Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

J'ai eu le même soucis que toi Yahyah avec le driver. Ca se connecte et déconnecte en boucle. Il faut surveiller le gestionnaire de périphérique, et lancer le flash lorsque le driver est stabilisé. Une fois que tu branches la batterie ca ne bouge plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça interesse :

 

nouveau recovery  , basé sur celui du zp990, tactile, et prend tout l'écran  :)  :

 

http://www.needrom.com/mobile/recovery-twrp/     à flasher par flashtool ou par mobileuncletool

 

Et une rom (basé biensur sur l'officielle) par fluffy , rooté, tres fluide (du moins chez moi elle est plus fluide que ma précédente), aucun bug pour l'instant (mon bug de batterie cité plus haut à disparu ce matin, pour l'instant hein...car si bug de l'officiel, bug qui reviendra), et l'avantage est qu'elle est en zip donc à flasher par recovery :)

 

http://www.needrom.com/mobile/cwm-zopo-zp998/

 

 

ah non, bug batterie toujours là

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore trop testé le mien.
Il me reste à configurer internet et mms avec virginmobile.
Acheté chez telephonechinois.fr , testé puis envoyé par dhl, avec en prime un adaptateur allume cigare/usb en cadeau ;)
Et au moins ils indiquent l'état de leur stock, pas comme HKG ou j'ai du annuler ma commande car pas encore reçu mais fiche quand même en ligne . Mais le remboursement c'est fait naturellement à ma demande ;)

 

PS: Une question au possesseur de ce téléphone, avez vous lors de la réception et du premier allumage, des applis chinoises dessus ?

Modifié par overgreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le bug de la carte SD ?

 

Je m'explique, de plus en plus souvent je ne vois plus les apps et les datas de la carte SD (sandisk 32go), la carte est toujours reconnu dans les parametres mais tout le contenu ne fonctionne plus.

Je suis obligé alors de rebooter le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez le bug de la carte SD ?

 

Je m'explique, de plus en plus souvent je ne vois plus les apps et les datas de la carte SD (sandisk 32go), la carte est toujours reconnu dans les parametres mais tout le contenu ne fonctionne plus.

Je suis obligé alors de rebooter le téléphone.

non aucun soucis de ce coté là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

quelqu'un peut me dire pourquoi le zp998 serait mieux que le zp990+ ?

 

Le zp990+ A quand même :

 

-un pus grand écran 5.95 contre 5.5

-une plus grosse batterie 3000MAH contr 2400MAH

-un meilleur appareil photo d'après les tests

-un rom plus grosse 32GB contre 16GB

 

mais c'est vrai que je préfère le design du ZP998

 

merci
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bug de +, maintenant c'est la notification sms... sur l'écran de deverrouillage on peut normalement glisser l'icone du sms reçu pour l'ouvrir, ben ça bloque tout... obligé de remettre en veille et de deverrouiller normalement

 

j'ai aussi ce pb

 

j'ai désactivé la notif sur le lockscreen pour plus l'avoir ce bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ flamdumal

 

bah c'est kif kif le même avec un écran + grand (ça c'est chacun ses gouts)donc batterie plus grosse car le fullhd pompe bien je confirme fortement lol, qualité photos aucune idées, et 32go oui ça c'est mieux :) , pas de NFC (perso je m'en sers pas mais j'imagine que certains en ont besoin)...

Après c'est un 6592 quoi...comme les autres...mêmes perfs...ni mieux ni moins bien :)


j'ai aussi ce pb

 

j'ai désactivé la notif sur le lockscreen pour plus l'avoir ce bug

 

ben un ptit bug + un ptit bug + un..... on attends la prochaine rom décidément ! lol

Modifié par tofclaire
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé la rom lewa os dispo sur needrom : elle est bien, fluide, mais seulement en anglais ou chinois, dommage...(pas de bug de batterie qui reste à 100% ce matin, du moins pour l'instant, score antutu qui a augmenté à 27850)

Pour l'instant je resterai à la rom de fluffy qui me parait tres stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun bug pour ma part si ce n'est la batterie qui se calibre mal, j'ai fait hier soir 1 heure de NOVA 3 avec 1% de batterie  :P

Chargée à 100% pendant la nuit. Au reveil je lui ai fait un petit coup de batterie calibration. On va voir ce que ca donne...

 

@Flamdumal: Peut être parce qu'on est sur un sujet qui concerne le ZP998 ... lol ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je vois c'est qu'on parle beaucoup du zp998 et pas assez du zp990+

sur le net ? surement parce que le 998 est sorti en 1er et est censé representer un peu le nouveau fleuron de chez zopo...

et sur ce topic ? surement parce que le 998 en est le sujet... ;)

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun bug pour ma part si ce n'est la batterie qui se calibre mal, j'ai fait hier soir 1 heure de NOVA 3 avec 1% de batterie  :P

Chargée à 100% pendant la nuit. Au reveil je lui ai fait un petit coup de batterie calibration. On va voir ce que ca donne...

 

@Flamdumal: Peut être parce qu'on est sur un sujet qui concerne le ZP998 ... lol ^^

lol

 

la rom s'emballe pas de temps en temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant avec la rom d'origine 100% français sans aucune appli chinoise à la réception, et bien je n'ai pas de bug particulier pour l'instant. ni la batterie ni les applis qui s'ouvrent toutes seules, je surveille l'histoire de la notification de sms sur le lock screen pour voir si ça va m'arriver mais rien pour l'instant ;)

 

Sinon je confirme pour le tag des musique non lu en bluetooth dans la voiture, il y a seulement ZP998 et Play.

 

Edit: Je viens de remarquer une chose dans les paramètres photo, lorsqu'on est en prise 4/3, on a droit à 14M pixel, et si on passe en plein écran plus que 9.5 M pixel ;)

Modifié par overgreen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vends le prix que je l'ai acheté car il n'a pas servi, c'est à dire 240€ avec l'avantage qu'il ne faudra pas attendre deux semaines pour le recevoir de Chine!

La raison principale est que je cherchais un appareil capable de tourner de bons minis clips mais cet appareil qui a tout pour plaire, fait des vidéos de qualité qui ne sont pas à la hauteur de mes espérances!

Par la même occasion, je revends mon Samsung galaxy S4 débloqué. Si des fois des personnes peuvent être intéressées, c'est le modèle 4G (GT-i9505).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vends le prix que je l'ai acheté car il n'a pas servi, c'est à dire 240€ avec l'avantage qu'il ne faudra pas attendre deux semaines pour le recevoir de Chine!

La raison principale est que je cherchais un appareil capable de tourner de bons minis clips mais cet appareil qui a tout pour plaire, fait des vidéos de qualité qui ne sont pas à la hauteur de mes espérances!

Par la même occasion, je revends mon Samsung galaxy S4 débloqué. Si des fois des personnes peuvent être intéressées, c'est le modèle 4G (GT-i9505).

le mieux serait de faire des annonce dans la section du forum faite pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je précise que je suis nouveau sous Android. d'où ma question qui risque de paraître idiote pour certains...(Pas taper !).

 

Je viens d'acheter ce mobile est-il nécessaire d'installer une ROM pour que celui-ci fonctionne sur le réseau Français (Be&you pour ne pas les citer) ? J'avoue que quand je lis ce topic, je suis un peu effrayé à l'idée de recevoir une téléphone qui risque peut être de ne pas fonctionner :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je précise que je suis nouveau sous Android. d'où ma question qui risque de paraître idiote pour certains...(Pas taper !).

Je viens d'acheter ce mobile est-il nécessaire d'installer une ROM pour que celui-ci fonctionne sur le réseau Français (Be&you pour ne pas les citer) ? J'avoue que quand je lis ce topic, je suis un peu effrayé à l'idée de recevoir une téléphone qui risque peut être de ne pas fonctionner :-/

Salut,

Qui risque de ne pas fonctionner ?? Ou as tu lu ça??

Il fonctionnera directement avec ta ca carte sim byou...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qui risque de ne pas fonctionner ?? Ou as tu lu ça??

Il fonctionnera directement avec ta ca carte sim byou...

Justement comme je lis que tout le monde installe plein de Roms et compagnie, je pensais qu'il fallait en quelques sorte "cracker" le téléphone pour qu'il fonctionne... Comme j'ai dis je n'y connais rien en android.

 

Mais me voila rassuré;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...