Aller au contenu

Diffusion de Froyo pour ce week-end? (la fiction de l'été ^^)


Recommended Posts

  • Réponses 697
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Non faut pas la formater ;)

Sinon rooté tous votre desire, et foryo pas besoin de l'attendre :p

Perso c'est ce que j'avais fait et j'ai fait 5-6 ROM en tout et j'ai eu quelques bugs très embêtant donc en fait rien ne vaut la version officielle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? pour avoir une goldencard ou je sais pas quoi faut formater normalement...

Bref en tout cas moi je tiens trop à mon Desire pour le triturer de la sorte, je préfère agir normalement! J'espère qu'orange va être de la partie rapidement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, j'ai une petite question vu que Froyo arrive :p

J'ai un Desire Orange, que je n'avais pas forcément envie de rooter pour juste avoir la rom d'origine. Mais là

comme Froyo arrive, j'ai aps envie d'attendre qu'Orange daigne faire un Rom. Qui a t'il à faire pour changer la rom orange en rom officiel HTC Froyo? Y a t'il besoin de rooter? La procédure est la même que celle décrite ddans le tuto du forum (hormis la rom bien sur) ? En cas de brick, je l'ai dans l'os ou je peux faire fonctionner mon assurace?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoyo_navigon
Dites, j'ai une petite question vu que Froyo arrive :p

J'ai un Desire Orange, que je n'avais pas forcément envie de rooter pour juste avoir la rom d'origine. Mais là

comme Froyo arrive, j'ai aps envie d'attendre qu'Orange daigne faire un Rom. Qui a t'il à faire pour changer la rom orange en rom officiel HTC Froyo? Y a t'il besoin de rooter? La procédure est la même que celle décrite ddans le tuto du forum (hormis la rom bien sur) ? En cas de brick, je l'ai dans l'os ou je peux faire fonctionner mon assurace?

Merci d'avance

pour changer de rom pas besoin de rooter, pour le reste y a un tuto sur le forum.

pour le cas du brick c'est pourtant simple, si tu détériores ton téléphone l'assurance ne prendra rien en charge. Après ça peut toujours passer mais par défaut jamais une assurance ne le prendra en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...