Raffael Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Bonjour bolido, C'étais la réponse pour totoman_cmoi ;) Pour toi, la réponse à "application volumineuse" c'est dans le dossier système et Sécurité/téléchargements/Paramètres/puis tu choisis (perso je suis en illimitée) Modifié 5 février 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolido Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Pour toi, la réponse à "application volumineuse" c'est dans le dossier système et Sécurité/téléchargements/Paramètres/puis tu choisis (perso je suis en illimitée) Ca fonctionne ! Merci. Du coup, j'attends un peu avant de faire un Rollback :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Voici 2 petits tuto sur les astuces MIUI V5 http://miui-france.org/threads/d%C3%A9couverte-de-la-rom-miui-guide-utilisateur-trucs-astuces-miui-v5.9022/ ET http://en.miui.com/thread-4409-1-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karadayi Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Je suis ici pour garder un œil sur une solution du problème de GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Tu risques d'attendre un moment : le GPS et le Bluetooth ne fonctionnent toujours pas sur JB 4.2 malgré de nombreuses tentatives (depuis septembre 2013). Ça fait parti des fonctionnalités qui ne risquent de jamais fonctionner. J'espère bien évidemment me tromper et que nos amis Skindroid et Raffael trouvent quelque chose. ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Bonjour et Merci Max3d8, J'en profite pour donner des nouvelles de la rom test (pour le gps et Bluetooth), nous sommes retourné à la case départ, le nouveau boot.img fait planter complètement la rom. Si des dév nous entendent en sachant que nous n'avons pas les codes sources.... Entendons nous : je parle de la rom test, rien à voir avec la rom proposé ici Modifié 5 février 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Le lien multipload pour dl la rom ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Bonsoir Slendy, Tu as raison, on va arranger ça La Rom http://www.multiupload.nl/1P21REM28N Le patch http://www.multiupload.nl/JIH3G180E9 Modifié 5 février 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Merci!J'ai hâte de la tester :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bonjour, Doit on faire les wipes si on utilisait déjà la rom avant la mise à jour ? Merci pour cette rom, elle est vraiment géniale :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 @Powerage OUI c'est pas une mise à jour, c'est une nouvelle rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axxxxxxxxel Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Le patch tweaker de chez multi upload est en fait wsmtools2.1, alors que le lien mega donne bien le patch tweaker /!\ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Bonsoir Unipo, On refait les liens, ceux de MEGA sont bons Ce sont ceux de Multiupload qui foirent Pour la rom c'est l'inverse WCS (a) MIUI v5 Build 4.1.25 Full update.fr.ziphttp://www.multiupload.nl/1P21REM28NWSM TOOLS v2.1.ziphttp://www.multiupload.nl/JIH3G180E9Patch Tweaks.ziphttp://www.multiupload.nl/JUEYIHP5B1 Modifié 5 février 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axxxxxxxxel Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 D'accord, cétait juste à titre d'information, que personne ne pense que WSMTools soit un patch :) Tu peux supprimer mon message maintenant que c'est réglé :) Et moi je vais tester cette nouvelle version ==>[] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Non non Unipo, bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai71 Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Bravo pour cette nouvelle ROM, je teste et fais un retour:-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slendy Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Après installation la rom est devenu bien plus fluide pour ma part, surtout au démarrage mais j'ai toujours la latence du locker.Le clavier pour mettre son code pin était bien centré avant l'installation du " Patch Tweaks " mais après son installation il était mal cadré :( Sinon tout baigne aucun autre problème ( pour l'instant ) encore un excellent travail de votre part merci beaucoup ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axxxxxxxxel Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Idem de mon coté (Y) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiliman Posté(e) 5 février 2014 Share Posté(e) 5 février 2014 Merci à vous les gars !! Du bon boulot ! Pour l'instant ça tourne nickel :) Je me suis permis de désinstaller le clavier vous m'en voudrez pas ! HS: Skindroid, tu pourrais re-uploader le bootscreen WIKO MIUI noir que tu as mis en page 4 (il me semble) car les liens sont morts. Désolé, c'est pas pressé hein, vous avez dû avoir une grosse journée là :) à bientôt ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 5 février 2014 Auteur Share Posté(e) 5 février 2014 Après installation la rom est devenu bien plus fluide pour ma part, surtout au démarrage mais j'ai toujours la latence du locker. Le clavier pour mettre son code pin était bien centré avant l'installation du " Patch Tweaks " mais après son installation il était mal cadré :( Sinon tout baigne aucun autre problème ( pour l'instant ) encore un excellent travail de votre part merci beaucoup ! :P Bonsoir, j'ai eu ce petit bug une fois, alors j'ai redémarrer mon WCS, et il était redevenu nickel... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoman_cmoi Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Bonjour totoman_cmoi, Est ce que, par le pur des hasards, tu n'aurais pas fait une restauration style titanium backup en incluant le playstore ? Bonjour !, Non je n'ai pas utiliser titanium backup ni aucune autre appli de restauration. Je reinstalle cet aprem, je vous tiens au courant. Edit : c'est bon, j'ai tout reinstallé et ca a résolu mon pb... allez savoir... Modifié 6 février 2014 par totoman_cmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai71 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Super bien optimisée pour la fluidité, par contre je confime les bugs précédents pour le locker et le clavier pour rentrer le code pin....et ceci même après reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Bonsoir mogwai71, Pourrais tu me dire, si comme Slendy, tu as eu le mauvais cadrage après flashage du patch Tweaks et si tu l'as à chaque reboot. Je verrais ce que je peux faire lors de la prochaine mise à jour En ce qui concerne le "lag" du lockscreen avant d'entrer le code pin : j'ai perso (aussi) un king sous MIUI et là aussi ça lag, moins fort que sur le slim c'est sûr. Le coupable: 512mb de ram et avec la montée en puissance des appli MIUI, ça ne facilite pas la tâche. Modifié 6 février 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axxxxxxxxel Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Personnellement après 2 reboot il est revenu normalement cadré :) Super rom :) je la garde en quotidienne on verra bien ;) Envoyé de mon Cink Slim en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Merci pour cette rom que j'ai testé et qui n'est pas mal mais pas assez fluide pour moi pour une utilisation quotidienne .... et l'effet MIUI avait operé au tout debut mais j'en suis revenu ... je retourne sous la slim 2.1 ou la kit kat degrus mais si jamais une solution pour bluetooth et gps etait trouvé .. pourquoi pas revenir avec joie dessus mais j'en doute vu les tentatives qui n'ont jamais aboutis . je suis tout de meme votre travail au jour le jour ...y aurait il un projet similaire en preparation mais sans miui ? en 4.2.2 @+cioa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.