Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2


ros782

Recommended Posts

C'est quoi le rapport entre la mort subite du S3 et la mise à jour KitKat ? (d'ailleurs LA mort subite du S3, celle qui a touché pas mal d'appareils, c'était en 4.1.1 uniquement et donc ça touchait ceux qui ne mettaient PAS à jour. Les gens qui ont eu des soucis en 4.3, ce sont des problèmes isolés)

c'est quoi le rapport avec le note 3?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait sa mise a jour et y a eut cette mort subite...ça l a refroidit... C est pas une raison pour l accable non plus ....

Vous me faites marrer sur ce forum, FO toujours que ça parte dans toutes les directions.et d ailleur j y contribue en ce moment meme. aller jme casse. (En imaginant deja les commentaires a mon attention).

Sans rancune,tchao.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin

 

Double effet Kiss-cool via OTA ce matin tôt sur un note 3 XEF acheté nu chez Darty en octobre dernier. et jamais rooté.

 

1. Premier effet : 383 Mo, 4.4.2, XXUENA6 du 09/01/2014

2. Second effet: 28 Mo, 4.4.2, XXUENB4 du 12/02/2014

 

sl91

 

Bizarre, je n'ai eu qu'une mise à jour mais je suis passé par Kies. Sinon, depuis la maj, Nova n'arrête pas de planter :( Je sens que je ne vais pas tarder à passer à Cyanogen sans surcouche Samsung...

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un changelog pour la NB3 trouvé sur un autre forum :

 

- Software Update to 4.4.2 (KitKat OS) 
- New start setting menu. 
(Start-up screen, SMS) 
- Camera shortcut added in the lockscreen. 
Security Enhancement and Stability Update. 
- external SD-card fix 
- Other changes may depend on the country or the mobile network providers. 
- Once received the 4.4.2 KitKat update, you can not revert back to the old software version due to the new security policy guidelines. 

 

Modifié par spook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre aux moqueries ( stupides) , ma copine a eu la maj 4.3 sur son s3 et a une mort subite....direction samsung store tt reparer, dc je commencais a me poser des questions quand aux maj, vu que moi meme javais eu ce soucis sur un ancien portable.....dc le voila le rapport, et oui la barre de notif colore jaimais bien, mais curieux que je suis je fais la maj....dc les moqueries et tt autres merci bien.....si chaque fois que quelquun se pose une question on se moque de lui il va pas voler haut ce forum

NB : maj faites, tel a lair de moins pomper en ressources et meilleure accroche 4g avec le reseau free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne qui se moque de toi.

Tu viens nous dire que tu as peur de faire la MAJ et qu'en plus tu trouves que certaines fonctions ne te plaisent pas. On te répond de pas la faire, rien de plus.

La MAJ n'est pas vitale à partir du moment ou en 4.3 le téléphone fonctionne déjà très bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai un Note 3 (je pense que tout le monde s'en doute...). Je l'ai pris chez Orange et quelques jours j'ai utilisé Odin afin de mettre une ROM d'origine (qui était en grec au démarrage...). Je voudrais savoir si moi aussi je recevrai 4.4.2 en OTA comme vous autres. Vous en remerciant par avance. Je bidouille un peu mais ne comprends pas tout ce que vous racontez parfois. Lol !

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boc

Comme moi c est un portugais je pense que tu devras attendre la version grecque de la maj 4.4.2. Moi j attends la version portugaise

Pda mk2 phone mj7 csc mk3 (tph)

Merci pour la réponse !

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Donc je vais essayer de flasher la version française sur Sam Mobile. On verra...

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boc

J ai été via le service client samsung dans un centre agrée. Ils m ont flashé le tph pour que je puisse avoir la version fr et la 4g de free.

Je pense que je vais être obligé d y retourner pour la maj

Je suis aussi newbie que toi

A plus

Merci pour le retour. C'est cool. Ça me permet de voir que je ne suis pas seul... :-)

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où cela n'aurait pas été posté :

va3a5a7u.jpg

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Nous montrer ceci n'est vraiment pas sympa lol !

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les utilisateurs qui sont déjà root et qui ont toujours Knox à 0x0, voici la méthode pour passer en 4.4.2. Testée et approuvée par mes soins, avec le bootloader que j'ai repackagé inclus.
J'ai rédigé ça un peu vite et j'ai pas mal la tête dans le pâté, donc faut pas hésiter à me proposer des corrections ou me poser des questions.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...