Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

J'utilise Ultimate SMS browser pour les sms et aucun soucis, d'ailleurs depuis que je l'ai, RAS, tout fonctionne parfaitement ;)

Reste le son des vidéos , le format des vidéos en 3GP HD qui serait bien en mp4 également ;) , les tags sur les musique lues en bluetooth.

Mais rien d'urgents pour l'instant pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peut vendre des téléphones avec un bug aussi flagrant. C'est quand même facilement décelable ce genre d'avaries. J'espère qu'ils vont nous proposer une solution logicielle Zoo.... :((((((

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon étant donné que y a pas moyen d'avoir un etui d'origine a cause des vacances en Chine. Est ce que quelqu'un aurait trouvé un modele d'etui içi en France qui irait bien ?

J'ai fais quelques magasins mais je n'ai rien trouvé...

http://www.zopomobile.it/zopo-zp998/82-cover-a-libro-holder-flip-cover-per-zopo-zp700.html c'est expédié d'Italie donc peut être qu'ils envoient les commandes tout de suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les histoires de son:

Est ce que quelqu'un a été faire un tour dans le menu engineer : *#*#3646633#*#* , hardware - audio

Il y a tout un tas de possibilité de réglages possibles, mais c'est bien sur pas très clair  :P

 

Il y a un sujet sur le forum zopo pour augmenter le volume du micro et de la sonnerie: http://forum.zopomobileshop.com/thread-50-1-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

voilà un autre test en français tout frais bien plus approfondi.

http://www.youtube.com/watch?v=aNAx6gZGrBg

 

 

Cela confirme mes craintes... Zopo a encore du chemin a faire!

On n'est sur la bonne voie avec le wcdma 900, il manque plus q'une rom fini!, plus grosse batterie aussi

Modifié par Kev4591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela confirme mes craintes... Zopo a encore du chemin a faire!

On n'est sur la bonne voie avec le wcdma 900, il manque plus q'une rom fini!, plus grosse batterie aussi

perso le gps marche bien, le son de la musique me convient (m'en sers pas vraiment lol), la batterie est juste mais me tient une journée tout de même (sms, internet, email, essentiellement), par contre cette rom baclée qui bug, le souci du micro, et la video en 3gp (sur un ecran fullhd le comble!), oui là y'a du chemin à faire...pour un smartphone censé être le fleuron de la marque zopo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal mode et Mic c'est le volume du micro pendant les appels ;)

Rien à voir avec les enregistrements audio en mode caméra. Je parierai plus sur Media.

 

J'ai poussé quelques tests en mode caméra.

Je me suis planté à 1 metre de ma TV avec Iron Man en train de tourner à volume normal. En même temps je tapais la discut avec ma moitié sur le canapé à 2 mètres.

Au final le son de la TV extrêmement bas, comme très éloignée (alors que j'étais pile en face), limite inaudible. Par contre ma voix comme celle de ma copine passaient très clairement, la sienne limite autant que la mienne pourtant plus éloignée.

Je n'ai aucun soucis avec le mode main libre, on m'entend très bien avec le phone posé testé à une 30 aine de centimetres. En même temps j'ai essayé de faire entendre à un pote une musique sur youtube, et il n'entendait que dalle, c'est assez cocasse. Pas de problème avec skype non plus.

Je rappele que je suis sur la ROM officielle du 17 janvier, et non pas du 6 janvier comme quand on le reçoit. Possible que certaines choses aient été réglées dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait plus de 4 h que mon tel reste bloqué a 18 %. J'ai remarqué aussi que lorsqu'il arrivait à 1% ben il y restait pendant des heures...

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Enleve et remets la batterie, le niveau devrait se remettre au bon pourcentage Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je compter acheter une microSD de 64 go pour le ZP998, que dois je prendre Class 10 SDHC ?

 

Sur AliExpress j'ai vu qu'il y en avait à 10 euros environ, frais de port inclus (mais long)...

 

Merci :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les premieres semaines de calibrage de la batterie c'est très courant de tretrouver des écarts et bug en ce qui concerne les stats de charge. Cependant ce phénomène est encore plus sévère sur le ZP998 que ce que j'ai pu voir jusque là sur des smartphones Chinois. Attends encore au moins 10 jours voir si le phénomène se lisse dans le temps. Si ca s'améliore pas il te faudra effacer le fichier batterystat.bin qui se trouve dans /Data/system après avoir fait une charge à 100%, le fichier se recréera automatiquement.

Pour le moment je reste bloqué à 100% pendant 3-4 heures, puis le niveau descend assez vite, et reste encore bloqué quelques heures sur 1%. Mais ca a l'air de s'ameliorer de jour en jour.

 

@Razmote

SDHC c'est obligatoire pour du 64Go. Et oui classe 10 c'est ce qui se fait de meilleur en débit lecture/ecriture. C'est le plus conseillé. Marque Sandisk ou Samsung de préférence.

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je compter acheter une microSD de 64 go pour le ZP998, que dois je prendre Class 10 SDHC ?

 

Sur AliExpress j'ai vu qu'il y en avait à 10 euros environ, frais de port inclus (mais long)...

 

Merci :)

64go à 10 euro sur aliexpress, tu as toutes les chances de recevoir un sd bidon...

y'a 6 mois en arrière j'ai commandé sur aliexpress un clé usb 32Go chez un vendeur de confiance et je me suis retrouvé avec une clé de 800mo loooool

j'ai été remboursé mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, écoutes pour 10 euros je veux bien prendre le risque... :)

 

De toute façon je mettrais jamais 50 euros dedans ou alors je prends une 16go pour 15 euros dans une boutique Française...

 

J'ai commandé, on verra bien.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, écoutes pour 10 euros je veux bien prendre le risque... :)

De toute façon je mettrais jamais 50 euros dedans ou alors je prends une 16go pour 15 euros dans une boutique Française...

J'ai commandé, on verra bien.

Idem j'ai commandé une 64go pour 9$ on verra bien lol

Ça fera pas une grosse perte...

Envoyé depuis mon Zopo ZP998

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...