Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Bonsoir a tous

Merci pour le partage @@tofclaire

Plein de nouvelles ROM :)

Une nouvelle Miui et marsapa V8 sur Needrom

Je ne sais plus quoi installer ;)

Ahhh j'ai pas vu la new miui lol

Envoyé depuis mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une multilingue à moitié traduite... Je m'en occupe pas ;)

Envoyé depuis mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah elle est qu'à moitié traduite ?? :huh:

Comme toutes les multilingues ^^

Envoyé depuis mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage pas de 3g sur la seconde sim, pour la rom miui,

j'hesite a tester la marsapa v8, car la derniere de a_bait est vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis sur la dernière ROM stock.

Après un passage sur différentes ROM.

Sur la Marsapa V7, le GPS était catastrophique.

Du coup, j'hésite entre la dernière A_bait et la Marsapa V8.

J'ai bien aimé miui, mais j'attends une version plus aboutie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso la navigation gps marche bien avec la marsapa v7 , pas essayé avec la v8 qui ne differe pas vraiment de la precedente... Par contre la batterie tient vraiment bien avec la a-bait :)
Son defaut est le clavier qui bug , j'ai installer le google keyboard qui tient pas non plus : fc au redemarrage... Celui que gero666 indique, touchpal x, fonctionne bien lui mais je m'y fais pas , lol

Perso la navigation gps marche bien avec la marsapa v7 , pas essayé avec la v8 qui ne differe pas vraiment de la precedente... Par contre la batterie tient vraiment bien avec la a-bait :)
Son defaut est le clavier qui bug , j'ai installer le google keyboard qui tient pas non plus : fc au redemarrage... Celui que gero666 indique, touchpal x, fonctionne bien lui mais je m'y fais pas , lol

 

ben remarque je dis que la batterie tient bien, car elle a super bien tenu ces jours, mais là je viens de perdre 20% en un quart d'heure...il était en charge, 100%, je le debranche, paf 95%, et là 88... :emo_im_undecided: Bon remarque en 12h, j'ai fais a-bait, marsapav8, miui, a-bait... :P

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai fait pas mal aussi de ROM.

Pas tester la A_bait, mais Fluffy, Miui, marsapa V5 (Le gps marchait comme pour les autres).....

C'est avec la Marsapa V7 que j'ai eu le pire comportement du GPS (Qui en région Parisienne et encore plus sur Paris), est loin d'être parfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, à la campagne, ça marche relativement bien.

Mais ayant fait plus de 1000 km la semaine dernière en campagne, j'ai malgré tout eu quelques légers et courts décrochage.

 

Je suis sur la dernière A_Bait, mais la Marsapa V8 est en attente....

Faut que je trouve un clavier qui me convienne pour la A_bait

 

Edit : trouvé un clavier correcte : Go keybord...

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous saviez que le zp998 avait un clone ??

Le Hk phone revo max 8 http://hkphone.com.vn/product/hkphone-revo-max8-28.html

Il semble d'ailleurs qu'il y ait une rom de celui ci flashable sur le zp998 http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2127&extra=page%3D1&page=2&mobile=yes

A première vue, d'après les premiers retours, le gps et l'apn marchent mieux qu'avec les rom du zp998

Mais semble consomer plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais essayé et effectivement elle pompe énormément ! En moins d ' une petite journée plus de batterie... Pas eu le temps d'essayer le gps, lol

Mais très très fluide :)

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour le retour.

Si ça consomme à ce point, alors, je passe mon tour....

Déjà, que j'ai du mal à tenir la journée (Faut dire aussi que mon ZP998 remplace souvent mon PC chez moi, et est donc très sollicité :) ...)

Pour le GPS, de toute façons, pour toi dans ta campagne, tout semble bien fonctionner. :P

Je testerais peut-être pour voir, à mon retour de vacances....

A moins que d'ici la, il y ait plein de nouvelles ROM. :D

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que tu ne vas jamais a Paris ou autre grande ville avec Igo ?
Car quelques soit le programme, a Paris ou autre grande ville, ça décroche souvent...

Sur les nombreux km que j'ai fait, a la campagne, j'avais souvent l'impression que ça marchait nickel, mais des que j'arrivais dans des grandes villes ou endroit avec de nombreuses bifurcations ou rues, waters perdait souvent le "nord" 
Zopo a mis la même antenne pour le wifi et gps 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2485802&page=54

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai compris qu'il s'était fait une antenne externe en utilisant une vieille carte bleue sur laquelle il a mis de l'alu

Super esthétique: )

Mais si sur la rom du HK phone, le gps marche mieux, comme semble le dire plusieurs personne sur le lien de la Rom, il y a peut-etre une solution soft qui arrange le problème car il manque juste un peu de force au signal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...