Aller au contenu

ZOPO ZP998 5.5" MTK6592 Octa-core


Cheng77

Recommended Posts

Disons qu'on voit les taches mais on voit l affichage qui est dessous.

 

Je sais pas comment sont fait ces écrans mais on dirait comme des bulles entre la vitre et l écran LCD...

 

Je sais pas si c'est possible ça et comment ça peut arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 euros !!! :huh:

 

C'est pas pris en garantie ça ?

 

Je comprends pas la dalle est collée contre le verre ?

 

Donc on ne peut pas changer que le verre ?

 

Qu'est ce qui a bien pu causer ça... si c'est un problème de conception, je m'étonne que personne ait eu ce problème.

 

Merci pour ta réponse.

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est 100$ la vitre plus la dalle : http://www.zopomobileshop.com/en/235-original-touch-screen-and-lcd-for-zopo-zp998.html Je ne crois pas que l'on puisse les commander séparément.

Pour un passage en garantie, je ne sait pas. Ça peut être un défaut de fabrication ou lié à une surchauffe après avoir laissé le téléphone au soleil ou encore lié aux torsions dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme a 75 euros ça me fait *$^ù: !

 

D'autant que je comptais vendre le ZP998 et c'est la somme que je comptais rajouter pour avoir un tél 4G (nouveau forfait oblige).

 

Je vais voir si ça évolue et j'aviserai...

 

Pour la chaleur, rien de spécial par rapport à cet été et je ne mets jamais mon tél dans la poche du pantalon (normal vu l engin lol).

 

Peut être que je devrais le mettre au congélo ou sur le chauffage... qui sait :P

 

Il me manquait plus que ça... :(

 

Merci pour ton aide.


Au passage, je suis passé de la Marsapa V6 à la Kkartanesi V3.

 

Meilleure autionomle et de loin, j'ai des saccades en téléphonant et la c'est ok.

Le tél est plus réactif avec la Karnatesi aussi.

 

Les icones sont moches de la Karnatesi, j'ai perdu le sigle 3G et la couleur de la barre de tache.

 

Par contre quand je démarre le tél j'ai le logo Marsapa qui apparait puis le démarrage avec celui de Karnatesi !

 

Comment ça se fait ? comment remettre le logo Karnatesi ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je test la ROM Pekk3ndroid 1.4 : 

Pas mal pour l'instant.

Rooté d'origine.

Tous semble Ok

Je teste le GPS tout à l'heure..

Juste un regret : Avoir choisi le launcher par défaut (Plusieurs choix possible), qui est moche et mal foutu....

 

 

@@Razmote : Tu as ça  pour le logo :

http://www.needrom.com/download/stock-zopo-zp998-logo-and-bootanimation/

Modifié par taz95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS si vous suivez mes topics (page précédente), je fix en moin de 10secondes et avec google MAPS + Android TS + toutes les 5 minutes lancer GPS test, je n'ai aucune souci =) ou alors en laissant maps en tache de fond et GPS test lancé avec le son cela fonctionne nickel!

Je ne comprends pas pourquoi GPS test ne fait rien pour avoir la possibilité de le laisser tourner en tâche de fond car avec lui, j'ai 10/10 satellites et à 25/30 tout le temps...

Je n'ai pas encore modifier l'antenne.

Par contre je me suis aperçu qu'avec WAZE, Copilote et d'autre gps, cela ne fonctionne pas... les Satellites retombent à 0 ou ne fixent pas même avec GPS test... Bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je suis sous kitkat derniere version, mon gps ne fonctionne plus du tout, ce dernier a bien fonctionné 2 semaines a la reception du tel, puis a commencer a me sortir de la route toutes les 2 mins, puis avoir un fix de façon aléatoire, 1 fois sur 2, puis fixer 1 fois tout les 15 jours et aujourd'hui plus rien, j'ai totalement abandonné le gps intégré pour utiliser une antenne externe bluetooth, via l'appli gps bluetooth, je ne suis bien sur plus embeté, avec des satellites a parfois + de 50snr precision a 1m, mon antenne tien un peu plus de 30 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Petite mise à jour de mon équipement, je me suis acheté une microSD 64gb annoncée comme classe 10 et de Samsung sur Aliexpress, petite déception suite à un test, elle lit à 12mb/s mais n'écrit qu'à 5... (en même temps je l'ai payé moins de 10€ :P )

 

La chose qui m'intrige est que quand je télécharge quelque chose en ayant la carte SD comme disque d'écriture par défaut, une image par exemple, elle aparait dans la galerie puis au deuxième visionnage de cette image, "impossible de générer la miniature" et impossible de la revoir... Pareil pour des musiques, stockées sur le DD aucun problème mais stockés sur la SD elles ne sont pas reconnues... Bizarre :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, je me demande si elle n'est pas défaillante...

Classe 10 signifie qu'elle est sensée écrire en 10MB/s minimum...Le Zopo ne bride pas cette vitesse d'écriture...avec une vielle Transcend classe 10, j'ai 11MB/s...

Ca plus les fichiers qui "disparaissent", ça me semble bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu au pays de la contrefaçon.

 

J'ai faillis acheter la même carte qui était dispo chez plusieurs vendeurs d'Aliexpress, mais quand on lit les commentaires des acheteurs on comprend vite, qu'a l'arrivée c'est la loterie.

 

Et le grand gagnant c'est bien sur le vendeur, car qui va faire une réclamation pour 10 euros et renvoyer le produit en chine...

 

Du coup j'en ai acheté une en France, certe plus chère mais sans surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais qu'on soit bien d'accord je m'en suis douté que ce serait probablement de la daube, j'avais cependant vu dans les commentaires que ça marchait pas trop mal...

Ils ont pas mentis sur la capacité, mais sur la classe un peu plus! La vitesse ne me dérange pas spécialement, c'est surtout la perte bizarre de fichiers... Ils sont encore en mémoire mais ne sont plus lisibles, peut être que y'a des erreurs à l'écriture... Faudra que je vois ça plus en détail!

 

Je n'arrive pas à la tester avec H2testW, mon ordinateur reconnait pas le téléphone :/

Modifié par Apoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu perds les fichiers c'est normal, puisque c'est une contrefaçon et que la taille n'est pas bonne.

 

En fait la capacité doit être de 8 ou 16 officiellement mais le système en voit 64 officieusement.

 

Donc tu écris dessus jusqu'a atteindre la capacité officielle réelle, puis dépassé cette capacité officielle, ça n'écrit plus, puisqu'il n'y a plus de place mais ça continue comme si, jusqu'a la capacité officieuse...

 

J'ai déja eu ce soucis, c'est une trés bonne arnaque.

 

Le problème c'est que tu ne peux pas l utiliser car sinon tu risques de perdre tes données, il faut trouver un logiciel pour formater ta carte jusqu'a la capacité officielle, donc 8 ou 16go, comme ça plus de perte de ficher, mais une capacité réduite :)

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un second test avec "SDCardTester" dispo sur le play store, ça donne:

- de 10 à 30 MB/s en écriture

- 15 MB/s en lecture

Donc si l'ont en croit le test c'est bien une classe 10 ou s'en approchant du moins

 

Razmote, le truc c'est que je suis bien loin de la capacité maximale, j'ai à peine 2GO dessus, et sur tous les appareils que j'ai elle indique 62,4GO, ça m'étonnerait vraiment que j'écrive dans le vide.

une capture d'écran par exemple, apparait au début puis fini par ne plus pouvoir être affichée, j'essayerai de formater voir si ça règle le soucis

Modifié par Apoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques jours j'ai un petit soucis assez inquiétant avec mon ZP998, j'ai des taches sur l'écran :mellow: .

 

Je mets une photo en pièce jointe pour mieux comprendre.

 

Je précise que je n'ai pas de film de protection sur l écran et que l'affichage n'a aucune trace de ces taches quand il est allumé, donc ça n'est pas des pixels morts.

 

Le pire de tout c'est que ça s'agrave de jour en jour...

 

Une idée ?

 

Moi qui comptait changer de smartphone d'ici peu, je le sens mal le coup la :(

 

Merci d'avance.

 

 

Pas d'autres avis sur mon problème ?

Modifié par Razmote
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...