Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)


Recommended Posts

Oui, il semblerait en effet qu'il faille "dé"Rooter son téléphone afin d'avoir une nouvelle méthode de root pour Froyo.

(d'après ce que je comprend)

Maintenant avec unREVoked on "dé"root rapidement :)

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Comment fait-on pour le dérooter ?

J'avais vu un post mais depuis je le retrouve plus ...

Merci

[EDIT] En fait quand j'ai changé de rom (Htc officiel au lieu d'orange) j'ai perdu mon root apparemment d'après ce que j'ai compris ici : http://android.modaco.com/content/htc-desire-desire-modaco-com/307683/howto-unroot-your-htc-desire/

C'est pour ça que quand je vais dans recovery j'ai l'image d'un téléphone avec un signe rouge attention ?

Modifié par RPMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci aparement c'est ce que j'ai fais sans savoir que j'allais le dérooter lol ;)

Reste une question: C'est pour ça que quand je vais dans recovery j'ai l'image d'un téléphone avec un signe rouge attention ?

Ou j'ai carément briqué l'usb ?

Modifié par RPMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon
J'ai peur pour cette histoire d'imei à vérifier... Enfin bon au pire j'installe direct le RUU?

t'inquiètes donc pas, tonton yoyo t'offrira le RUU officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiflim : Oui j'avais déja essayé mais j'avais un message d'erreur. Je l'ai toujours d'ailleur :o Mais je réglerai ça une autre fois... J'espere juste que la 2.2 sortira avant mon départ en vacance ...

@ seia: Je ne pense pas qu'ils feront cela mais mieux vaut être prudent ... Je pense aussi qu'en installant directement le RUU il n'y a pas de verificatiosn d'imei mais sait-on jamais , on verra avec le pro de la bidouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon
@kiflim : Oui j'avais déja essayé mais j'avais un message d'erreur. Je l'ai toujours d'ailleur :o Mais je réglerai ça une autre fois... J'espere juste que la 2.2 sortira avant mon départ en vacance ...

@ seia: Je ne pense pas qu'ils feront cela mais mieux vaut être prudent ... Je pense aussi qu'en installant directement le RUU il n'y a pas de verificatiosn d'imei mais sait-on jamais , on verra avec le pro de la bidouille :)

y aura surement pas de vérification mais pour récupérer le RUU chez HTC

faut son imei ( d'un htc nu ) car si version opérateur on peut pas télécharger le RUU officiel à moins que quelqu'un le mette à disposition. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas a ce moment la pourquoi la petite mise à jour 1.21 est passer sur les tel orange par OTA il l'IMEI n'est pas rentrer en compte pourquoi la oui????!!!!

Moi non plus je ne vois pas pourquoi il prendrais en compte l'IMEI pour délivrer ou non la mise à jour OTA.

A partir du moment ou on a mis une ROM d'origine HTC et qu'on a conservé la Gold Card dans le téléphone (ce dernier point me semble essentiel) , on doit recevoir la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon
Mais meme certains tels operateurs sont nus!

on le sait déjà ça ^^, le miens chez sfr est un nu désimlocké mais par défaut un tel opérateur n'est pas censé être nu et vu qu'Orange l'a en exclusivité.

Donc si j'ai bien compris, si une âme charitable possède un désire nu, il peut télécharger le RUU et le partager avec tout le monde ? :) :)

voila t'as tout compris, soit je l'uploaderai soit ça sera peut être seia si effectivement dispo sur le site de HTC france.

(m'enfin peut être que d'ici là quelqu'un d'autre l'uploadera avant moi lol)

Modifié par yoyo_navigon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon
Donc si je comprend bien avec ma goldcar je pourais passer sur froyo officiel htc , vu que j ai un téléphone orange mais avec une rom htc, c est bien ça?par contre il me faut attendre que quelqu un mette en ligne le ruu ?

à priori oui car via les airs ( OTA ) il semblerait qu'il y est une vérif du IMEI et via le site HTC il faut rentrer son IMEI ( version nu uniquement acceptée ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre il me faut attendre que quelqu un mette en ligne le ruu ?

Je ne suis pas certain de cela, car après avoir installé la RUU 1?15 d'origine HTC sur mon Desire Orange débrandé avec une Gold Card , j'ai reçu la mise à jour 1.21 on the air.

Donc à moins que HTC ne change son système d'identification, la mise à jour se fera 'on the air'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...