spider68 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 cool je vien de telecharger la mise a jour 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andjoid Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Plop, on est obligé de dé-root ? Si je remet mon backup original de 2.1 et lance la Maj ça brickera ?? Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Comme prévu, sur la rom Orange y a rien! mouahaha Bon je vais passer en rom HTC d'origine je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassin59e Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Intallation en cours, j'ai bien fait d'installer la ROM Officiel HTC hier Mouhahaha ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Pour ceux qui s'enfiche de plus avoir le root pour le moment peuvent télécharger la mise à jour ici http://liveimage.htc.com/OTA_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.09.405.8-1.21.405.2_release4dua3bcrut4wrv30.zip Ne fait que 90mo (donc mise à jour) et non pas install complète. Modifié 1 août 2010 par istreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 yassin59e tu avais un tel orange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabber85 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 dwl en cours :D disponible ché nous les belges une fois hein :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phaedrus Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 oh crains il redémarre en me demandant de libérer min 25mo d'espace de mémoire interne sinon il fait pas la MAJ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnominou Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 @istreen tu es connecté en wifi? Moi j'ai une rom custom et je veux pas perdre mon root :D Mais je serais ravi d'avoir des retours sur cette update, histoire d'être sur que ca vallait bien le coup de rooter =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassin59e Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Oui il était sous Orange j'ai mis la ROM HTC Officiel et donc j'ai droit a la mise a jour vers Froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Me too ! En download ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istreen Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) J'ai téléchargé je regarde ce que vaux ce fichier :) Attention vous perdez le root c'est sur et garantie, il y a une nouvelle version du hboot 0.92 de la radio, du recovery également dans le firmware. Perso j'attends que quelqu'un donne la méthode pour le root ou que la mise à jour soit nettoyer de ce firmware et que le root soit présent. :) Modifié 1 août 2010 par istreen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sable Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 MAJ FROYO 2.2 dispo, quelq'un à testé sur un tel orange remis en HTC officiel?Je veux pas tout casser... Merci Je suis en train de le faire... Je te tiens au courant dans quelques minutes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) yassin59e tu peux me dire si le wifi,3g+ market marche bien après la maj? Sable aussi. Merci! Modifié 1 août 2010 par franfr57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakula Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 j'essaye en étant root, je verrais bien, sinon je deroot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lark Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Yes en download g hate de tester la cam pour la hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmissud Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Et voila, Téléchargement en cours :) HTC Desire en ROM officiel via Virgin pour ma part :) Cool juste avant mon départ en vacances :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skippy68220 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) non avec La RUU de la 2.1 ca remet tout comme avant ( suis entrain de la faire ) Adieux le Root :( et Hello la 2.2 off !! et mise a jour vers 2.2 en cours aussi sur Bouygues ! OTA_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.09.405.8-1.21.405.2_release4dua3bcrut4wrv30.zip de 90MO Modifié 1 août 2010 par skippy68220 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 (modifié) Mise à jour en cours. (version bouygues non rooté) Modifié 1 août 2010 par clicmaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassin59e Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Je suis en train de le faire... Je te tiens au courant dans quelques minutes ;) Installé, Rallumé, tout fonctionne parfaitement :) quelque petites frayeur du à beaucoup de rallumage du téléphone mais plus de peur que de mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Attention il faut 25mo de libre sur la mémoire interne pour l'installation, sinon ça ne passera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franfr57 Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 yassin59e wifi,3g+ market marche bien après la maj? J'attends aussi ton retour Sable et après go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Attention il faut 25mo de libre sur la mémoire interne pour l'installation, sinon ça ne passera pas. Exact (même soucis :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassin59e Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 yassin59e tu peux me dire si le wifi,3g+ market marche bien après la maj?Sable aussi. Merci! Wifi nickel, le logo 3G+ est remplacé par un petit H mais cela équivaut au 3g+ car c'est la ROM HTc, et le market aucun soucis non plus, tu peut y aller ^^ Dans l'ensemble ça a l'air plus réactif qu'avant car rien que le theme animé Onde il n'y a plus les sacade lorsqu'on change de bureau. voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kameo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Par contre avant de faire ma maj, soyez sur d'avoir au minimum 35mb de libre sur le tél... :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts