Aller au contenu

[ROM] Wiko Cink Slim (a) v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5 Build 4.8.29


Recommended Posts

désolé de poser la question mais on trouve d'autres version avec bt et gps fonctionnel 

 

d'ou ma question ...

 

il serait plus simple de notifier qu'a partir de tel version d'android , certaines fonctions sont hs actuellement 

 

NON !!!

Une simple recherche sur le forum te l'aurais appris... Et cela ne sert à rien de notifier quoi que ce soit que tous le monde sait déjà !!!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMitation de relous : Oui mais sur le king, tout est opérationnel...Il est pourtant en 4.2.2

:P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P  :P

Ok je sors...

Modifié par Dayhlirium
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :cheer:

J'ai Root mon Slim récemment avec Framaroot..

Du coup j'ai de fortes envie de me lancer sur Miui car j'ai trouver une Rom pour Slim A en cherchant bien

Mais est ce que je peux sauvegardé mes données vue que je suis Root ?

La Rom Miui me donnera accès au service Google play ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme un peu ici SVP...

 

- merci d'arrêter de poser des questions auxquelles il a déjà été répondu pas mal de fois, ou de faire du hors-sujet, sinon les messages en question vont commencer à disparaître sans avertissement

- cela ne sert à rien de s'énerver non plus, de poster avec des tailles et des couleurs de caractères improbables.

 

Essayons de garder une bonne ambiance :)

 

Merci pour votre attention à tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sebo71V2,

 

Oui, tu peux faire des sauvegardes, soit juste les programmes avec leurs paramètres, soit juste la rom ou bien encore les deux simultanément.

Tu as comme sur tout Android, la possibilité aussi de faire une sauvegarde en recovery.

Perso je sauvegarde mes applis et apres je fais une sauvegarde en recovery, ce qui me permet au cas ou, de retrouver mon phone comme il était avant.

Voilà, j'éspere avoir répondu à ta question !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, elle est bien en francais, le google play est installé aussi et 100% fonctionnel...

Pour l'installation de cette ROM, tu as toutes les réponses pour pouvoir l'installé sans soucis sur le post n° 01.

Mais il serai peut être bon d'attendre un peut, car la nouvelle ROM doit arrivé aujourd'hui !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Google play Musique, à toi de l'installer via le playstore. Dans la rom, il n'y a que le playstore et talk d'installés pour laisser libre à chacun d'installer ce que bon lui semble.

Pourquoi Talk et pas Hangout? Tout simplement autant je trouve Talk au top, autant je trouve Hangout pas terrible...Bien entendu, une màj Talk via le store et tu as Hangout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour la  4.3.14 

 

 

 

Pourquoi Talk et pas Hangout? Tout simplement autant je trouve Talk au top, autant je trouve Hangout pas terrible...Bien entendu, une màj Talk via le store et tu as Hangout

 

Idem ^^

 

 

et merci pour tous votre travail ;)

Modifié par marzouii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raffael et Skindroid, ne vous laissez pas abattre par ces commentaires.

Je pense qu'ont devrait comme disait Lannig, inviter les gens à poser leur question dans la rubrique questions/reponses et à utiliser la recherche, point.

Au pire ne répondez même pas à ces messages...

envoyé de mon WCS MIUI v5 by Raffael&Skindroid .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je vais peut être dire une bêtise mais je n'arrive pas à télécharger la ROM. Le lien renvoi sur cette page. C'est normal ou télécharger la mise à jour suffit ou encore parce qu'une MAJ arrive?

 

Merci d'avance pour votre aide!

Modifié par 69ghost
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord, un grand merci a vous pour votre travail Raphael & Skindroid ;-)

 

J'ai déjà testé votre ROM que je trouve fort sympathique a l'usage mais ce qui m'a manqué c'est le fait que le GPS et le bluetooth ne soient pas opérationnelles.

 

Surtout quand on est perdu et qu'on se rend compte que le GPS ne fonctionne pas sur la ROM ^^.

 

Enfin bref, je viens poster sur le sujet afin de vous poser une question sur ces fameuses fonctionnalités (GPS et Bluetooth) en vous demandant si cela est vraiment impossible d'avoir ces fonctions activées un jour ?

 

Car sur le site si aprés Wiko/Tino a bien fourni les codes sources du Cink Slim mais uniquement en version 4.04 ICS. 

 

Faut-il les codes sources de la version JB (4.1.x - 4.2.2) pour résoudre ces problèmes de compatibilité avec la ROM MIUI  ?

 

Site : http://wikogeek.com/

 

D'avance merci,

 

Un lecteur qui vous suit ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense qu'ils ont déjà répondu a ces questions :

- pas de GPS+BT dans un avenir prévisible, ils continuent à y travailler mais pour l'instant ils ne voient pas trop le bout du tunnel

- les sources de Wiko sont ceux de la 4.0.4, donc ils n'aident pas beaucoup

- les sources de 4.1.x MTK6577 qui traînent sur le net ne correspondent pas au hardware du Slim 'A'.

Voilà ce que j'ai compris, je les laisse ajouter quelque chose s'ils le souhaitent (mais quelque chose me fait penser que non ;))

 

EDIT : j'ai supprimé le message +1 à celui-ci. Tout le monde connait ce lien Wikogeek, ce ne sont pas les bons sources. Ca a été posté 25 fois déjà. La dernière fois dans le message -1 à celui-ci...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Petite note à propos de la 4.3.15

 

La rom ou le patch n'est pas full update, tout simplement pcq nous n'avons pas trouver une solution pour faire une mise à jour complète sans devoir désactiver le code pin de la simcard, rassurez vous nous ne sommes pas les seuls comme vous pouvez le constater ici https://forum.frandroid.com/topic/164939-rom422miui-v5-437-fr/?p=2959389

 

Pas bien grave, ce n'est que partie remise, la suite pour la semaine prochaine...

 

Néanmoins nous trouvons que la .15 tourne beaucoup mieux que la .7, quand pensez-vous ?

Modifié par Raffael
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom est extra mais j'ai quelques problèmes :

Le petit rond du locker bug beaucoup, il met du temps pour bouger et il se téléporte ( il ram quoi ) bien plus  au court des updates ( quand vous aviez fait la grosse update ou il fallait tout réinstaller il était plus fluide ) 

Et puis certaines fois mon portable s'éteint tout seul, je vais sur le navigateur tout en mettant de la musique ( Je sais que c'est dangereux avec un wiko ) ou j'ouvre l'appli Match en Direct et le téléphone s'arrête pendant un moment, il ne répond plus puis enfin reboot  :(

Ce sont les seuls problèmes de la rom, les perfs du Wiko sont limités je le sais mais j'ai vu précédemment que le swapper était en fait inutile, si il marcherais pensez-vous que cela résoudrais mes problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part je vais tester une ROM light en 4.1.1, j'ai souvent des problèmes sur au moins une app lors des MAJ et le téléphone n'est pas trop fluide (Dommage je l'aime bien cette ROM, joli travail aux dev :) )

 

J'ai encore le bug qui m'empeche de passer les appels (fin de processus phone) depuis ma dernière réinstall complète.

 

A bientot et merci pour vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@slendy,

Selon un test fait avec le logiciel swapfile test (de roehsoft ), il apparaît que le kernel du Wiko cink slim n'est pas compatible swap, tout simplement.

Donc le swap aurait pu aider (avec une bonne carte sd) mais il faudrait changer/modifier le kernel pour autoriser le swap.

Ps: le logiciel swapper dont on parlait plus haut dans la discussion semble ne pas fonctionner même sur mon hongmi, pourtant équipé d'un kernel compatible.

Il existe des alternatives gratuites sur le playstore.

Bon week-end !

envoyé de mon WCS MIUI v5 by Raffael&Skindroid .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Après d'énormes galères (notamment pour le PinLocker), nous allons poster demain, une rom et un patch 4.3.20 full update.

 

Voici un avant goût, quelques changements importants le Pinlocker est aux bonnes dimensions, météo sur le lockscreen et l'alarme, nouveaux codecs MiuiVideo, màj des applications impossibles la semaine dernière etc:

 

mini_664952Screenshot20140322171735.png mini_461417Screenshot20140321144009.png mini_705433ScreenShot.png

 

Par contre aucune avancée pour BT et GPS

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...