Aguilo Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 J'ai essayé avec un câble Samsung et le câble Zopo, résultat identique... Il apparait, disparait, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Qu il apparaisse et disparaisse ça c'est normal. Malgré ça tu as essayé de flasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 +1 c'est normal qu il apparaisse-disparaisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguilo Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Non je n'ai pas essayé de flasher, j'ose pas... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razmote Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Dommage, car c'est la seule chose qu'on peut pas faire à ta place :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Quand il apparait, il y a le signe attention sur l' icône de "mt65xx preloader fr" du gestionnaire de périphérique ou non?si oui, clic droit mettre a jour le pilote et tu choisis d'installer manuellement le pilote en précisant le dossier ou se trouve les pilotes de ton starter pack, et ça devrait le faire. Quel windows as-tu? Envoyé de mon M9Pro en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 6 avril 2014 Share Posté(e) 6 avril 2014 Petit retour sur le GPS, Après avoir essayé la seconde méthode de ce fil : http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/comment-ameliorer-le-fix-de-son-gps-t6834.html Ca ne fixait plus du tout J'ai finalement remis le fichier gps.conf d'origine Redémarré... J'ai installé ceci : https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.bars.qagps Fait la mise à jour AGPS avec cette application Je lance le GPS, sans connexion donnée...fix en 20 secondes, très imprécis...au bout d'1 minute on arrive à 15-17feet Je coupe le GPS, le relance fix instantanné Bon, je me dis...le GPS n'a pas perdu le signal, je me barricade histoire d'être sûr de le perdre... Je relance un fix, de nouveau en 20secondes comme la première fois Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 (modifié) J'ai a eu prêt le même temps de fixe un fois paramétré avec Faster Fix, mais la faiblesse du signal, fait que ça décroche par moments.... Modifié 7 avril 2014 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pignouf76 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Petite question : avez-vous laissé la protection d'écran et si non, comment l'écran résiste aux rayures ? Au passage, je suis passé sous la ROM PUREAOSP disponible sur needrom et pour l'instant, tout va bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 J'ai laissé la protection. Je ne tente pas le diable ;) Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pignouf76 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 (modifié) J'hésite à l'enlever à cause de mon flip cover qui a complètement rayé la protection (sûrement une poussière entre le flip cover et l'écran). Normalement l'écran doit quand même être plus résistant que la protection mais comme ce n'est pas sûr, je la laisse pour le moment. Modifié 8 avril 2014 par pignouf76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguilo Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 @@pignouf76 j'ai eu exactement la même chose. Je viens de changer de film d'écran (j'en avais eu un deuxième) et j'en ai repris 6 (3,99€ pour 6 pièces), je ne veux pas le laisser sans film lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pignouf76 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 C'est quand même assez contraignant de le changer tous les mois... Mon père a son note 2 depuis presque un an et il est toujours comme neuf sans autre protection que le flip cover avec la même technologie d'écran que le Zopo ( gorilla glass 2 ). Donc je pense la retirer et à la moindre rayure, je met la neuve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekSh Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Est-il vrai qu'il filme en .3gp ? aucune mise à jour n'a corrigé ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
del_piero3 Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Corriger cela ??? Il y a quoi a corriger exactement? On en a deja discute dans un post precedent, 3gp n'est qu'un conteneur, au meme titre que avi ou mkv. Destine aux mobiles en particulier. Les videos sont en H264,aucune inquietude quant a la qualite je vous rassure ... Envoyé de mon ZP998 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerspicaceBoy Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Je suis sous ROM Marsapa V5, si je passe sous la V7 je vais perdre mes applis ou pas ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Corriger cela ??? Il y a quoi a corriger exactement? On en a deja discute dans un post precedent, 3gp n'est qu'un conteneur, au meme titre que avi ou mkv. Destine aux mobiles en particulier. Les videos sont en H264,aucune inquietude quant a la qualite je vous rassure ... T Envoyé de mon ZP998 en utilisant Tapatalk :D Je suis sous ROM Marsapa V5, si je passe sous la V7 je vais perdre mes applis ou pas ? Merci! Oui sauvegardes les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekSh Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Ok .. J'hèsite entre celui là et Iocean G7 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 C'est quand même assez contraignant de le changer tous les mois... Mon père a son note 2 depuis presque un an et il est toujours comme neuf sans autre protection que le flip cover avec la même technologie d'écran que le Zopo ( gorilla glass 2 ). Donc je pense la retirer et à la moindre rayure, je met la neuve. J'ai le film d'origine depuis 3 mois et aucun soucis de rayure , même avec le flip cover depuis 1 mois !!Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pignouf76 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) @@overgreen J'ai peut-être juste pas eu de chance. Modifié 9 avril 2014 par pignouf76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 @@overgreen J'ai peut-être juste pas eu de chance. Est ce que ta maman t'a dit de ne pas faire des châteaux de sable avec ton smarphone ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pignouf76 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Non, elle n'a pas eu besoin, chez moi la plage est en galets donc pas de sable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 La MAJ ne résoud pas le soucis des bugs quand le téléphone charge, c'est particulièrement chiant je trouve, mais heureusement pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgreen Posté(e) 10 avril 2014 Share Posté(e) 10 avril 2014 Je suis en train de répondre avec le téléphone en charge et jamais eu de soucis lorsque j'utilise un câble USB connecté à un PC. Par contre lorsqu'il est en charge avec le transfo ça délire ;) Sent from my ZP998 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.