Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Si les nightly sont la suite du développement de dhacker29 (je n'ai pas pu encore les tester mais les retours sur xda ont l'air positifs), tu peux y aller de suite. Il reste quelque bugs mineurs mais qui ne sont pas gênants.

 

Pour en avoir une liste : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Known_Issues_page_for_falcon

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, en flashant la GPE en fastboot ta partition data est maintenant en ext4 tandis que sur les retail elle est en f2fs

 

Pour l'instant la version actuelle n'est pas compatible avec GPE

 

 

 

Future support will be added for the Google Play Edition.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore sous la non officielle du 16/02 et depuis lundi je n'ai eu que deux fois le même problème ; si je déverrouille/reverrouille rapidement le tel, l'écran ne voulait pas se rallumer. Sinon tout marche parfaitement et avec le kernel de Pink l'autonomie et les perfs sont carrément bonnes.

 

Les nightly ne doivent être que meilleures ! Aucun bug majeur, il reste seulement ceux-ci : http://wiki.cyanogenmod.org/w/Known_Issues_page_for_falcon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancer moi! J'ai déverrouillé le bootloader hier et installer la rom. Rien a dire, j'adore, mais, depuis, impossible de faire de vidéo sur snapchat ou d'enregistrer de message vocale sur messenger. Cela vient de chez moi ou c'est tout le monde? ^^'

Edit: même prendre une vidéo ça ne fonctionne pas a vrai dire.. :o

"Envoyé depuis mon Moto G avec Tapatalk"

Modifié par Sleukar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé cette ROM avec le kernel pink , je me suis dit qu'avec l'oc du CPU @ 1593 MHz + l'oc GPU , bien épurer il doit être possible de faire un jolie score quadrant ... Résulta : 4500 environ 0_o

Sous la stock bien régler non épuré avec le kernel faux je fais entre 9400 et 9800 ! Je reste sur la stock pour le moment ...

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le CPU n'est pas overclocké et l'OC du GPU est faible.

 

Les benchmarks ne veulent absolument rien à dire, chez moi mes jeux tournent de la même manière que sur la stock et c'est aussi fluide que sur cette dernière. ;)

 

@Benowit : tu préfères pour quelles raisons ?

Modifié par Max3d8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Benowit : tu préfères pour quelles raisons ?

 

Je trouve la ROM plus fluide, sans lague, pour une autonomie quasi-identique, mais bon une fois que le pink kernel aura trouvé son bon équilibre on en parlera plus  ^_^

 

edit: j'ai rajouté un lien pour installé la caméra Motorola à la place de celle par défaut

Modifié par Benowit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...