Punk__Rock Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Petite explication pour ceux qui ne sont pas au courrant : Les mises à jours partent des pays de l'Est et du Nord de l'Europe et vont vers l'Ouest et le Sud !!! Ce qui explique donc que la france ne l'a pas encore !!! Ça a toujours été comme ça pour les gammes GALAXY S et GALAXY Note (pour les autres je ne sais pas) ÉDIT (08/02/2014 à 13:27) : Pour le post de ros782 qui est juste en dessous ; Cela s'applique uniquement aux versions nues, les opérateurs n'ont pas d'ordre habituel. Modifié 8 février 2014 par Punk__Rock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Voilà qui explique pourquoi l'Espagne l'a reçu avant la France... ^_^ Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Perso moi je suis en 4.4.2 depuis le 1er jour de sa sortie en Pologne, et même depuis un moment sur custom ;-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Il a dit "whaouuuu la chance" C'est pas de la chance ^^, j'ai le Nexus 4 et ma Nexus 7 qui ont eu la mise à jour 4.4.2 y a un moment maintenant alors quand tu as "goûté" :-D Kitkat, tu n'as qu'une envie c'est qu'un appareil comme le GN3 soit sur cette évolution d'Android. Rien de plus... De Ludo ;-) Modifié 7 février 2014 par la cerise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Moi j'espère que samsung va résoudre les soucis d'Odin en USB 3.0 ..... Parce que j'ai dû aller chercher mon ancien pc équipé seulement de 2.0 pour réussir à flasher mon GN2 en officiel complet, avec le port USB 3.0 ça échouait systématiquement ! Pas envie d'avoir ce soucis lors du flash du bootloader de mon GN3 haha :D, sinon je vais bouder très très fort dans mon coin . Bon heureusement il est garantie 2 ans, mais j'ai zéro téléphone de rechange quoi :/ Tu m'étonnes un peu là, je suis quasi-certaine d'avoir flashé toutes mes ROM via USB 3.0. Tes pilotes USB 3 sont à jour ? Tu utilises bien Odin 3.09 ? Tu as bien installé le driver spécifique au Note 3 (celui livré avec Kies 3) et pas un plus ancien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamiel Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Decrescendo > Comme je disais, j'ai souffert pour remettre mon ancien note 2 en officiel pour le revendre, il est vrai que quand j'ai utilisé Odin pour flasher les fichiers modifiés suivant ton tuto de root, pas eu de soucis.Sinon oui j'utilise bien Odin 3.09, (tu pourras voir sur certains posts XDA que des devs précisent que l'USB 3 est parfois instable, et qu'il vaut mieux passer par du 2).Par contre concernant le pilote GN3, hier Windows Update m'a installé un driver samsung le 2.9.317.215.Sinon je suppose que je peux le prendre en passant par Kies. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Bonsoir, l'image suivante est un screenshot de Sammobile, ça sous-entend que ces pays viennent de passer en 4.4.2 ??? C'est relou là quand même ! Je suis en CSC CYO et pas de mise à jour. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fressi Posté(e) 11 février 2014 Share Posté(e) 11 février 2014 J'ai flashé la rom polonaise et j'ai toujours le CSC CYO. "Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmarc690 Posté(e) 12 février 2014 Share Posté(e) 12 février 2014 Salut moi j'ai mis hier la open Europe mon csc a changé (par contre j'ai galérer pour la trouver car TERAFILE ne permet pas/plus de downlaoder des fichier sup à 1 GB) Voici donc un petit tuto et des liens (mais seul le Torrent fonctionne) => http://www.forum-generationmobiles.net/t74027-rom-442sm-n9005-rom-stock-samsung-android-kitkat-442-xxuena6-12012014 Jmarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 2ème mise à jour Kit Kat pour la Pologne http://terafile.co/5c4e390dc689/N9005XXUENB3_N9005OXXENB1_XEO.zip Et toujours rien pour la France ;-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 En telechargement pour moi plus que 7 minutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darial8393 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 En telechargement? En ota? Pour quel version pays? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Trop lent au taf pour ma part, je vais voir ça ce soir... Ce qui m'intéresse, c'est le nouveau modem.. Non pas en OTA, sur terrafile et en XEO (Pologne) De Ludo ;-) Modifié 14 février 2014 par la cerise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcyril333 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Voila instal fait via odin rom pologne à suivre . J ai reussi a la telecharger en 1h25 environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Les "fausses" S View cover fonctionnent de nouveau normalement Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 2ème mise à jour Kit Kat pour la Pologne http://terafile.co/5c4e390dc689/N9005XXUENB3_N9005OXXENB1_XEO.zip Et toujours rien pour la France ;-) Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Parce que justement, si il y a une MAJ aussi vite, c'est qu'on était devant une version pas tout à fait stable / correct, ils testent donc ... Il vaut mieux laisser les autres essuyer les plâtres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 quelqu'un peut il confirmer pou rles S-view non original ? ça serait top merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Parce que justement, si il y a une MAJ aussi vite, c'est qu'on était devant une version pas tout à fait stable / correct, ils testent donc ... Il vaut mieux laisser les autres essuyer les plâtres ... S'ils testaient comme tu dis, Samsung ne l'aurait pas déployé dans autant de pays. Et pour l'avoir testé dès le 1er jour, je peux t'assurer qu'elle était 100% stable, tu l'as essayé toi pour affirmer le contraire ? quelqu'un peut il confirmer pou rles S-view non original ? ça serait top merci Ça marche parfaitement chez moi avec une non officielle en tout cas. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Parce que justement, si il y a une MAJ aussi vite, c'est qu'on était devant une version pas tout à fait stable / correct, ils testent donc ... Il vaut mieux laisser les autres essuyer les plâtres ... je pense aussi qu'il est urgent d'attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) S'ils testaient comme tu dis, Samsung ne l'aurait pas déployé dans autant de pays. Et pour l'avoir testé dès le 1er jour, je peux t'assurer qu'elle était 100% stable, tu l'as essayé toi pour affirmer le contraire ? Ça marche parfaitement chez moi avec une non officielle en tout cas. Tu ne peux pas, toi tout seul, "assurer qu'elle est 100% stable". Ce n'est pas parce que tu n'as rencontré aucun bug qu'il en ira de même pour tout le monde. On parle quand même d'une ROM qui a été déployée dans un tas de pays, donc heureusement qu'elle n'est pas dysfonctionnelle chez la majorité des gens :P Et je crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'elle est largement stable pour une utilisation sans souci, vous êtes plusieurs à l'avoir testée et personne n'a relevé de problème gênant. Mais si une deuxième version est apparue aussi rapidement, ça sent clairement le correctif, je ne vois pas vraiment d'autre explication. Modifié 14 février 2014 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 Oui c'est ce que je dis, si elle n'était pas stable elle n'aurait pas été déployé partout (sauf en France et en UK). Et pour le correctif, comme Samsung l'avait annoncé c'était essentiellement pour le souci d'incompatibilite avec les accessoires non officiels (l'ota ne fait que 28Mo). Samsung avait dit qu'ils allaient corrigé ça très rapidement. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mugiwara Luffy Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 peut être le correctif pour les accessoires non officiel, car je me doute bien que dériére ça a du bien raler avec les fabricant d'accessoires qui ont du payer chère la licence d'exploitation officiel samsung ! c'est une très bonne nouvelle en tout cas. par contre j'espère qu'on va finir par voir cette mise à jour chez nous, n doit vraiment être parmit les derniers là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieuck Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 C'est vraie que ça commence a faire long mais bon c'est bien connue que la France et souvent les derniers servie avec les maj'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 14 février 2014 Share Posté(e) 14 février 2014 Nouvelle rom... Nouveau modem :-D Flash ok, root ok, ras pour l'instant. Aucun wipe... Juste Adaway à remetre à jour et Wanam Xposed à redémarrer. De Ludo ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 14 février 2014 Auteur Share Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Et nouveau bootloader aussi ;-) (que je n'ai pas vu que j'ai flashé avec MOP)Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Modifié 14 février 2014 par Lannig Citation inutile supprimée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.