Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Je vous fait part des autres ROM qui sont sorties suite au développement de dhacker29 elles sont toutes basé sur la CM11

 

 

1-BeanStalk Build 4.4.215

Je ne connaissait pas ce mod il est très prometteur, la personnalisation y est très poussée, le gros point noir c'est que toutes la partie paramètres est en anglais

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2612508

 

2-SlimKat Beta 2.3 | Unofficial

Portage de slim Beam bien connu de tous

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2615153

 

 3-[Rom] 4.4.2 AOSPA+ 4 Beta-2 Paranoid Android Unofficial

On ne présente plus non plus paranoid, pour l'instant c'est la déception aucune option paranoid inclus, c'est plus de la CM11 maquillé qu'autre chose on verra bien par la suite

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2614690

 

J'aurai pas le temps de tous les suivre si vous voulez créer un topic pour l'une d'entre elle allez y  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voulais remettre  la rom rétail en 4.4.2 âpre avoir installé la Cm 11 mais là je suis sur le bootanimaion de là  CM11 depuis 10 min

 

Edit : J'ai réussi à le redémarre en restant appuie sur le bouton de power

Modifié par GeoffreyF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Faites un backup de votre systéme en cours (optionnel mais en cas de problème...)

Heureusement que tu as fait un backup...  :ph34r:

 

Sinon ça revient souvent cette histoire de bootloop, tu étais sur la 4.4.2 retail FR avant installation?

 

Aussi bizarre que ça puisse paraître as tu essayé la version xt1034 pour voir ?

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sous rom retail en 4.4.2 Kitkat 4.4.2 (174.44.9.en.FR). Je suis passé sous Cm11 mais j'ai u des force close donc j'ai voulu repassé sous la rom retail 4.4.2, mais je suis tombé sur le boot animation de la Cm 11, je ne savais pas quoi faire j'ai laissé tourner le moto g pendant 15 min puis j'ai essaie des combinaison de touche puis j'ai trouvé en restant appuie sur le bouton power 5 seconde il s'éteint puis j'ai réinstaller la rom retail 4.3 puis j'ai fait les mise à jour est là il est sous 4.4.2. Il fonctionne parfaitement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester cette rom mais le gps ne marchait pas donc je suis repasser sur la rom d'origine et j'ai oublier de terster l'otg.

 

donc est-ce qu'il marche sans utilser d'appli genre stickmount?

 

et est-ce que le gps marche chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai pris dans le zip de cette rom les APK de la radio et de la torche (je ne sais si j'ai le droit), mais la torche plante quand je veux l'allumer sur la rom stock ^^ et la radio me demande une liste d'autorisations énorme j'ai pas oser tester.

 

c'est normal ? <_<

Modifié par Xumor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai pris dans le zip de cette rom les APK de la radio et de la torche (je ne sais si j'ai le droit), mais la torche plante quand je veux l'allumer sur la rom stock ^^ et la radio me demande une liste d'autorisations énorme j'ai pas oser tester.

 

c'est normal ? <_<

 

Oui, si c'était si simple,  -_- les applications font appelle a des fonctions non présentes dans la ROM Stock

 

Pour ceux qui utilisent la dernière version, quel est le bug du lockscreen ? Les problèmes d'autonomie et du DSP manager ont été réglés ?

 

De temps en temps le lockscreen reste figé, tu éteins l'écran, tu rallumes et c'est bon, rien de méchant, pour l'autonomie elle est correcte je tiens 2 jours facile, pour DSP j'ai pas de soucis, mais ça peut planter avec certains player audio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est installé, merci pour ton retour.

 

J'ai le même problème que tweek21 : pas de GPS. Il m'a semblé voir une procédure sur xda (retourner en stock et télécharger une appli un truc comme ça) mais j'arrive pas à remettre la main dessus, quelqu'un voit de quoi je parle ?

 

Une autre question : c'est possible de sauvegarder localement le backup fait avec CWM ?

 

Edit : ok j'ai la réponse à mes deux questions j'ai parlé trop vite désolé.

 

1) pour le GPS : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=49551760&postcount=382

2) pour les backups : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.free.dennisg.cwmbackup

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retour après utilisation :

  • Le GPS ne fonctionnait pas au départ, il a fallu faire une petite manip (retourner en stock, avoir un fix puis retourner sur la CM) pour que ça marche.
  • Le lockscreen freeze assez régulièrement chez moi, je dirais une fois sur trois. C'est chiant mais on a connu pire.
  • L'autonomie à l'air équivalant à la stock, j'ai enlevé l'overclock. La fréquence minimale est remontée une fois à 1 GHz toute seule (?). Il faudrait utiliser quelle stratégie pour avoir un bon rapport performance/autonomie ?
  • J'ai l'appli UCCW qui FC à chaque déverrouillage (réglé avec màj de l'appli), "Effets Audio" plante aussi régulièrement lorsque j'écoute de la musique.
  • J'ai l'impression que les jeux fonctionnent moins bien qu'avant, avec Table Top Racing ça rame...
  • Le reste fonctionne nickel, c'est aussi fluide qu'en stock.
Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...