Aller au contenu

[ROM] Wiko Cink Slim (a) v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5 Build 4.8.29

Recommended Posts

Bonjour bolido,

C'étais la réponse pour totoman_cmoi ;)

Pour toi, la réponse à "application volumineuse" c'est dans le dossier système et Sécurité/téléchargements/Paramètres/puis tu choisis (perso je suis en illimitée)

Modifié par Raffael

Pour toi, la réponse à "application volumineuse" c'est dans le dossier système et Sécurité/téléchargements/Paramètres/puis tu choisis (perso je suis en illimitée)

Ca fonctionne ! 

Merci.

Du coup, j'attends un peu avant de faire un Rollback  :P

• Like 1

Tu risques d'attendre un moment : le GPS et le Bluetooth ne fonctionnent toujours pas sur JB 4.2 malgré de nombreuses tentatives (depuis septembre 2013). Ça fait parti des fonctionnalités qui ne risquent de jamais fonctionner. J'espère bien évidemment me tromper et que nos amis Skindroid et Raffael trouvent quelque chose. ;)

• Like 3

Bonjour et Merci Max3d8,

J'en profite pour donner des nouvelles de la rom test (pour le gps et Bluetooth), nous sommes retourné à la case départ, le nouveau boot.img fait planter complètement la rom. Si des dév nous entendent en sachant que nous n'avons pas les codes sources....

Entendons nous : je parle de la rom test, rien à voir avec la rom proposé ici

Modifié par Raffael

Bonsoir Unipo,

On refait les liens, ceux de MEGA sont bons

Ce sont ceux de Multiupload qui foirent

Pour la rom c'est l'inverse

WCS (a) MIUI v5 Build 4.1.25 Full update.fr.zip
http://www.multiupload.nl/1P21REM28N

WSM TOOLS v2.1.zip
http://www.multiupload.nl/JIH3G180E9

Patch Tweaks.zip
http://www.multiupload.nl/JUEYIHP5B1

Modifié par Raffael
  • Like 1

Après installation la rom est devenu bien plus fluide pour ma part, surtout au démarrage mais j'ai toujours la latence du locker.

Le clavier pour mettre son code pin était bien centré avant l'installation du  " Patch Tweaks " mais après son installation il était mal cadré  :( 

Sinon tout baigne aucun autre problème ( pour l'instant ) encore un excellent travail de votre part merci beaucoup ! :P 

• Like 1

Merci à vous les gars !! Du bon boulot !

Pour l'instant ça tourne nickel :)

Je me suis permis de désinstaller le clavier vous m'en voudrez pas !

HS: Skindroid, tu pourrais re-uploader le bootscreen WIKO MIUI noir que tu as mis en page 4 (il me semble)

car les liens sont morts.

Désolé, c'est pas pressé hein, vous avez dû avoir une grosse journée là :)

à bientôt !

• Like 1

Après installation la rom est devenu bien plus fluide pour ma part, surtout au démarrage mais j'ai toujours la latence du locker.

Le clavier pour mettre son code pin était bien centré avant l'installation du  " Patch Tweaks " mais après son installation il était mal cadré  :( 

Sinon tout baigne aucun autre problème ( pour l'instant ) encore un excellent travail de votre part merci beaucoup ! :P 

Bonsoir, j'ai eu ce petit bug une fois, alors j'ai redémarrer mon WCS, et il était redevenu nickel... ;)

Bonjour totoman_cmoi,

Est ce que, par le pur des hasards, tu n'aurais pas fait une restauration style titanium backup en incluant le playstore ?

Bonjour !,

Non je n'ai pas utiliser titanium backup ni aucune autre appli de restauration. Je reinstalle cet aprem, je vous tiens au courant.

Edit : c'est bon, j'ai tout reinstallé et ca a résolu mon pb... allez savoir...

Modifié par totoman_cmoi

Bonsoir mogwai71,

Pourrais tu me dire, si comme Slendy, tu as eu le mauvais cadrage après flashage du patch Tweaks et si tu l'as à chaque reboot.

Je verrais ce que je peux faire lors de la prochaine mise à jour

En ce qui concerne le "lag" du lockscreen avant d'entrer le code pin : j'ai perso (aussi) un king sous MIUI et là aussi ça lag, moins fort que sur le slim c'est sûr. Le coupable: 512mb de ram et avec la montée en puissance des appli MIUI, ça ne facilite pas la tâche.

Modifié par Raffael

Merci pour cette rom  que j'ai testé et qui n'est pas mal mais pas assez fluide pour moi pour une utilisation quotidienne .... et l'effet MIUI avait operé au tout debut mais j'en suis revenu ... je retourne sous la slim 2.1 ou la kit kat degrus mais si jamais une solution pour bluetooth et gps etait trouvé .. pourquoi pas revenir avec joie dessus mais j'en doute vu les tentatives qui n'ont jamais aboutis .

je suis tout de meme votre travail au jour le jour ...y aurait il un projet similaire en  preparation mais sans miui ? en 4.2.2

@+cioa

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...