Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

@@tofclaire Merci de ton retour sur Yun OS, je ne supporte pas le launcher MIUI donc ce n'est pas pour moi !

@ Je l'ai pris pour son prix moins élevé et l'écran 5,5"

 

J'ai le flip cover avec la fenêtre et lorsque je le ferme la musique avance de 5 secondes, je ne sais pas à quoi c'est du mais c'est super emmerdant parce que ça le fait assez souvent dans ma poche. Ça vous le fait aussi ?

Modifié par PerspicaceBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux amoureux de la miui :

La miui 4.4.27 est sortie sur 4pda (basé sur la 4.4.25)

Je l'ai traduite avec jbart-master (elle est multilingue normalement, mais il restait beaucoup de russe/anglais)

Juste quelques applis ou notif sont encore en anglais

Installation par aroma (russe que j'ai traduit aussi mais que l'essentiel pour l'installation. Je ne syuis pas parvenu à enlever l'ecran de selection des operateurs russes, le script buggait si je l'enlevais...mais perso j'ai choisis les derniers aux 2 choix que sont sim1 et sim2, et aucuns soucis ensuite pour les sim essayées, b-you, free, bouygues)

Wifi, bluetooth, gps, sont ok

wsm+miuitools

whatsapp

seul le playstore est installé, il faudra donc flasher les gapps pour le reste.

je mets le lien mega dans 1h ou 2...euh plutot 2 bonnes heures... :D

 

edit : pfff enfin : https://mega.co.nz/#!rwRgWKoZ!_-f5emqOOP1rasurrQ26ZJ3vbfqYbDDAmDDbDfmLgxw

Modifié par tofclaire
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le flip cover avec la fenêtre et lorsque je le ferme la musique avance de 5 secondes, je ne sais pas à quoi c'est du mais c'est super emmerdant parce que ça le fait assez souvent dans ma poche. Ça vous le fait aussi ?

Je viens de recevoir le flip cover avec la fenêtre. J'ai l'horloge analogique, Où est donc le réglage pour l'horloge numérique?

Merci

 

949011-281x500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit souci avec mon Zopo zp998. En effet, lors d'une partie de foot avec mon fils je me suis vautré piteusement sur mon postérieur ou était logé dans la poche de mon jean mon petit joujou.

 

Résultat, un téléphone 5.5 pouces dans une poche en jean sous la pression de grosses fesses = vitre cassée.

 

En faisant des recherches sur le net j'ai trouvé des vitres vendues dans un kit comprenant obligatoirement un écran LCD même si celui-ci, à première vue, ne semble pas cassé. Le prix tourne autour de 75 € à 100 €.

 

Est-il possible selon vous de trouver uniquement la vitre (cela se fait pour d'autres marques comme Samsung) car outre le fait que le prix n'est pas le même, la pose peut également se faire par soi-même en suivant un bon tuto.

 

Par avance merci pour vos réponses et faites bien attention à ne pas mettre votre téléphone dans votre poche arrière d'un jean ;)

Modifié par stefevera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici 2 jours que je suis coincé avec mon ZP998 et je n'arrive pas à m'en sortir.

 

J'ai suivi le Tuto de PerspicaceBoy et installé les drivers, Mon téléphone est reconnu comme "Android ADB Interface" lorsqu'il est connecté à mon ordinateur (voir image ci-dessous).
Puis j'ai installé le Rooter, J'ai vérifié que mon smartphone est bien rooté grâce à Root Checker lequel une fois lancé me retourne  "This device has root access!"

 

Mon problème est que sur Windows Explorer, le téléphone s'affiche comme  disque amovible O: et P: (voir image ci dessous) et non Zopo 998 ou 9520 comme tous les autres utilisateurs. De plus, l’accès à O: ou P: m'est refusé, le système retourne "Insérer un disque dans le lecteur de disque O:" ou "P:".

De fait, je ne peux pas copier SuperSU.zip dans mon smartphone via mon ordi (Win7 64 bits).

 

Aussi, dans mon téléphone, je ne trouve pas l' option "USB ordinateur Connection" pour paramétrer "Media device (MTP)" (voir image ci-dessous). Est-ce la cause?

 

Toutes les suggestions seront les bienvenues.

Cordialement

Modifié par coukou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit souci avec mon Zopo zp998. En effet, lors d'une partie de foot avec mon fils je me suis vautré piteusement sur mon postérieur ou était logé dans la poche de mon jean mon petit joujou.

 

Résultat, un téléphone 5.5 pouces dans une poche en jean sous la pression de grosses fesses = vitre cassée.

 

En faisant des recherches sur le net j'ai trouvé des vitres vendues dans un kit comprenant obligatoirement un écran LCD même si celui-ci, à première vue, ne semble pas cassé. Le prix tourne autour de 75 € à 100 €.

 

Est-il possible selon vous de trouver uniquement la vitre (cela se fait pour d'autres marques comme Samsung) car outre le fait que le prix n'est pas le même, la pose peut également se faire par soi-même en suivant un bon tuto.

 

Par avance merci pour vos réponses et faites bien attention à ne pas mettre votre téléphone dans votre poche arrière d'un jean ;)

effectivement, le tout semble indissociable sur les boutiques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@coukou

 

As-tu bien activé le débogage USB dans les paramètres avancés ?

Oui, bien entendu.

Cordialement

effectivement, le tout semble indissociable sur les boutiques....

 

Bonjour à tous,

 

J'ai un petit souci avec mon Zopo zp998. En effet, lors d'une partie de foot avec mon fils je me suis vautré piteusement sur mon postérieur ou était logé dans la poche de mon jean mon petit joujou.

 

Résultat, un téléphone 5.5 pouces dans une poche en jean sous la pression de grosses fesses = vitre cassée.

 

En faisant des recherches sur le net j'ai trouvé des vitres vendues dans un kit comprenant obligatoirement un écran LCD même si celui-ci, à première vue, ne semble pas cassé. Le prix tourne autour de 75 € à 100 €.

 

Est-il possible selon vous de trouver uniquement la vitre (cela se fait pour d'autres marques comme Samsung) car outre le fait que le prix n'est pas le même, la pose peut également se faire par soi-même en suivant un bon tuto.

 

Par avance merci pour vos réponses et faites bien attention à ne pas mettre votre téléphone dans votre poche arrière d'un jean ;)

Est-ce que la vitre fournie en sus avec le zp998 neuf te convienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@stefevera On est dans le même cas, ça me fout vraiment les boules de payer 70€. Comme c'est pas moi en tort je vais faire payer l'assurance de l'ami. 

 

Je repose ma question a propos du flip cover avec vitre qui me fait avancer la musique de 5 secondes sous Poweramp, et de 10 secondes les vidéos sous MX Player lorsque je l'enlève. Ca vous le fait ? Vous savez comment annulez cet effet vraiment dérangeant ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon

 

je viens de tester le gps du zp998 ce weekend

 

tomtom et icoyote

 

je crois que je vais changer de téléphone .....   je roule à 110 depuis 50 kms et icoyote me signale une zone de danger car pour lui je suis à 157 km/h

 

une bouse le gps

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu telecharges les drivers du starter pack sur needrom

tu lances le gestionnaire de périphériques, quand tu branches ton zp998 tu vois qq choses dans le gestionnaire, tu cliques bouton droit et installer les drivers, et tu choisis ton repertoire avec les drivers pour win7

Modifié par gero666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gero666 pour ta réponse, je suis toujours coincé :(

En effet, comme stipulé dans le post #1188, les drivers sont installés, le Rooter aussi, dans le gestionnaire de périphériques j'ai bien "Android ADB Interface" lorsque le téléphone est connecté à mon ordinateur (voir image ci-dessous).

 

Mon problème est que sur Windows Explorer, le téléphone s'affiche comme  disque amovible O: et P: (voir image ci dessous) et non Zopo 998 ou 9520 comme tous les autres utilisateurs. De plus, l’accès à O: ou P: m'est refusé, le système retourne "Insérer un disque dans le lecteur de disque O:" ou "P:".

De fait, je ne peux pas copier/transférer SuperSU.zip dans mon smartphone via mon ordi (Win7 64 bits).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'avais ce pb, j'ai reussi a transferer avec snapea, avec la nouvelle rom de a_bait, j'ai plus ce pb.

 

pour rooter, j'ai juste utilisé framaroot, et supersu est dispo sur le playstore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai acheté mon zopo il y a 1 mois et je constate un gros problème..

En effet, quand je me connecte en 3g, le côté gauche du zopo chauffe énormément au point que hier soir, après 1h30 de 3g, l'appareil photo et le flash était inutilisable..

Cela m'inquiète car je ne trouve pas cela normal que même le flash et l'appareil photo soient aussi chaud et que le gsm chauffe après seulement quelques minutes..

que dois je faire ?

Dois je le renvoyer chez lenteen et voudront ils bien me l'échanger ?

Je pense que c'est un défaut de fabrication mais je n'en suis pas sur.. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ce téléphone a tendance à pas mal chauffer en utilisation soutenue, mais de là à rendre inutilisable la DEL et la caméra... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...