Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 11


Recommended Posts

Cette rom fonctionne bien pas de problème en 5 jours d'utilisation avec pink kernel 1.6ghz 

mais en voulant faire une màj , bootloop :( donc c'est sans nightli régulière pour moi

Modifié par Konao94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais sauter le pas et je flasher mon moto sur cette cyanogenmod 11

dommage que je  perd toutes données   :angry: bon c'est pas grave j’espère qu'elle vaut vraiment le coup   :P

Je vous ferai mon retour dans 1 semaine  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé cette rom pendant 3 semaine, et pour le moment c'est très décevant, avec defois le téléphone n'arrive plus à sortir de veille donc obligé de resté appuyé sur le bouton de démarrage jusqu'à ce qu'il s'éteigne , jai des problèmes niveau de la touche retour qui ne répond qu'une fois sur deux (en gros j'appuie sur retour et pas de réponse) et téléphone souffre de très nombreux ralentissement surtout au retour à l'écran de veille

Modifié par saidou34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir à peu près le même problème que Sleukar (https://forum.frandroid.com/topic/185370-r%C3%A9soluprobl%C3%A8me-hs/) en voulant flasher la snapshot : bootloop, difficulté à retourner en recovery, puis les backups qui fonctionnent à moitié (alors qu'ils marchaient parfaitement). J'ai dû reflasher via fastboot pour que tout redevienne normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai l'impression que depuis les 2 dernières nightlies, je trouve que y'a des fuites de RAM assez conséquentes, quand on utilise pas son téléphone, qu'il est en veille, et qu'aucune application est en activité, c'est pas normal qu'on arrive a des fuites et que la RAM se retrouve avec - de 200 Mo, j'aimerais savoir si c'est pas moi qui allucine, ou si c'est bien vrai, j'ai stoppé toute applications qui tourne en fond de tache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai l'impression que depuis les 2 dernières nightlies, je trouve que y'a des fuites de RAM assez conséquentes, quand on utilise pas son téléphone, qu'il est en veille, et qu'aucune application est en activité, c'est pas normal qu'on arrive a des fuites et que la RAM se retrouve avec - de 200 Mo, j'aimerais savoir si c'est pas moi qui allucine, ou si c'est bien vrai, j'ai stoppé toute applications qui tourne en fond de tache.

Je n utilise pas Cyanogène mais d après ce que j ai pu lire tout le monde l a ce bug... Tu n hallucines pas donc ! ;-)

Que la Force soit avec toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, Android ne "nettoie" pas la RAM non utilisée, il s'en sert comme une sorte de cache : au cas où une appli est relancée son ouverture sera plus rapide par absence de nécessité de réécriture de la RAM, celà n'augemente pas la consommation electrique (la puce est alimentée même si elle est vide ...)

La RAM sera libérée dès qu'une appli de premier plan en aura besoin, sans lag notoire :)

Je ne vois donc aucune raison de s'inquiéter outre mesure ;)

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous, sous CM11 depuis plus d'une semaine avec les dernières nightly, depuis quelques jours ça lag que ce sois sur nova ou dans les paramétres,...alors que au debut cette CM11 étai au top ...et vous ??

 

en gros toutes les animations sont saccadé...


j'ai pas testé d'autres kernel mais bon...

Modifié par loud31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse de matmutant est plus sensé , j'abuse des fois ^^

Ne pas tenir compte de ma réponse , il est plus logique de déterminer d'où vient le souci plutôt que d'y remédier de manière totalement décalé ;)

Y'a des fois où le problème est en face du téléphone ... et là il faut bien trouver un moyen de contourner :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...