KihWouih Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 (modifié) J'ai un probléme avec les enceintes mais vue que mon écran est cassé ça fonctionne ou pas ? Modifié 17 juin 2014 par KihWouih Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 Bonjour. Vu que l'écran est cassé, je pense que tu peux dire au revoir à la garantie ! Reste à trouver pour faire réparer ton écran à moindre frais. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KihWouih Posté(e) 17 juin 2014 Share Posté(e) 17 juin 2014 j'ai trouver a 55€ mais bon j'ai pas 55€ a mettre dans un ecran :/ Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roodoss Posté(e) 29 août 2014 Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, mon nexus 5 a été acheté en suisse dans le magasin digitec et maintenant que je vis en France comment puis je faire pour l'envoyé sous garantie ? merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierGaudy Posté(e) 4 septembre 2014 Share Posté(e) 4 septembre 2014 Bonjour, mon nexus 5 a été acheté en suisse dans le magasin digitec et maintenant que je vis en France comment puis je faire pour l'envoyé sous garantie ? merci pour vos reponses Tu les appelles et tu verras bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 8 septembre 2014 Share Posté(e) 8 septembre 2014 Je pense qu'il te faut contacter ton revendeur en suisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, Petite question de garantie : J'ai fait tomber mon n5 après presque un an de loyaux services, et ça n'a pas loupé, écran fissuré. En revanche ce même écran présentait déjà un défaut, un voile violet présent lors de l'affichage d'une page noire qui serait lui couvert par la garantie. Si je renvoie mon n5 pour le problème du voile violet le retour sera t'il accepté ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 15 septembre 2014 Share Posté(e) 15 septembre 2014 (modifié) A mon avis non car google dira que c'est le choc qui est la cause ! Édit : aux states google remplace actuellement les nexus 5 avec écran fissuré, tu peux toujours te renseigner savoir si c'est pareil en France ! Modifié 15 septembre 2014 par tos69400 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melo73 Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour Je viens d'appeler le SAV, il me renvoie un nexus neuf.Lorsque l'on renvoie notre ancien Nexus, il y' a un carton pour le mettre dedans ? Est ce que vous avez mis tous les accessoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ercana Posté(e) 22 septembre 2014 Share Posté(e) 22 septembre 2014 Bonjour. J'ai appelé le SAV Tout à l'heure (il y a 7h). J'ai déjà le numéro de suivi de la commande UPS, plus qu'à attendre la livraison Pour les accessoires, j'ai demandé, ils renvoient tout avec le neuf, et il faut tout retourner à l'état neuf. Il m'a dit (le conxeiller) que si certains manquaient/étaient abimés, le mieux était re renvoyer les neufs. Quand je recevrai mon nouveau téléphone je pense que je le sortirai de la boite, remplacerai par l'ancien, et renverrai tout le colis dans le même état, dans le même carton (en changeant le bordereau bien sur :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chopin38 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Salut,Au bout de combien de temps après réception de votre ancien N5 par le SAV Google votre commande sur le playstore s'est-elle annulée?Ca fait plus de dix jours qu'ils ont reçu le mien, et j'ai toujours la commande du N5 de remplacement "en attente"...Merci par avance pour vos témoignages! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 27 septembre 2014 Share Posté(e) 27 septembre 2014 Salut. Vois avec eux sinon ce statut ne sera pas enlevé !!! Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-MCTheMiz59-C Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Bonjour, mon écran était fissuré mais j'avais déjà un Pixel mort AVANT l'accident, j'ai obtenu une autorisation d'échange mais étant donner qu'ils m'ont la demande en attente, et qu'on est obliger de payer le nouveau téléphone, Sachant que certains disenr que Google est plutôt cool sur ça j'ai envie de tenter mais c'est 400€ quand même , j'aurais préférer payer les frais de ports et qu'ils me renvoient le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 30 septembre 2014 Share Posté(e) 30 septembre 2014 Tu peux éclaircir stp. Ils t'ont pris les 400€ ? Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimani Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 J'ai mon haut parleur droit qui est très faible, il y a un réglage à faire sinon possible prise en charge par le SAV? On reçoit un reconditionné c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Euh, il n'y a qu'un haut parleur sur le nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimani Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Je parle des sorties audio en bas du téléphone, de chaque coté de la prise usb, le coté droit donne largement moins de son que celui de gauche. Juste comparé en couvrant les trous avec mon doigt de chaque côté il y a une grosse différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thouraeg Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) A ma connaissance, le N5 n'a qu'un seul haut-parleur, situé à gauche, à droite c'est pour le micro. Donc le résultat de la manip est normal, en bouchant les trous de gauche, on entend le hp de manière étouffée par les trous de droite. Modifié 26 octobre 2014 par Thouraeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 tout a fait, j'aurai juste du préciser à gauche dans mon précédent post.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimani Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Ok, merci pour vos réponses alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimani Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Finalement Google me remplace le téléphone par un reconditionné (j'ai un bruit métallique quand je secoue légèrement le téléphone, comme une pièce qui bouge) J'aurai un téléphone déjà utilisé c'est ça? Il sera quand même dans un bon état? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai reçu semaine dernière un téléphone déjà utilisé et je le sais parce que c'est écrit sur le bon d'envoi mais physiquement le téléphone est comme neuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimani Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 J'ai reçu le mien du SAV aussi reconditionné (comme neuf), il y a plus le bruit de la pièce qui bouge à l'intérieur mais le bouton marche/arrêt parait fragile comme l'ancien.Au moins il y a plus la gêne du bruit. Merci griff pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 Pas de soucis :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deicide Posté(e) 13 novembre 2014 Share Posté(e) 13 novembre 2014 J'en ai parlé dans le topic de mise à jour Lollipop, j'ai depuis quelques jours un souci avec mon Nexus 5 : le micro ne marche plus du tout (aucune prise son possible, que ce soit en appel ou prise vidéo). J'ai pensé tout d'abord à un problème software (j'ai cherché sur xda des solutions, en vain), j'espérais même que la mise à jour vers Lollipop résoudrait le problème, mais rien. C'est donc bel et bien niveau hardware à mon avis, et j'envisage donc de faire appel au(x) SAV. J'ai acheté le Nexus 5 sur le Play Store il y a plus d'un an, le 31/10. Quelques questions avant de lancer la procédure : 1) La garantie est normalement d'un an, mais je sais que d'après une loi européenne, celle-ci est automatiquement amenée à 2 ans. Dois-je passer par le SAV Google (avec espérance de remplacement ou remboursement) ou le SAV LG (à 15 jours près, avec sûrement une réparation) ? 2) J'ai quelques griffures sur la tranche inférieure, si je passe cela sous silence, ça passera ? :p Merci pour vos infos ^^ PS : J'ai utilisé Smart Voice Recorder pour enregistrer du son, aucune voix ne passe. Par contre, si je tapote sur la coque arrière au niveau du micro, on entend clairement les tapotements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.