tweek21 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 (modifié) Il y a une nouvelle version ici (post de SeannyM en bas), téléchargez la xt1132. A voir si c'est bon puisque que c'est pas Dhacker29 qui l'a poster. Modifié 27 janvier 2014 par tweek21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 Je l'avais déjà mise sur le premier post hier soir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpapy Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Nickel plus de bootloop après une réinstallation de la 4.4.2 retail. La CM est installée sans soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bon à savoir merci de ton retour ;) et nouvelle release qui ma l'air de bien tourner :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Quelqu'un sais si le "truc" qui permet de diffuser le son de son tel sur la radio fonctionne enfin ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Pour l'instant c'est mis en stand-by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 D'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Yop, les gars, j'ai besoin d'aide! Pas moyen d'installer GravityBox sur cette ROM. Quelqu'un peut m'aider ? (Je sais pas si c'est le bon endroit pour faire cette requête mais #yolokwa) Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Normal que ça ne marche pas, ça ne fonctionne que sur les versions vanilla (AOSP) d'Android : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2316070 Modifié 2 février 2014 par Max3d8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Noooooooooooooooon :'( Il y a pas un truc semblable ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Ça dépend, tu voulais faire quoi avec Gravitybox ? Y'a pas mal de fonctionnalités qui existent de base avec la CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfpapy Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bah perso je l'ai installé sans soucis (gravitybox). J'ai pu mettre l'horloge comme je voulais, profiter de la coloration de la barre d'état, et surtout apprécier le menu de redémarrage avancé. Par contre galeres avec le gps même en suivant la consigne pas de fix. Je joue pour l'instant avec mes 2 backups (stock et cm) quand j'en ai besoin. A vrai dire pour le moment je teste mais je ne vois pas encore l'avantage de la CM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 (modifié) Le menu de redémarra avancé, les boutons additionnels, changement des couleurs de la barre de notification et de navigation, plus de truc que je n'ai trouvé que dans gravitybox. Je vais devoir retourné sur Infusion... Mais j'aime trop le système de thème de Cyanogen :'( Modifié 2 février 2014 par Daestraz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 Tu as installé Xposed framework? Le menu de redémarra avancé, Gravity box fonctionne sous CM11 par contre vaut mieux éviter d'activer les fonctions qui sont déja présentes d'origine dans la ROM comme le menu avancé de redémarrage par exemple, ça peut provoquer des plantages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Ouais, reboot aprés puis reboot encore après avoir installé GravityBox :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 puis reboot encore après avoir installé GravityBox :P En ayant activé le module gravity box dans Xposed framework :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Ça aussi ^^ Il me met juste la branche système ne répond pas quand je le lance :p Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) 2 février 2014 Auteur Share Posté(e) 2 février 2014 C'est bien le gravity box Kit Kat :huh: car je n'ai aucun soucis avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bah perso je l'ai installé sans soucis (gravitybox). J'ai pu mettre l'horloge comme je voulais, profiter de la coloration de la barre d'état, et surtout apprécier le menu de redémarrage avancé. Pardon pour la fausse info alors :o Je tenais mes propos de la page sur xda : "- DO NOT USE WITH CUSTOM ROMS LIKE CM,AOSPA,ROOTBOX,AOKP,SLIM, ETC... IT MAKES NO SENSE AND CAN CAUSE CONFLICTS AND UNEXPECTED BEHAVIOUR" Mais tant mieux si ça marche correctement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Etrange, étrange... Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Etrange, étrange... Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas... Desinstalle gravitybox et réinstalle le . :) et tu la cocher dans les modules d'xposed ? Car moi [color=red]sa[/color] fonctionne niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Bon, ben, ça marche maintenant ! J'aime le côté random de l'informatique <3 Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifalyZ Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Lol bon bah niquel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Wééééééé Envoyé de mon Moto G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Despair1347 Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Je me posais une question, pourquoi est-ce que sur la Rom Stock et sur l'Infusion mes applis se réinstallais automatiquement et pas sur celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.