Aller au contenu

[ROM] Wiko Cink Slim (a) v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5 Build 4.8.29


Recommended Posts

Bonsoir, 

 

Oui, on peut télécharger depuis le Market MIUI, mais il faut ouvrir un compte xiaomi,

et tous les téléchargements seront en chinois seulement !

 

Non, les applis communes au playstore seront en français tout pareil !! 

Le market chinois est pas mal car vous pouvez avoir certaines applis payantes sur le PS et gratuites sur le market chinois.

Le market chinois met m^me à jour les applis crackées lol....mais chuuutt :P 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

@Rab06, très heureux pour toi que tout est entré dans l'ordre. Perso, pour facedebouc, je préfère avoir Facebook Messenger en appli et aller sur Facebook via le navigateur (il y a un raccourci prévu pour)aucun problème de lag

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mario, sur toute les wcs A 4.2.2, le BT et GPS ne fonctionnent pas. J'ai même oublié de mettre les permissions dans le script Je peux faire un patch si vous le souhaitez mais vous verrez que rien ne change

ok, donc sur les versions 4.1.1 ça fonctionne... y a t il une MIUI V5 en 4.1.1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@Mario, NON pas de 4.1.1 miui v5, tu as une super centalisation des roms créé par Max3d8 ici https://forum.frandroid.com/topic/149863-centralisation-des-roms-mods/

 

Maintenant rien ne t'empêche de créer ta propre rom, voilà les outils http://en.miui.com/thread-13737-1-1.html

 

STP arrête de poser toujours les mêmes questions auxquelles nous avons déjà répondu, tu auras toujours les mêmes réponses, merci d'avance

Modifié par Raffael
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour cette Rom !

 

Par contre j'ai un léger problème avec la 3g. Mon portable à tendance à se connecter 2 minutes seulement. Ensuite, la lettre h reste affichée mais il n'y a plus les flèches en dessous et je suis obligé de redémarer mon téléphone pour avoir de nouveau accès à internet. Existe-t-il un moyen de régler ça ? Je ne sais pas si cela influe mais je suis chez free.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y peut rien de toute façon ... On va peut être arrêter de parler du Bluetooth et se concentrer sur la rom ?

Sinon j'ai reçu mon hongmi, il est magnifique !

Par contre là où je suis déçu c'est que la dernière mise à jour miui-fr date du 10 janvier...

Ils sont pas très réactifs les gens. Et pas très acceuillants non plus.

Je vais peut être passer en rom anglaise...

Estimez vous heureux d'avoir une mise à jour hebdomadaire pour votre wiko !!

Edit: en fait je viens de voir que même la rom english est de janvier.

C'est triste tout ça !

envoyé de mon Hongmiiiiiiii.

Modifié par kiliman
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de mise à jour hebdomadaire officielle pour ton hongmi, il ne bénéficie pas de la même politique de développement que ses frères...

"Envoyé depuis mon Cink King avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

@kiliman, tu trouveras probablement ton bonheur ici http://celogeek.miuiandroid.com/hongmi/miuiandroid_multi_HM2013023_WCDMA_JHBCNAL5.0_jb-4.2.zip

 -> Rom multi-language en 4.3.7 et le site est ici http://xiaomi.eu/community/threads/4-3-7.23705/ en dessous des 2 tableaux

 

999509Capture.png

 

 -> Pour les Gapps, c'est un peu plus loin sur la page

 

Si la rom est ok, je veux bien t'expliquer par MP comment faire tes màj sans reflasher toutes les semaines la rom complète. A moins qu'ils aient prévu une màj OTA :P

Modifié par Raffael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

captur18.jpg

 

Que faites vous ici vous deux ?

Je ne vous comprend absolument pas, si ça ne vous plait pas ce que nous faisons ici, aller voir dans un autre post !!!

Si nous avons autant de monde c'est que notre travaille plait, donc on arrete les questions stupides à 2 balles...

On ne retient personne, la configuration de nos ROM sont à prendre ou à laisser, car on travaille dur sur cette ROM uniquement pour notre plaisir et pour vous tous...

Mais voilà, il y en a toujours qui trouvent à redire, cela doit être maladif chez certain, non ?

Modifié par SkinDroid
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh tu vas te calmer !

à quel moment je t es agressé et manqué de respect?

Si je viens ici c'est parce que justement la ROM je la trouve bien !  donc je m y intéresse et excuse moi de ne pas lire 36 MILLIONS de messages avant de poster une question.

Je fais quand même l'effort de chercher avant de la poser mais je ne prétend pas BIEN chercher!

Mais hélas, la ROM me plais mais 2 fonctions importantes, pour moi, ne fonctionne pas... Donc, je ne me prend pas la tête, et après avoir eu confirmation que ça ne fonctionne pas, alors je me suis orienté vers une autre ROM et basta.

Je ne suis pas venu te prendre la tête ou te taper un scandale parce que ta ROM ne fait pas tout fonctionner. Faut se détendre dans la vie... il y a plus grave !

Modifié par Mario Dessuti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se calme svp, je ne crois pas que johndu30 et Mario Dessuti pensaient mal, c'était juste une question (qui a été répétée 10^6 de fois, certes).

 

Retour à la bonne humeur ! :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit Mario... Les roms en 4.2.2 pour slim a ne PEUVENT PAS avoir le BT et GPS fonctionnel que ce soit miui v1/2/3/4/5/6 ou 35 même alpha beta gamma ou iota ce sera tjs du 4.2.2 et a ma connaissance ou du moins sur ce site il n'y a pas de miui en 4.1.1.

Toutes ces infos sont sur le forum et facilement accessibles...

Je me doute que tu ne sois pas méchant mais essaie de faire des recherches avant de poser des questions comme ça ou tu vas user la patience de tout le monde...

Aux modos ==> désolé pour le HS...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai déjà répondu une 10ène de fois rien que sur ce forum ci.

Par ex Ici: https://forum.frandroid.com/topic/180801-rom-wiko-cink-slim-a-v422-jelly-bean-miui-v5-build-437/?p=2952772

 

 

Donc encore une fois, toutes les rom version 4.2.2 pour WCS A, le BT et le GPS ne fonctionnent pas.

Nombreux essais ont été fait depuis septembre 2013 mais jusqu'à présent aucun résultat. Et comme dit SkinDroid au post 1

En ce qui concerne :

Le Bluetooth

Le GPS

  En cours de recherche... Mais ne rêvons pas, sans le code source, nous ne pouvons pas faire de miracles !!!

 

SVP, donnez vous la peine de lire un minimum les différents topics à ce sujet au lieu de s'acharner depuis 4 pages avec les mêmes questions....

 

Maintenant, si ça continue, nous garderons les màj pour notre pomme, la patience a des limites

Modifié par Raffael
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...