Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Personne ne rencontre de PB avec le Wifi ?

Je m'explique : mon signal est excellent mais je n'arrive pas a me connecter. Je désactivé le Wifi puis réactive et la ça marche puis 2/3 minutes après rebelote. C'est super saoulant !

Sent from my ZP998 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ça fait plusieurs fois que j'essaye de mettre à jour mon tel via wireless update mais le téléphone ne trouve rien. Est ce qu'il y a un moyen de forcer la maj ota ? Je n'ai pas envie de passer par recovery et de perdre toute les données. Merci

Envoyé de mon 9520 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur ce forum et heureux possesseur d'un ZOPO 998 depuis 1 mois.

Je travaille à l'étranger donc la double carte SIM est pratique pour moi et pour mon travail car j'ai un forfait FREE en France et un autre forfait à l'étranger.

Je désactive bien évidemment ma carte SIM lorsque je suis à l'étranger pour ne pas payer les frais d'itinérance!!!

J'ai besoin de votre aide car je ne parviens pas à configurer correctement ma connexion internet par les APN(lorsque je suis en roaming free).

J'ai pourtant contacter Free à plusieurs reprises.

Voici ma config:

 

Nom Free

APN: free

Type d'APN :default,supl

MCC: 208

MNC :15

Protocole APN  :  IPV4

Protocole APN en itinérance: IPV4

Activer/désactiver APN :   Activer

reseau: non spec

 

je ne vous donne pas ma config MMS car je n'ai pas de souci pour les MMS....mais elle est dans le meme registre donc classique!!

 

J'ai bien activer l'itinérance et la connexion de données,

Mon souci (lenteur extrême ou absence de connexion internet) est présent seulement lorsque je suis en Roaming® car lorsque je suis sur des antennes Free la vitesse est top

quelqu'un peut il m'aider car sinon je résilie mon forfait Free et passe chez B and You!!!

merci d'avance

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit soucis depuis la derniere mise à jour officielle.

 

Il a fallut que je reappaire en Bluetooth mon ZP998 avec ma Mégane 3.

 

Tout c'est bien passé, sauf que la liste des contacts que j'ai récupéré sur la voiture est incomplète !

 

J'ai eu beau supprimer le ZP998 re appairer encore une fois et toujours pareil.

 

Il me manque au moins 2 tiers de mes contacts, alors qu'avant tout était ok.

 

Quelqu'un a eu le même soucis ?

 

Merci.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu un a t il trouvé une vrai solution au problème de gps?

Sans bricolage avec morceau d alu pour l antenne.

Le gps est vraiment une catastrophe ,il n est vraiment pas fiable sur le mien ;il peux mettre 40 sec à 396 sec pour accrocher.

J ai essayer plusieurs tuto que l on trouve sur les forum ;installé gps cheker qui à l air d être bénéfique ,mais c est la roulette russe ,un jour ça fonctionne et le lendemain ( sans rien  modifier au réglage ) ça rame pour accrocher  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.

Je viens d'acquérir le ZOPO zp998 et commencé à lire au moins 200 messages de ce sujet, je n'en peux plus (il y a >1100).

Selon la version de mon zp 998 (voir image ci-dessous), pouvez-vous me conseiller la meilleure méthode à suivre pour le Flash Tool, les drivers et les fichiers à installer.

Merci pour votre aide

 

attachment=31199:Zopo2.JPG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...