Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2


ros782

Recommended Posts

Non justement le modem est identique !

Et la NB4 n'est pas la NB3 sinon ben... :-/ on l'appellerait toujours NB3 :O

De Ludo ;-)

Exact pour le modem donc vraiment aucune raison de changer vu que le numéro de changelist est identique... S'il avait vraiment eu des changements entre NB3 et NB4 la changelist serait différente.

Envoyé de mon GT-N5120 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les amis j'ai flashé 2 fois cette NB4 = 2 fail (Odin 3.09 et 3.07)

Puis j'ai été aux nouvelles et sur XDA y a pas mal de flash échoués...

On a refait un essai (sur un autre forum :-D) flash foiré aussi.

Heureusement il suffit de virer la batterie, de maintenir la combinaison de touches vol bas +home +power puis de remettre la batterie (pas facile mais on y arrive ;-)) et de re-flasher la NB3.

Rooter de nouveau aussi avec le CF Root pour ceux qui l'étaient.

Wait and see ! :-D

De Ludo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre ça. Tu avais coché l'option de màj de bootloader lors de la première tentative ?

@ros782 : Tu m'intrigues là, tu la trouves où la changelist ? :huh:

Dans à propos de l'appareil

umu6ubar.jpg

Sur Sammobile:

e7ejuhe8.jpg

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'avais pas cocher, tu penses que ça peut venir de là ?

De Ludo ;-)

Pourquoi pas, oui. Pour la toute première ENA, j'ai vu plusieurs personnes raconter qu'elles avaient eu des problèmes (je sais plus si c'était carrément un fail ou un problème de bootloop puisque le bootloader n'avait pas été mis à jour) avec Odin en flashant sans cocher la fameuse case... et chez d'autres, ça passait très bien sans.

 

 

pensez-vous qu'ils attendent la 4.4.2 ou qu'ils vont déployer comme sur leur tableau la 4.4 ?

Quand on parle de 4.4, on parle déjà de 4.4.2...

 

Dans à propos de l'appareil

Arf, grosse déception, ce n'est qu'un numéro :(

Merci quand même pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente se fait longue...

 

C'est pas tant l'attente qui est le plus chiant, c'est l'absence de transparence de la part de Samsung sur ce point. Je suis sûr que quelques informations officielles provenant de chez Samsung calmeraient les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est rassurant (ou pas, à vous de voir...), c'est que c'est le même bordel chez les autres constructeurs, peu d'infos circulent à propos des mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, quand tu achètes un Wiko ou un Moto G à 169€ passe ok, mais un S4, un Note 3, ça vaut le même prix qu'un iPhone, quelque part on est en droit d'exiger le même suivi du produit, que ce soit en terme de SAV ou de MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos réflexions seraient valables si effectivement Samsung attendait toujours Kit Kat de la part de Google, ce n'est plus le cas depuis des mois, et certains pays sont déjà même à jour !

 

Perso je suis content de mon Note et je n'attend pas particulièrement, je savais en l'achetant qu'il ne fallait pas attendre un suivi. Mais à 700€ ça fait tiquer quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, quand tu achètes un Wiko ou un Moto G à 169€ passe ok, mais un S4, un Note 3, ça vaut le même prix qu'un iPhone, quelque part on est en droit d'exiger le même suivi du produit, que ce soit en terme de SAV ou de MAJ

 

Exactement !

 

Après, on comprend tout à fait que ça puisse prendre du temps, mais un peu de COMMUNICATION bordel et SURTOUT quand l'entreprise déploie la mise à jour dans certains pays et qu'un mois après toujours rien dans les autres... Si encore la mise à jour n'était disponible nul part ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@la cerise

 

Il te faut pas grand chose pour rire mais enfin bon c'est déjà pas mal :) 

 

Après, oui, on sait qu'on peut passer en 4.4.2 par soit même ( si on le sait pas on le sait plus -_- ) mais tu sais, certains préfèrent passer par le process de mise à jour officiel, c'est un choix comme un autre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos réflexions seraient valables si effectivement Samsung attendait toujours Kit Kat de la part de Google, ce n'est plus le cas depuis des mois, et certains pays sont déjà même à jour !

 

Perso je suis content de mon Note et je n'attend pas particulièrement, je savais en l'achetant qu'il ne fallait pas attendre un suivi. Mais à 700€ ça fait tiquer quand même

 

Je suis d'accord sur la deuxième partie de ton post, pour la première, effectivement, on manque d'information.

 

et le sens premier de mon premier post (ma première répétition du mot première, mais qui n'est ni la première, ni la dernière), était de dire, qu'on soit chez smsung, htc ou les autres, c'est la même m**** au niveau de l'info fournie sur les mises à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Max, c'est pas méchant rassure toi mais depuis mon GS1 y a belle lurette que j'ai compris qu'il ne fallait pas attendre après Samsung...

Et nous, faut pas se plaindre, on possède un appareil récent !

Sur la Nexus 7 des qu'une mise à jour arrive, c'est proposé direct :-D

De Ludo ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La Cerise Ah ok :) moi ça fait que depuis le Galaxy Note 2 que je suis sur Android (et donc chez Samsung) et vu que je n'ai eu aucune mise à jour majeure quand j'étais dessus, je suis pas trop habitué (même si c'est ce à quoi je m'attendais). Mais, comme je l'ai dit, c'est pas tant d'attendre qui me gêne c'est juste que l'on ait aucune information alors que la mise à jour est en train d'être déployée. 

 

@matck C'est ce que je me suis dis, wait and see...

Modifié par max--13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...