Aller au contenu

[ROM] Wiko Cink Slim (a) v4.2.2 Jelly Bean MIUI v5 Build 4.8.29


Recommended Posts

Oui j'ai essayé malheureusement ça marche pas avec flash tool :(

Ca me met une erreur

Sauf si (peu probable) le tel est HS, c'est que tu n'a pas appliqué correctement la procédure pour réinstaller la ROM.

Comme tu ne dis pas quel message d'erreur, personne ne pourra t'aider.

 

Essaie d'abord de suivre à la lettre les instructions en faisant particulièrement attention aux points suivants : faire le tout en mode administrateur explicite, installation des bons drivers, choix d'un port USB convenable, ne brancher le téléphone qu'au moment voulu et vraiment éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler ton pb : tu télécharges sur le site de Wiko la maj JB et la maj ICS pour le Slim a. Ensuite, quand tu as extrait les 2 dossiers, tu ouvres le Flashtool de la maj Jellybean et tu vas chercher le "scatter" de la Maj ICS. Une fois celà fait, tu suis les instructions de maj de Wiko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31690410.gif

 

Il arrive très souvent sur les smartphones Wiko qu'il y est un petit blocage sur le bootimage xiaomi.com.

Si tel est votre cas, retirer la coque arriére de votre phone et enlever la batterie une ou deux secondes,

en suite reméttez là et appuyer sur le bouton ON pour le redémarrer.

Normalement votre ROM ou votre Mise à jour se finalise automatiquement, ainsi vous pouvez profiter pleinement de votre smartphone Wiko...

Modifié par SkinDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image, on voit que tu as pris le scatter de jellybean...........je t'ai dis de prendre celui d'ICS!

 

@Skindroid : suite a votre dernière MAJ, le menu pour choisir les fonds d'ecrans est repassé en chinois.

Modifié par Astyero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'image, on voit que tu as pris le scatter de jellybean...........je t'ai dis de prendre celui d'ICS!

@Skindroid : suite a votre dernière MAJ, le menu pour choisir les fonds d'ecrans est repassé en chinois.

Paramètres/applications/thème---> effacer les données

MiuiTalké with my MiuiXus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Alors toi, tu es pardonner, car je vois que tu est nouveau  :P

Tu as tout ici : https://forum.frandroid.com/topic/180801-rom-wiko-cink-slim-a-v422-jelly-bean-miui-v5-build-431/

Maintenant si tu à d'autres questions, on te répondra avec plaisir !


Jai une erreur. Mise à jour impossible.

envoyé de mon WCS MIUI v5 by Raffael&Skindroid .

 

Tu dois avoir un probléme quelque part, car je l'ai testé et elle est ok 100%, refais l'installe, si ça recommence je peux toujours la RE Uploader !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...