Aller au contenu

[ROM] Wiko Cink Slim (a) v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5 Build 4.8.29


Recommended Posts

@Raffael

Bonjour j'ai le même style de problème que slendy mais avec les appels. Des que j'appelle quelqu'un le service phone s'arrête.

Dois je supprimer phone.apk ? Ou il y a t'il une manipulation particulière ?

J'ai la dernière ROM au début tout fonctionnait bien. Merci

Sent from my Cink Slim using Forum mobile app

Pour info si je compose le numéro a la main pas de problème l'appel passe bien. Le problème a lieu quand je clique sur les appels récents ou dans mes contacts.

Sent from my Cink Slim using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rab06

Surtout pas toucher à phone.apk.

Reboot en recovery, wipe cache et advanced wipe davlik cache -> Reboot

Si ça ne suffit pas, download la mise à jour, refait les 2 wipes et installe la mise à jour

 

Bon courage

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai suivi tes conseils mais les 2 méthodes ne fonctionnent pas. J'attendrai la prochaine maj si ça ne corrige pas le problème je referais une réinstall complète.

Merci pour le conseil.

Sent from my Cink Slim using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Effectivement la mise à jour OTA est sortie pour notre rom mais nous avons besoin de la rom entière pour faire le patch et là, pas de rom http://en.miui.com/download-150.html

Donc nous allons essayer de faire la mise à jour à partir d'une autre source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re à tous,

 

Voilà nous sommes parvenus à faire la mise à jour avec une autre source, à la place de la N820, nous avons pris celle ci http://en.miui.com/download-151.html. Tout fonctionne mais nous continuons à tester toutes les appli.

SkinDroid postera, ce soir, les liens

 

Cette fois ci, nous n'allons pas faire la rom comme la source n'est pas la même

 

N'oubliez pas de faire votre mise à jour sinon vous risquez d'avoir des choses manquantes la semaine prochaine.

 

Un nouveau pack tweaks sera disponible également, nous vous conseillons de le patcher avant votre mise à jour, question de fluidité...

 

Comme promis nous avons complété la mise à jour par les appli MIUI native style Miui Game Center, MIUI super market, MIUI Video,...A vous de voir

 

Pour l'appli video.apk, elle fonctionne mais tout les codecs ne sont pas présents dans les roms MIUI (voir ici : http://en.miui.com/forum.php?mod=redirect&goto=findpost&ptid=12858&pid=324445) donc nous vous conseillons de garder MXplayer, Bsplayer,... à côté

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Slendy,

n'y a t il pas une manipulation à faire avec le téléphone pour savoir car je l'ai acheté à un particulier. Donc dans le doute avant de faire nimporte quoi

 

 

Vous pouvez vérifier votre version en ouvrant le fichier build.prop (qui se trouve dans /system, il faut remonter à la racine de la mémoire du téléphone pour le trouver) grâce à un explorateur (Par ex. Es Explorer ou Root Explorer), puis cherchez ces lignes :

 

ro.product.name=s8073b
ro.product.device=s8073b
ro.product.board=s8073b

 

Si vous avez un "b" à la fin de "s8073b" (comme ici), vous avez un Slim B. Si non, vous avez "l'ancien" Slim.

 

et pour

 

Est ce que le GPS et le Bluetooth fonctionne à présent?

Modifié par Mario Dessuti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans_t57.jpg


C'est marqué ici : https://forum.frandroid.com/topic/149863-centralisation-des-roms-mods/

Si tu as acheté ton wiko après Juillet 2013 c'est un slim B, si tu l'as acheté avant c'est un slim A

 

En théorie oui, mais dans la pratique c'est autre chose, car les stocks n'étant pas vide à 100%, il se vend encore des version "A"

Alors faites bien attention et commencer par faire une sauvegarde en mode Recovery...

Modifié par SkinDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

811.jpg

 

Pensez à bien lire le post n° 01
Vous avez une question sur la ROM en cours ? Vous trouverez surement la reponse dans le post n° 01 !
Vous avez une question qui n'est pas forcément en rapport avec notre ROM ? Servez-vous de la case Rechercher !

Ne postez pas de hors-sujet afin de ne pas polluer le fil du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je lis bien le post N°1, à la question :

 

Est ce que le GPS et le Bluetooth fonctionne à présent?

 

la réponse est NON

En ce qui concerne :

Le Bluetooth

Le GPS

  En cours de recherche... Mais ne rêvons pas, sans le code source, nous ne pouvons pas faire de miracles !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rab06,

Non, pas obligé, c'est la rom complète.

Si tu étais en 4.3.1 et que tu as fait la mise à jour 4.3.7, c'est exactement le même

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Oui, on peut télécharger depuis le Market MIUI, mais il faut ouvrir un compte xiaomi,

et tous les téléchargements seront en chinois seulement !

Modifié par SkinDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raffael

La mise à jour ne l'avais pas résolu. Du coup j'ai remis tout à neuf en format/system avec les wipes >install la 4.3.1 et ensuite fait la maj 4.3.7 &nouveau patch.

Tout marche mais certaines applications comme facebook rament au démarrage des fois.

Ça marche bien ton application pour les swipes?

Sent from my Cink Slim using Forum mobile app

Modifié par Rab06
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...