ThunderVX Posté(e) 18 juillet 2015 Share Posté(e) 18 juillet 2015 Et hop, SAV contacté ce jour pour un échange de mon N5 noir 32 Go (problème de port micro USB qui a quasiment fondu lors d'une charge). Matériel reconditionné, bien évidemment, mais bonne nouvelle : la garantie est prolongée de 2 ans ! Par contre, je suis curieux de voir le packaging dans lequel il sera livré car la personne du SAV m'a indiqué (et confirmé dans le mail de prise en charge du retour) de conserver les accessoires... A voir dans le milieu de la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vboy35 Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 BONJOUR, FUYEZ LE GOOGLE NEXUS 5 DE LG : CARTE MÈRE EN PANNE AU BOUT DE 1 AN ET 4 MOIS D'UTILISATION. 1 AN DE GARANTIE CONSTRUCTEUR. MAIS SERVICE COMMERCIAL LG M'A DIT 2 ANS LORS DE MON APPEL POUR RÉPÉRATION; LG N'ASSUME PAS ET LA DÉCISION DÉFINITIVE LE 16/10 : PAS DE PRISE EN CHARGE PAR LG MALGRÉ L'ERREUR DU CONSEILLER (ENTRE-TEMPS LE 15/9 : LE SERVICE COMMERCIAL AVAIT RECONNU L'ERREUR ET DEMANDÉ D'ENVOYER LE DEVIS DE RÉPARATION POUR PRISE EN CHARGE - DEVIS PAYANT = 39€). RÉPARATION = 240€ NON PRISE EN CHARGE DONC. SERVICE COMMERCIAL INDIGNE. MATÉRIEL TRÈS LIMITE : UNE CARTE MÈRE HS EN 1 AN ET 4 MOIS ! DOMMAGE POUR LE LOGICIEL GOOGLE QUI EST EXTRA. JUYEZ LG ! BONS ACHATS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 16 octobre 2015 Share Posté(e) 16 octobre 2015 (modifié) Bonjour et pour ton clavier je présume qu'il n'est plus garantie non plus pour que le SAV puisse déverrouillé la touche CAPS LOCK. Car ça brûle les yeux ;) Envoyé depuis Tapatalk Modifié 16 octobre 2015 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 @@vboy35 fuire? Pourquoi? Combien de personnes on été dans ce cas? Ta eu un coup de pas de bol mais de la à généraliser lol Envoyé depuis Miui 7 / Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Aller pour ma part première fois que j'ai à faire au SAV Google pour mon bouton power qui se retrouve bloqué... coup de bol je suis à 14 jours avant la fin de garantie :) SAV Google je trouve réactif ;) Envoyé de mon C1905 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 29 octobre 2015 Share Posté(e) 29 octobre 2015 Pour ceux qui ont eu recours au SAV Google, avez-vous reçu votre Nexus 5 de remplacement dans un tel package : J'avais pris l'habitude de les recevoir dans des boîtes blanches avec simplement un autocollant avec les différents numéros de série et cie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Ouais j'ai eu la même! Par contre hors mis le tel niquel je me retrouve avec de gros soucis de batterie... Vous en pensez quoi? En cas de retour en sav il vaut mieux être en stock et tout verrouillé ou bien rom custom passerai? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Pour ceux qui ne le savent pas : en cas de retour en SAV vous disposez à nouveau de 2 ans de garantie sur le téléphone reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 Ah ouais ta vu ça ou ? Envoyé de mon AOSP on HammerHead en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 Ah ouais ta vu ça ou ? Envoyé de mon AOSP on HammerHead en utilisant Tapatalk Les représentants Google m'en ont parlé par téléphone quand je leur ai demandé le nombre de jours de garantie qu'il me restait, en même temps c'est logique on te fournit un autre appareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 mars 2016 Share Posté(e) 22 mars 2016 C'est bon à savoir ça ! Envoyé de mon AOSP on HammerHead en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhange Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Hello, Je les ai contacter ce jour pour un problème de bouton power récalcitrant. Mon Nexus est de Mai 2014 et il est passé en garantie sans problème. Je croise les doigts pour en recevoir un en aussi bon état que ne l'était le mien... A suivre ! Edit : Et je viens d'avoir la confirmation que la garantie du téléphone reçu était bien de 2 années supplémentaires ;) Modifié 29 mars 2016 par arkhange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkhange Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Nexus reçu. Super état, rien à dire. Arrivé en 3 jours et il est comme neuf ! Chapeau Google :) Envoyé de mon SHIELD Tablet K1 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxboss1984 Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 salut à tous, je viens d'enclencher une procédure d'échange de mon nexus. par contre, comme un idiot, je l'avais ouvert avant pour voir si un fil n'était pas déconnecté ou autre. j'ai à peut près tout bien remis en place, mais s'ils le voient, je risque quoi? (il est nickel sinon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 bon ben vu que j'ai encore une fois des gros problemes de batterie ( une demi journee sans rien faire) je relance une procedure SAV, c'est cool ca d'avoir le report de garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Bonjour a tous, J'ai cru comprendre dans les premiers post qu'on ne pourrai plus avoir son tel en panne parti en SAV? Car je pense partir sur un nexus 6p, le G4 et tout ses problèmes m'ont fait fuir, sans parler du SAV catastrophique...Ducoup étant donné qu'il s'agit d'un "unybody" je me renseigne sur la fiabilité etc...et notamment la batterie. Ducoup, prenons l'exemple, j'ai mon nexus 6p depuis 2 ans, la batterie est fatiguée et je souhaite la faire changer. Je pourrai très bien le faire moi même mais impossible de trouver une batterie neuve et officielle. Comment ça se passe? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 sur le n5 (et les autres appareils achetés sur le playstore aussi sans doute) google t'envoie le meme modele en version remis a neuf ( Refurbished ) et toi tu renvoie le tiens sous 7 jours sans rien payer juste une trace CB en guise de caution au cas ou non renvoi du tien ou d'un etat deplorable qui serait refusait par le SAV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 28 juillet 2016 Share Posté(e) 28 juillet 2016 Donc en gros, j'envoi mon tel, il m'en envoi un pour me dépanner le temps des réparations. Je leurs fournis mes coord, bancaire au cas ou le tel qu'ils m'ont prêté reviendrai dans un sale état. A la fin il me renvoi mon terminale et je leurs renvoi le leurs, c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 non google te renvoi un appareil ( reconditionné a neuf) puis tu as 7 jours pour renvoyer le tien via le bon ups qu'il te fournisse recu mon 2eme nexus 5 de remplacement, meme emballage en carton (sur le premier c'etait une boite blanche avec juste emei n° de serie) par contre j'attends qu'il recoivent le mien en retour pour relancer une nouvelle procedure d'echange vu que celui que j'ai recu a une fuite de lumiere en bas d'ecran et la batterie a pas l'air au mieux de sa forme non plus comme ca le n5 sera reparti pour 2 ans de garantie pour ma fille quand je changerai pour le 1+ 3 logiquement ou un des prochains nexus si l'annonce arrive vite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toto77100 Posté(e) 2 août 2016 Share Posté(e) 2 août 2016 Donc autrement dit on ne revoit plus sont tel....dommage Et si on va dans dans un centre Huawei sur Paris par exemple pour un changement de batterie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 3 août 2016 Share Posté(e) 3 août 2016 la par contre adresse toi a ceux qui ont un huawei ici il n'y a que des lg nexus5... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 10 août 2016 Share Posté(e) 10 août 2016 (modifié) apres avoir recu un n5 avec une fuite de lumiere..... j'en recois un avec un super ecran jaunatre et accessoirement une fuite de lumiere aussi en bas je commence a en avoir un peu marre sur le coup... apres une journee d'utilisation plus que minimale (rie nd'installer dessus), la batterie de celui ci se vide vite et il se coupe tout seule... en gros leur centre de reconditionnement nettoie les appareil et les renvoies sans meme y faire de test ou de reparations Modifié 13 août 2016 par maxou47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) Comment cela se passe-t-il pour les téléphones qui ne sont plus sous garantie (j'ai le miens depuis bientôt trois ans) ? J'ai eu un problème qui semblait lié au bouton power avec mon N5 (bootloop quand je voulais le charger et quand j'arrivais à le lancer en appuyant très vite sur le bouton il s’éteignait en quelques minutes). Résultats des courses: bouton changé deux fois chez un réparateur et le problème persiste... Vu ce qu'il y a sur le marché actuel et avec le prix qui sera certainement exorbitant du nouveau Pixel j'aurais préféré gardé mon nexus 5 (surtout qu'avant ce soucis il tournait sans problème depuis l'achat). Google dispose-t-il toujours d'un stock de nexus 5 pour le SAV (car le N5 n'est plus en vente dorénavant, quitte à payer un peu) ou est-il en mesure de le réparer ? Merci ! Modifié 23 septembre 2016 par Poutinounou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poutinounou Posté(e) 23 septembre 2016 Share Posté(e) 23 septembre 2016 (modifié) double post, je ne peux pas supprimer Modifié 23 septembre 2016 par Poutinounou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.