Aller au contenu

[ Mise à jour officielle] 4.4.2


ros782

Recommended Posts

@stef816 bizarre que tu n'a pas accès a la maj tu et bien sur d’être en XEF car tout le monde la reçus .

 

@Clem7800 oui j'ai vu sur le fofo de xda ce soucis c'est du au fréquence de la wifi qui provoque ces bandes.

Modifié par matck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, mais en effet, la colonne news n'est peut être pas assez large :-)

Sinon, les colonnes blanches font un effet étrange sur l'en-tête du site.

à part ça, c'est très sympa :-)

Attendre... Ce verbe est juste très énervant quand une nouvelle mise à jour arrive quelque soit le modèle d'androphone ! Mon Note 3 à besoin de 4.4.2. Je le sais parce qu'il me le dit lol

Sent from my SM-N9005 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le changement de CSC ce fut simple !!! J'ai flasher la 4.4.2 France, j'ai rooté avec CF auto root (j'avais déjà le knox a 0x1) j'ai téléchargé l'application CSC Select, puis j'ai changé mon CSC avec le XEF (par contre cela fait un full wipe) et voila le téléphone à reboot et c'était bon !!! Et comme j'aime bien partir sur des bases seine j'ai reflashé la 4.4.2 France qui était direct en XEF du coup.

 

Et voila c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas constaté de souci pour accrocher le réseau que ce soit en 3G+ qu'en 4G.

Avant cette MAJ, l'utilisation de la 4G avait un impact significatif sur l'autonomie. Désormais, je remarque que celle-ci diminue moins vite.

"Envoyé depuis mon SM-N9005 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...