Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 11


Recommended Posts

pourquoi elles sont flaggué BETA ? 

 

Parceque ce sont des betas, tu peux choisir la version non beta, c'est à ton choix dans les menus de gauche

 

hum... j'ai le playstore avec un thème black. Pourquoi donc ?  :huh:

 

Les slims gapps sont modifiées pour avoir un thème noir, tout simplement. De mémoire elles reviennent en blanc sur les Roms proposant l'interrupteur thème black et quand on reste donc sur un mode classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Nouveau possesseur d'un Moto G, je me suis empressé d'installer CM11 (la dernière snapshot). Je suis cependant un peu rouillé, et n'arrive pas à appliquer les thèmes que j'ai téléchargé sur le playstore. Ils n'apparaîssent pas dans les paramètres de thème du menu CM. Ai-je loupé qqch ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'auto-réponds... Il semble que certains thèmes ne soient pas reconnus.

J'en ai installé une pelle et seuls 2-3 apparaîssent dans le menu... Et pas ceux que je voulais... Sniff, c'est pas juste !

 

Si quelqu'un a une solution viable pour pouvoir avoir une interface "à la lollipop", je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Snapshot est très vieux, ce n'est plus recommandé de l'utiliser compte tenu du nombre de bugs corrigés depuis, notamment sur les thèmes. Les Nightlies sont très stables depuis un certain temps, à de rares exceptions prets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...