Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

j'ai essayé, du moins en gros vite fait, la méthode de l'alu derriere le tel, et effectivement, on gagne un peu dans gps test, les barres de niveau augmentent un peu et j'en ai même eu 2 au dessus de 40 :) (pffff le "vieillot" huawei g300 de ma femme les a toutes au dessus de 40 pratiquement...

je vais l'ouvrir quand j'aurai le temps et suivre la méthode comme il faut.

 

Sinon j'ai essayé une rom porté du galaxy mega que j'ai chopé sur 4pda, elle est tres fluide et xposed fonctionne :)

Je viens de la mettre sur needrom

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais une bourde dans le zip, je dois la re-uploader...désolé :emo_im_lips_are_sealed:  , je remets le lien dès qu'elle est en ligne, une petite heure...

 

edit : voilà : http://www.needrom.com/mobile/zp998-port-samsung-gt-i9152-galaxy-mega/

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PerspicaceBoy pour ton conseil.

Actuellement le stockage de mon téléphone est coimme suit:

Stockage interne = total 3.94 Go, dispo 3.74 Go

Stockage téléphone = total 9.55 Go ,dispo 9.55Go

Carte SD = total 29.51 Go, dispo 29.51 Go

Qu'appelle-tu sdcard0? est-ce stockage interne ou téléphone?

 

Faut-il suivre ton tuto comme il est décrit: d'abord installer le Rooter puis le CWM puis la ROM custom et enfin la partition de sdcard0?

Ne devrai-je pas commencer par partitionner la sdcard0?

 

Aussi, je souhaterai faire un Backup total avant de me lancer? Puis-je utiliser la fonction Paramètres/Sauvegarder et réinitialiser du téléphone ou dois je installer une appli backup externe?

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé, du moins en gros vite fait, la méthode de l'alu derriere le tel, et effectivement, on gagne un peu dans gps test, les barres de niveau augmentent un peu et j'en ai même eu 2 au dessus de 40 :) (pffff le "vieillot" huawei g300 de ma femme les a toutes au dessus de 40 pratiquement...

je vais l'ouvrir quand j'aurai le temps et suivre la méthode comme il faut.

Bonjour tofclaire, peux-tu m'indiquer le lien pour suivre cette méthode?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@coukou Tu n'as pas de problème toi pour la sdcard0, donc ne touche pas à cela, ça ne t'intéresse pas.

Tu peux sauvegarder tes apps avec Titanium Backup, je ne sais pas si l'app Sauvegarde marche bien par contre, je n'ai pas essayé !

Après oui il faut suivre ma marche à suivre :)

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche bien le wifi, la connexion est rapide chez moi (même plus que sur mon ordi)

 

Au passage, sur les forums Zopo j'ai trouvé cette rom : http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2145&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D21%26typeid%3D21 qui supporte les blackscreen gestures (elle est développée par Alibaba soit Aliexpress)

Il y a celle la aussi avec pleins de modifs : http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=redirect&goto=findpost&ptid=2116&pid=16627
Voilà, je vous laisse regarder :)

Modifié par PerspicaceBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Faute de pouvoir utiliser mon Zopo (fréquences trop récente et réseau non adapté), j'essaie d'approfondir un peu l'appareil.Je ne sais comment,aussitôt que j'appuie sur le bouton 'Photo', il prend 40 clichés en rafale.

Comment enlever ce '' burst''. J'ai bien cherché dans 'réglages' mais je ne trouve pas...

 

:(

 

En passant, aurait-on un lien où on décrit les principales fonctionnalités de l'appareil et ses ajustements.

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marche bien le wifi, la connexion est rapide chez moi (même plus que sur mon ordi)

 

Au passage, sur les forums Zopo j'ai trouvé cette rom : http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=viewthread&tid=2145&extra=page%3D1%26filter%3Dtypeid%26typeid%3D21%26typeid%3D21 qui supporte les blackscreen gestures (elle est développée par Alibaba soit Aliexpress)

Il y a celle la aussi avec pleins de modifs : http://forum.zopomobileshop.com/forum.php?mod=redirect&goto=findpost&ptid=2116&pid=16627

Voilà, je vous laisse regarder :)

oui c'est l'os yunos qui était normalement d'origine sur le 9520 au départ et avec laquelle ces enf...és de zopo ont fait la promo initiale du zp998 en ventant le blackscreen gesture...mais qu'on a jamais vu...

 

Elle est super fluide, mais pas moyen de la traduire (anglais ou chinois) et terrible à rooter (il faut finalement flasher un zip pour la rooter)

 

Le lanceur est de style miui , tout est sur le bureau. On peut mettre un launcher tiers mais lorsqu'on appui sur le bouton home c'est le launcher d'origine qui revient...pas moyen d'en fixer un autre.

D'ailleurs c'est bien style miui avec une app security : antivirus /parefeu/surveillance data

Sinon elle est royale et le black gesture fonctionne nickel , j'en ai parlé page 32, c'etait la yunos 2.31

 

Si vous craignez pas l'anglais et le launcher "à la miui" , vous serez pas déçu !

Modifié par tofclaire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...