Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Bah perso je l'ai installé sans soucis (gravitybox). J'ai pu mettre l'horloge comme je voulais, profiter de la coloration de la barre d'état, et surtout apprécier le menu de redémarrage avancé.

 

Par contre galeres avec le gps même en suivant la consigne pas de fix.

 

Je joue pour l'instant avec mes 2 backups (stock et cm) quand j'en ai besoin. A vrai dire pour le moment je teste mais je ne vois pas encore l'avantage de la CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le menu de redémarra avancé, les boutons additionnels, changement des couleurs de la barre de notification et de navigation, plus de truc que je n'ai trouvé que dans gravitybox.

 

Je vais devoir retourné sur Infusion... Mais j'aime trop le système de thème de Cyanogen :'(

Modifié par Daestraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as installé Xposed framework?

 

Le menu de redémarra avancé,

 

Gravity box fonctionne sous CM11 par contre vaut mieux éviter d'activer les fonctions qui sont déja présentes d'origine dans la ROM comme le menu avancé de redémarrage par exemple, ça peut provoquer des plantages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je l'ai installé sans soucis (gravitybox). J'ai pu mettre l'horloge comme je voulais, profiter de la coloration de la barre d'état, et surtout apprécier le menu de redémarrage avancé.

Pardon pour la fausse info alors :o Je tenais mes propos de la page sur xda :

 

"- DO NOT USE WITH CUSTOM ROMS LIKE CM,AOSPA,ROOTBOX,AOKP,SLIM, ETC... IT MAKES NO SENSE AND CAN CAUSE CONFLICTS AND UNEXPECTED BEHAVIOUR"

 

Mais tant mieux si ça marche correctement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...