moltes Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 sont quand même forts chez HTC pour dire des conneries officielles :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) HTC Allemagne a démenti l'information sur sa page Facebook ! http://www.facebook.com/htcde?v=wall&story_fbid=135483879822537La mise à jour est toujours en développement. Prévue pour "bientôt" mais pas aujourd'hui... Les responsables de HTC devraient se mettre d'accord quant à leur communication , car là ça ne fait vraiment pas sérieux, ça fait amateur. Il ont pourtant un directeur de la COM chez HTC et/ou un RP ... Enfin bon, j'ai l'impression que la communication c'est devenu un peu n'importe quoi depuis l'avènement des réseaux sociaux. Modifié 29 juillet 2010 par fab4u67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Les responsables de HTC devraient se mettre d'accord quant à leur communication , car là ça ne fait vraiment pas sérieux, ça fait amateur. Il ont pourtant un directeur de la COM chez HTC et/ou un RP ... Enfin bon, j'ai l'impression que la communication c'est devenu un peut n'importe quoi depuis l'avènement des réseaux sociaux. C'est évident. Surtout qu'il s'agit du meilleur moyen de créer des déçus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) On peut la mettre via le recovery clockworkmod? C'est a dire la flasher comme une rom custom ? Ou alors on doit passer par l'ancienne méthode (goldcard toussa...) Merci C'est un fichier .exe a installer directement de l'ordinateur avec le gsm branché en USB. J'ai acheté ce portable via Virgin Mobile, donc débloqué et sans Rom modifié comme orange ou autre, donc je sais que ca fonctionne en ne cliquant que sur le fichier .exe Après si tu as un HTC Desire qui a été modifié par Orange par exemple je ne sais pas si le cheminement est le même. :) Modifié 29 juillet 2010 par TiJeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Apparemment le déploiement de FroYo n'est pas pour aujourd'hui en Hollande ni dans le reste du Vieux Continent. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Qu'ils accordent leurs violons, c'est du n'importe quoi là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caustik Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 L'arlésienne version 2.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffaelu Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pfff ! Bravo !! Ceci dit du positif dans le négatif, cela veut dire que la ROM est prête sinon juste à cote de l être !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ouais une belle fausse joie la. Je m'attendais a rentrer chez moi tout content pour lire les feedbacks des Hollandais... Pourtant cela avait été confirmé par HTC Europe... Bref tant pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Pourtant cela avait été confirmé par HTC Europe... Précision : Cela a été annoncé sur le twitter HTC NL et sur la page facebook officielle de HTC NL, mais il est probable que ces pages sont toutes mises à jour par le fameux Mark Moons, directeur de HTC Benelux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Selon un posteur de XDA (néerlandais) qui a contacté HTC NL, l'information était erronée dès le départ (un mail en interne)... SORRY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bender Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 bah c'est bien dommage, j'étais en stress depuis ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 bah c'est bien dommage, j'étais en stress depuis ce matin... En stress ? Ce n'est pas non plus une énorme news ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bref remettons nous de cette fausse joie! Je vais allez matter Kaamelott tiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xionz Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bref remettons nous de cette fausse joie! Je vais allez matter Kaamelott tiens! +1 étant au boulot, je vais continuer (pour oublier ce fake) a coder en J2EE sous Eclipse pour le site web de mon client :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Lol ce fail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab4u67 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Selon un posteur de XDA (néerlandais) qui a contacté HTC NL, l'information était erronée dès le départ (un mail en interne)...SORRY Admettons que la com interne de HTC soit aussi foireuse que sa com externe , et qu'une erreur ait été commise ... Mais, même si on ne va pas en faire un plat, car après tout ce n'est qu'une mise à jour, la moindre des choses serait que HTC NL / Moons rectifie les tweets et la page facebook en s'excusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Alors du coup, il y a une mise à jour qui sort ou c'est encore en développement ?? Je trouve plein d'infos qui se contredisent à droite à gauche sur différents forums... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ant1 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Alors pour faire le point. Il semble que NON, pas de mise à jour FroYo prévue aujourd'hui. Je pense que les comptes de HTC_NL et de Mark Moons n'ont pas été mis à jour car il se fait passer un savon ! :D En même temps, tu remarqueras que le compte Facebook de HTC DE n'est pas non plus revenu sur son démenti ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Lol, je crois que je vais rester un petit moment avec ma iTanium encore :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 oki merci, dommage, j'étais trop content de voir la news "officielle..." ce matin ^^ De toutes manières j'ai une ROM orange, alors ça aurait juste donné le départ de la conception de cette dernière par orange, je ne m'attendais absolument pas à faire une mise à jour ces jours ci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 De toutes manières j'ai une ROM orange, alors ça aurait juste donné le départ de la conception de cette dernière par orange, je ne m'attendais absolument pas à faire une mise à jour ces jours ci Moi ca m'aurait donné le top départ pour appeler le 700 et savoir quand est ce qu'on aura la notre ^^. (rom orange aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steige Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Que c'est lourd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamybr Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 (modifié) Question : la mise à jour OTA est-elle possible même à partir d'un HTC Desire rooté ? Modifié 29 juillet 2010 par yamybr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Peut etre que la maj est tres proche. Nous verrons bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts