Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Quand il apparait, il y a le signe attention sur l' icône de "mt65xx preloader fr" du gestionnaire de périphérique ou non?si oui, clic droit mettre a jour le pilote et tu choisis d'installer manuellement le pilote en précisant le dossier ou se trouve les pilotes de ton starter pack, et ça devrait le faire. Quel windows as-tu?

Envoyé de mon M9Pro en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le GPS,

Après avoir essayé la seconde méthode de ce fil :

http://forum.jtgeek.com/les-tutos-android-4-xxx/comment-ameliorer-le-fix-de-son-gps-t6834.html

Ca ne fixait plus du tout

 

J'ai finalement remis le fichier gps.conf d'origine

Redémarré...

 

J'ai installé ceci :

https://play.google.com/store/apps/details?id=ru.bars.qagps

Fait la mise à jour AGPS avec cette application

 

Je lance le GPS, sans connexion donnée...fix en 20 secondes, très imprécis...au bout d'1 minute on arrive à 15-17feet

Je coupe le GPS, le relance fix instantanné

Bon, je me dis...le GPS n'a pas perdu le signal, je me barricade histoire d'être sûr de le perdre...

Je relance un fix, de nouveau en 20secondes comme la première fois

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à l'enlever à cause de mon flip cover qui a complètement rayé la protection (sûrement une poussière entre le flip cover et l'écran). Normalement l'écran doit quand même être plus résistant que la protection mais comme ce n'est pas sûr, je la laisse pour le moment.

Modifié par pignouf76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez contraignant de le changer tous les mois...

Mon père a son note 2 depuis presque un an et il est toujours comme neuf sans autre protection que le flip cover avec la même technologie d'écran que le Zopo ( gorilla glass 2 ). Donc je pense la retirer et à la moindre rayure, je met la neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriger cela ??? Il y a quoi a corriger exactement? On en a deja discute dans un post precedent, 3gp n'est qu'un conteneur, au meme titre que avi ou mkv. Destine aux mobiles en particulier. Les videos sont en H264,aucune inquietude quant a la qualite je vous rassure ...

Envoyé de mon ZP998 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corriger cela ??? Il y a quoi a corriger exactement? On en a deja discute dans un post precedent, 3gp n'est qu'un conteneur, au meme titre que avi ou mkv. Destine aux mobiles en particulier. Les videos sont en H264,aucune inquietude quant a la qualite je vous rassure ...

T

Envoyé de mon ZP998 en utilisant Tapatalk

:D

Je suis sous ROM Marsapa V5, si je passe sous la V7 je vais perdre mes applis ou pas ?

 

Merci!

Oui sauvegardes les
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez contraignant de le changer tous les mois...

Mon père a son note 2 depuis presque un an et il est toujours comme neuf sans autre protection que le flip cover avec la même technologie d'écran que le Zopo ( gorilla glass 2 ). Donc je pense la retirer et à la moindre rayure, je met la neuve.

J'ai le film d'origine depuis 3 mois et aucun soucis de rayure , même avec le flip cover depuis 1 mois !!

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La MAJ ne résoud pas le soucis des bugs quand le téléphone charge, c'est particulièrement chiant je trouve, mais heureusement pas grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de répondre avec le téléphone en charge et jamais eu de soucis lorsque j'utilise un câble USB connecté à un PC.

Par contre lorsqu'il est en charge avec le transfo ça délire ;)

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...