faut quand même admettre que les serveurs étant déjà en place, uploadé un fichier ne pend pas de temps . C'est pour cela que je me demande si cette update est déjà finalisée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Agony:

1. Il sera toujours théoriquement moins rapide que le Galaxy (maist le GS est mal optimisé)

2. Pour les jeux il sera 2x moins puissant. Mais après faut il que les jeux exploitent cette puissance pleinement pour sentir une différence notable

3. Je n'ai jamais compris l'intérêt de la chose. Mais si le GS peut le faire via l'USB, pourquoi pas le Desire ?

(après c'est surement une simple configuration du téléphone)

Et pour la dernière question, c'est pourtant flagrant je trouve ^^

(clavier, sans, trackpad, sans, 1ghz, ou moins, etc ...)

@ Fab

Oui nous sommes d'accord sur ce point. Je répond juste à ceux qui se demandent si c'est réellement possible de travailler le week end :D

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle peut grandement influencer sur l'autonomie.

Une meilleure gestion des applications, des calculs processeurs simplifiés, etc ..., feront que ton téléphone sera moins gourmand en batterie. Après pour l'efficacité il faudrait déjà demander à ceux qui ont la MàJ sur Nexus ou en custom.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ben une vraie question en attendant.

Une fois la mise à jour faites; Que vaut le désir par rapport au samsung S ?

Même processeur donc même puissance pour les jeux ?

Pourra t'il un jour permettre de le brancher sur une télé ?

ou c'est en interne que ce n'est vraiment pas prévu ?

Je ne me rends pas compte de la différence entre certains Android, d'un point de vue matériel.

Slt agony,

je ne pense pas que le desire sera capable de faire tourner des jeux en 3d aussi bien que le galaxy s car ils n'ont pas le mème processeur. Le desire a un snapdragon et le galaxy s a 1 processeur cortex A8 de 1 ghz appelé "hummingbird"et en plus il a aussi une seconde puce accélératrice 3D pour faire tourner des jeux (il n'y en a pas chez le desire).

Va faire un tour sur le lien que je te montre comme ça tu verras la différence entre les différents processeurs.

http://www.test-mobile.fr/actualites/comparaison-de-processeurs-1ghz-snapdragon-hummingbird-et-omap-05079/

Rq: la video est intéressante car le nexus one est déja en 2.2 mais le galaxy s est toujours en 2.1 et pourtant il n'y a pas une grande différence entree les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...