Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core

Cheng77

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'aimerais le commander aussi (j'aurais voulu sur DX mais pas référencé) sur Tinydeal alors j'ai une question pour ceux qui on commandé chez eux:

L'emballage est il de qualité ? En gros le téléphone est il bien protégé lors du transport ?

J’aurai choisi l’envoi gratuit pensez vous qu’il y a plus de risque pour la douane et le respect du transport ? (il y a plusieurs type d’envoi possible je ne sais pas quoi choisir)

Merci d’avance

Aprés le Zopo 998 n'est pas trés bien fini niveau rom et la batterie est trop légére si tu veux un vrai smartphone chinois 5.5 pouce je te conseille celui la:

http://fr.aliexpress.com/item/In-Stock-now-White-Huawei-Honor-3X-G750-MTK6592-8core-1-7G-Dual-sim-5-5/1599817725.html

le Huawei Honor 3X

rom Miui dispo!!

Reçu en une semaine chez tinydeal avec deutsch post. Irréprochable...

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

La je viens de commander le flip cover sur aliexpress.manque de pot j'ai fais tomber deux fois mon tel cette semaine avec des impacts aie aie aie

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Merci pour l info.

Et pas de frais de douane (j'aimerai bien les éviter) ?

Bah deutsche post ou envoi gratuit j hésite

Je pense que l envoi gratuit à plus de chance d éviter les frais de douane mais par contre j ai peur de la qualité du transport

Modifié par Snyrf

Aprés le Zopo 998 n'est pas trés bien fini niveau rom et la batterie est trop légére si tu veux un vrai smartphone chinois 5.5 pouce je te conseille celui la:

http://fr.aliexpress.com/item/In-Stock-now-White-Huawei-Honor-3X-G750-MTK6592-8core-1-7G-Dual-sim-5-5/1599817725.html

le Huawei Honor 3X

rom Miui dispo!!

Salut !

Ce vendeur est-il fiable ?

le Huawei Honor 3X

rom Miui dispo!!

Le zp998 est bien fini et fonctionne très bien.

L'autonomie sans être exceptionnelle est pas mauvaise (bien mieux que mon Razr) et surtout, le GPS fonctionne ...

Ça ne semble pas être le cas du honor 3x (regarde sur ce forum )

Modifié par taz95

Salut !

Ce vendeur est-il fiable ?

oui je ne permettrais pas de poster le lien, après le zopo 998, on n'aime ou pas moi j'aime pas, après avoir tester un autre zopo en condition de travail chaleur etc... c'est plus pareil. je trouve que c'est cher pour un produit pas fini.

Je quitte le topic de Fan boys.

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est mieux d'acheter sur Tinydeal ou sur Geekbuying.

Tinydeal est un peu moins cher.

Mais surtout je voudrais savoir si le telephone arrivera sans applis chinoises, prêt à être utilisé en France.

Merci

Salut,

Perso mon ZP998 commandé sur telephonechinois.fr est arrivé 100% Fr (sans aucune appli chinoise) et prêt à l'emploi ;)

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est mieux d'acheter sur Tinydeal ou sur Geekbuying.

Tinydeal est un peu moins cher.

Mais surtout je voudrais savoir si le telephone arrivera sans applis chinoises, prêt à être utilisé en France.

Merci

On peut filmer, mais malheureusement le son est quasiment inaudible...Il va falloir passer par une ROM de mise à jour...

Merci Cheng77 pour la vidéo du cover.Ce cover est trés beau mais ce qui me gène le plus c'est quand on reçoit un appel... obligé d'ouvrir le cover à 2 mains.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...