Plumplum Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Faut faire une mise à jour du touch screen... Me suis fait une belle frayeur avec ça ! J'ai cru que j'avais flingué mon téléphone Faut avoir une souris pour le faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 Ça y est j'ai remplacé l'antenne, 30 sec pour trouvé une position dans mon salon avec 9 sat sur 13 dont 1 a 30 de snr, reste a installé la protection en verre J'ai réussi a rooté avec iroot sur PC (remplacent de vroot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bonjour, j'ai flashé mon ZP988 après backup de mon IMEI mais comme j'ai fait un FULL format j'ai oublié de faire un backup du NVRAM :'( Quelqu'un connait une procéduer et dispose du / des bon fichiers pour le ZP998 en KiKat ? Merci par avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Salut a tous @@gero666 : Pas trop dur a changer l'antenne ? J'ai aussi mon port usb a changer (charge plus ou très dur...) Quelqu'un sait faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PerspicaceBoy Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 Salut a tous @@gero666 : Pas trop dur a changer l'antenne ? J'ai aussi mon port usb a changer (charge plus ou très dur...) Quelqu'un sait faire ça ? J'avais eu le même problème pour le port USB, suffit de prendre un cure-dent et de retirer les poussières présentes et normalement ça règle le problème. Sinon moi mon tactile est cassé sur la moitié de l'écran, l'affichage est un peu cassé, le téléphone redémarre tout le temps. C'était mon premier et mon dernier achat de téléphone de marque peu connue. Sinon j'ai installé l'antenne réseau que j'avais cassé et ça remarche bien pour ça, par contre je reste sur blackberry le Zopo est trop inutilisable. http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418926507-img-20141217-00443.jpg http://image.noelshack.com/fichiers/2014/51/1418926506-img-20141217-00445.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) Bonjour, j'ai flashé mon ZP988 après backup de mon IMEI mais comme j'ai fait un FULL format j'ai oublié de faire un backup du NVRAM :'( Quelqu'un connait une procéduer et dispose du / des bon fichiers pour le ZP998 en KiKat ? Merci par avance ;) Personne pour m'aider :'( Merci ;) Modifié 18 décembre 2014 par mad86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 (modifié) @@taz95 non pas trop, faut pas y aller comme un Boutin, le Tuto vidéo est bien fait@@mad86 je sais ce qu'il te faut pour t'aider, mais sur le forum de zopomobileshop il y a un tuto pour réinjecter l'imei avec les fichiers nvram si ça peut t'aider : http://forum.zopomobileshop.com/thread-2496-1-1.html Modifié 18 décembre 2014 par gero666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 @@taz95 non pas trop, faut pas y aller comme un Boutin, le Tuto vidéo est bien fait @@mad86 je sais ce qu'il te faut pour t'aider, mais sur le forum de zopomobileshop il y a un tuto pour réinjecter l'imei avec les fichiers nvram si ça peut t'aider : http://forum.zopomobileshop.com/thread-2496-1-1.html Merci ;) je t'avoue ne pas trop savoir ce qu'il me faut mais visiblement mes soucis de GPS sont dût à cela, il trouve très rapidement des satellites mais ne fix jamais depuis changement de ROM alors qu'avant cela fonctionnait. Je vais regarder ton lien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 @@mad86 bein, le gps, si tu n'as pas modifié ou changé l'antenne ca marchera pas top top, ca marchait a peu près surtout sur gps test, mais dans une appli, très aléatoire voir pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad86 Posté(e) 18 décembre 2014 Share Posté(e) 18 décembre 2014 @@mad86 bein, le gps, si tu n'as pas modifié ou changé l'antenne ca marchera pas top top, ca marchait a peu près surtout sur gps test, mais dans une appli, très aléatoire voir pas du tout Bah avant changement de ROM ça marchait il avait déjà été bidouiller au niveau antenne c'est vraiment depuis changement de ROM que ça déconne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 décembre 2014 Share Posté(e) 19 décembre 2014 Salut tout le monde Petit retour de 2 problèmes après 9 mois d'utilisation: Depuis quelques temps la wifi saute, toutes les 5min elle coupe et la box est marquée comme "hors de portée" dans le menu wifi, alors que cette dernière est à 2 mètres de moi, je n'ai pas encore trouvé le problème. Deuxième soucis un peu plus chiant, l'écran tactile se met parfois à complètement planter, il clique tout seul partout, je n'arrive pas à le rebooter manuellement je dois donc enlever la batterie. Je pense que les séjours dans ma salle de bain embuée ne lui ont pas fait du bien... (Je suis encore sous android 4.2.2) Je suis tout de même content de ce téléphone, même si je dois avouer que c'est bien chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Nouvelle version pekk3ndroid v3 sur movilesdualsim , je vais l'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 salut, cette rom pekk3ndroid est bien ? Perso j'attends toujours la nappe pour les boutons power...commandée le 6/12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 (modifié) Oui pas mal, je ne peux pas comparé avec celle de marsapa , j'avais arrêté de l'utiliser avec l'incompatibilité du flip cover (je crois que maintenant il donne le choix du launcher) en tout cas fluide, a toi de choisir ton navigateur internet il en met pas, j'ai installé xposed sans pb et QQ modules Modifié 20 décembre 2014 par gero666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 merci du retour ;) le smartwake fonctionne bien ? car bug parfois avec la marsapa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Je l'utilise pas, tu veux que j'essaie quoi précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Le double tap to wake :) C'est ce que j'utilise vu que j'ai plus de bouton power, lol :P Sur la marsapa, le double tap pour reveiller le tel fonctionne aléatoirement...parfois bien longtemps et de temps en temps impossible...(j'utilise pas les lettres dessinées sur l'ecran en veille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Je veux bien l'activer, mais comme j'ai un flip cover, pas besoin de ça ni du bouton power, mais j'essaie Tiens je viens de voir que l'on peut modifier les programmes que l'on lance en dessinant les lettres, c'est comme ça sur la ROM d'origine ou marsapa ? Je te fait un retour du double tap après test ce weekend (tu es en v42 pour le touchscreen, il me semble que oui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Oui, merci à toi pour ce test ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) @ Pour le Wi-Fi, il faut passer en IP fixe. Je l'ai fait chez moi, plus de problème (menu Wi-Fi, bouton droit sur ta connexion en cours, puis changer l'adresse IP v4). Modifié 21 décembre 2014 par ktp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) @@ktp Si je me souviens bien j'ai déjà désactivé le protocole IPv4 directement dans les paramètres de la box. Je viens tout de même de mettre le téléphone en IPv4 statique voir si ça change quelque chose, je ferai un retour si ça marche, merci du conseil! Edit: ça m'a l'air de marcher merci encore! B) Modifié 21 décembre 2014 par Apoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 @@tofclaire ras sur le double tap il a fonctionné a chaque fois depuis hier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 Merci pour les Réponse Gero66 et Perspicaboy. Malheureusement, j'ai essayer cure dents,bombe d'air, produit contact... Pas mieux. Je crois que c'est mort mon usb. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 A voir justement vu que tout port déconne d'insérer dedans un module de recharge sans fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofclaire Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 @@tofclaire ras sur le double tap il a fonctionné a chaque fois depuis hier merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.