kevlolman Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Vivement une rom Miui! elle existe pour le 9520 Modifié 14 février 2014 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyrf Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Bonjour à tous, J'aimerais le commander aussi (j'aurais voulu sur DX mais pas référencé) sur Tinydeal alors j'ai une question pour ceux qui on commandé chez eux: L'emballage est il de qualité ? En gros le téléphone est il bien protégé lors du transport ? J’aurai choisi l’envoi gratuit pensez vous qu’il y a plus de risque pour la douane et le respect du transport ? (il y a plusieurs type d’envoi possible je ne sais pas quoi choisir) Merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Aucun souci avec eux après 5 commande, pas de souci colis toujours reçu en bonne état, je préfère prendre soit la Deutche post ou SwissPost qui parfois mette moins de 10 jours a arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyrf Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Merci beaucoup pour ta réponse. Et avec Deutche post ou SwissPost tu as eu des frais de douane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Aucun Frais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyrf Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Cool merci Bah Swisspost 2€ et Deutche post 5€ il y a plus qu'à choisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Aprés le Zopo 998 n'est pas trés bien fini niveau rom et la batterie est trop légére si tu veux un vrai smartphone chinois 5.5 pouce je te conseille celui la: http://fr.aliexpress.com/item/In-Stock-now-White-Huawei-Honor-3X-G750-MTK6592-8core-1-7G-Dual-sim-5-5/1599817725.html le Huawei Honor 3X rom Miui dispo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirta68 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Reçu en une semaine chez tinydeal avec deutsch post. Irréprochable... Sent from my ZP998 using Forum mobile app La je viens de commander le flip cover sur aliexpress.manque de pot j'ai fais tomber deux fois mon tel cette semaine avec des impacts aie aie aie Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snyrf Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Merci pour l info. Et pas de frais de douane (j'aimerai bien les éviter) ? Bah deutsche post ou envoi gratuit j hésite Je pense que l envoi gratuit à plus de chance d éviter les frais de douane mais par contre j ai peur de la qualité du transport Modifié 14 février 2014 par Snyrf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirta68 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Non pas de frais de douanes. Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwone Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Aprés le Zopo 998 n'est pas trés bien fini niveau rom et la batterie est trop légére si tu veux un vrai smartphone chinois 5.5 pouce je te conseille celui la: http://fr.aliexpress.com/item/In-Stock-now-White-Huawei-Honor-3X-G750-MTK6592-8core-1-7G-Dual-sim-5-5/1599817725.html le Huawei Honor 3X rom Miui dispo!! Salut ! Ce vendeur est-il fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Aprés le Zopo 998 n'est pas trés bien fini niveau rom et la batterie est trop légére si tu veux un vrai smartphone chinois 5.5 pouce je te conseille celui la: http://fr.aliexpress.com/item/In-Stock-now-White-Huawei-Honor-3X-G750-MTK6592-8core-1-7G-Dual-sim-5-5/1599817725.html le Huawei Honor 3X rom Miui dispo!! Le zp998 est bien fini et fonctionne très bien.L'autonomie sans être exceptionnelle est pas mauvaise (bien mieux que mon Razr) et surtout, le GPS fonctionne ... Ça ne semble pas être le cas du honor 3x (regarde sur ce forum ) Modifié 14 février 2014 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Pareil, je trouve que le ZP998 respire la qualité et le sérieux, il suffit de l'avoir en main pour s'en rendre compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Salut ! Ce vendeur est-il fiable ? oui je ne permettrais pas de poster le lien, après le zopo 998, on n'aime ou pas moi j'aime pas, après avoir tester un autre zopo en condition de travail chaleur etc... c'est plus pareil. je trouve que c'est cher pour un produit pas fini. Je quitte le topic de Fan boys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekfans Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 (modifié) Bonjour, mon ami. Je trouve pour vous, j'espère que ça vous aidera. Coupons Geekbuying Zopo zp998 Code: YWNBDKCB Valeur: 25 $ coupon Expire: 1 semaine Modifié 15 février 2014 par geekfans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Merci beaucoup pour le coupon de réduction :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LionelYonyon Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 je viens de voir qu'ont peut rooter le tel en 1 clique avec vroot 1.7.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, Est-ce qu'on peut affecter une sonnerie différente à chaque SIM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fs79 Posté(e) 15 février 2014 Share Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, Je voudrais savoir s'il est mieux d'acheter sur Tinydeal ou sur Geekbuying. Tinydeal est un peu moins cher. Mais surtout je voudrais savoir si le telephone arrivera sans applis chinoises, prêt à être utilisé en France. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 (modifié) J'ai reçu ma flip cover officiel aujourd'hui :) Elle est très sympa. Je vous ai fait une petite vidéo pour les curieux : Modifié 18 février 2014 par Cheng77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Salut, Perso mon ZP998 commandé sur telephonechinois.fr est arrivé 100% Fr (sans aucune appli chinoise) et prêt à l'emploi ;) Bonjour, Je voudrais savoir s'il est mieux d'acheter sur Tinydeal ou sur Geekbuying. Tinydeal est un peu moins cher. Mais surtout je voudrais savoir si le telephone arrivera sans applis chinoises, prêt à être utilisé en France. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moukat Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 La rom d'origine est elle quand meme utilisable? Surtout par rapport au 3GP, y a t il moyen de filmer avec du son sans changer la ROM? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 On peut filmer, mais malheureusement le son est quasiment inaudible...Il va falloir passer par une ROM de mise à jour... Merci Cheng77 pour la vidéo du cover.Ce cover est trés beau mais ce qui me gène le plus c'est quand on reçoit un appel... obligé d'ouvrir le cover à 2 mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheng77 Posté(e) 18 février 2014 Auteur Share Posté(e) 18 février 2014 pas besoin d'ouvrir le flip, on peut directement répondre via la fenêtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 18 février 2014 Share Posté(e) 18 février 2014 Haaaaa bonne nouvelle ça :) Et donc le cover ne gène pas pendant la conversation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.