Raffael Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Bonsoir mchasard, Le problème Bluethoot, GPS, FM Radio et même wifi (C'est le même chip sur slim A), tu le retrouveras sur toutes les rom Slim A 4.2.2, tout simplement pcq Wiko n'a jamais publié les codes sources. A moins d'avoir un slim B, actuellement, tu peux malheureusement oublié 4.2.2 Modifié 6 février 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai71 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) @Raffael : oui apres application du patch et toujours idem aprés plusieurs reboot. Sinon, cette rom est géniale! Merci encore Modifié 6 février 2014 par mogwai71 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Voilà une réponse claire Raphaël donc autant resté en 4.1.1 sur une bonne ROM comme la slim 2.1 Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) Ma fois oui, tu as bien raison, mais si tu rencontre un bug... passe aussi en 4.0.4 !!! Modifié 6 février 2014 par SkinDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max3d8 Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 Simple question : est ce qu'une MIUI 4.1.1 de ce style pourrait exister ? Ça pourrait rameuter ceux qui ont absolument besoin du GPS et/ou du Bluetooth. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mchasard Posté(e) 6 février 2014 Share Posté(e) 6 février 2014 (modifié) N importe quoi skindroid je suis le premier a prôner les nouveautés j émettais juste un avis par rapport au fait que le slim A n aura jamais de bluetooth et GPS ...c était tout ça ne remet pas en cause le travail qui est fait ici Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Modifié 6 février 2014 par mchasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 6 février 2014 Auteur Share Posté(e) 6 février 2014 Oui, je sais bien ! Mais avoue quand méme que quand on passe des journées sur une rom et qu'on lis ton post, ça fou un p'ti peu les boules... Bon sur ce... bonne nuit à toutes et à tous !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Voilà une réponse claire Raphaël donc autant resté en 4.1.1 sur une bonne ROM comme la slim 2.1 Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk Merci, très encourageant... Sache quand même que ça fait + 1 mois qu'on est dessus et on a rien à gagner en la partageant Autre chose, je n'ai jamais dit : "jamais". Si je te suis autant tout jeter à la poubelle, sais tu seulement le nombre de test que nous avons réalisé pour faire fonctionner Bluetooth - GPS, crois tu aussi que le wifi est arrivé par hasard dans la rom....Sais tu aussi la joie qu'on a eu quand nous avions plus de force close sur la radio...( Pourtant, ces 2 derniers font parties du même chip que BT-GPS) @Max3d8 Bonne idée, on y avait déjà pensé mais ça nous semblait retour en arrière Modifié 7 février 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai71 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 @Raffael et Skindroid : j'ai trouvé la solution pour le code pin. En fait, il faut tout simplement ne pas rentrer d'informations propriétaire sur l'écran de verrouillage ou désactiver cette option et là......miracle, l'ecran du code PIN est OK et la fluidité de l'écran de verouillage est grandement améliorée! Peut-être pouvez-vous mettre cette info en première page? B) Quand aux gricheux qui préfèrent des ROMs modifiées par n'importe qui (moi aussi je peux le faire....Vive 7zip et consors...) et qui ne leur appartiennent même pas , j'ai juste une chose à dire : il faut suivre les instructions en 1ère page (encore faut-il les lire!!), paramétrer la ROM, et mettre un peu les mains dans le cambouis et ça tourne nickel. Je vous encourage donc a continuer votre super TAF et à ne pas vous laisser décourager par quelques personnes qui n'y connaisent, a priori, pas grand chose.... De toute façon, il ya aura toujours des mécontents. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skindroid Posté(e) 7 février 2014 Auteur Share Posté(e) 7 février 2014 Merci, cela fait grandement plaisir de bon matin... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) +1 Et un énorme merci pour l'astuce ;) Modifié 7 février 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai71 Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 @Raffael : de rien, quand on peut être constructif et aider... :lol: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMBFR Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Voilà une réponse claire Raphaël donc autant resté en 4.1.1 sur une bonne ROM comme la slim 2.1 Envoyé de mon IQ442 en utilisant Tapatalk Ou une autre :D , c'est clair que 4.2.2 c'est mort et plus je n'en parle même pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Bonjour Y a t'il une grille d'applications comme sur les autres launchers car je ne la trouve pas obliger d'avoir plusieurs pages de bureau je ne fois pas avoir assez chercher. Merci pour cette ROM. Envoyé de mon Cink Slim en utilisant Tapatalk Modifié 7 février 2014 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 (modifié) Bonjour MNK, Je t'ai répondu par MP Modifié 7 février 2014 par Raffael 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 février 2014 Share Posté(e) 7 février 2014 Dommage de ne pas faire profiter tout le monde de la réponse... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) Bonjour à tous, @Lannig : Tu as raison (mais il y avait des liens perso que je ne pouvais pas mettre sur le forum) alors voici la réponse faite à MNK: Miui, un peu comme ios, n'a pas de tiroir d'appli mais voici 2 appli si tu veux garder MiHome https://play.google.com/store/apps/details?id=com.levelup.quad&hl=fr OU https://play.google.com/store/apps/details?id=com.schiztech.swapps&hl=fr Perso, je préfère le n°2 Sinon une autre solution est de changer de launcherTu prend par ex Nova : https://play.google.....launcher&hl=fr Et un thème MIUI si tu veux rester dans le thème https://play.google.com/store/apps/details?id=com.twipi.theme.miuix5.pro&hl=fr Les avantages de NOVA est que ce launcher est plus "léger" que MiHome et accepte aussi la rotation écran La mise à jour 4.2.8 vient de sortir, laissez nous le temps de la portée sur le WCS et nous publirons le patch, SVP ne faites pas la mise à jour OTA la version n'est pas traduite et vous aurez un bootloop ;) Modifié 8 février 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Salut tout le monde, J'ai un pote qui souhaiterait installer miui V5 sur son wiko cink slim. Comment savoir si c'est bien un Wiko cink slim A ? Merci MiuiTalké with my MiuiXus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) @desspil,Tu vas avec un explorateur de fichier style es explorer dans /system/buid.prop, tu ouvres avec un éditeur de texte et tu regardes ro.product.name/device/board si c'est indiqué s8073 sans le b Super ta signature Miui...qu'est-ce que c'est ??? : The Best Rom Ever Made +1 Voilà la mise à jour est prête, le temps (comme d'habitude) des derniers tests et de l'upload. Pourquoi 4.2.8 à la place de 4.2.7, une nouvelle fois la rom a été nommée comme ceci par eng.miui http://en.miui.com/download-150.html Modifié 8 février 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Merci pour ta réponse raffael, par contre il n'est pas encore root, il vient tout juste de l'acquérir....donc pas possible d'accéder aux fichiers systèmes pour le moment. D'ailleurs, tu aurais un lien pour un tuto sûr, efficace et fonctionnel à 100% pour root etc...? Merci à toi MiuiTalké with my MiuiXus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Ici desspil https://forum.frandroid.com/topic/147748-tuto-rooter-flasher-un-recovery-rom-ouet-kernel/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 A ma connaissance, pas besoin d'être root pour accéder à /system/build.prop :) Les numérotations de versions de MIUI, ce n'est pas tout bêtement la date ? (2.8 = 8 février). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Ben il faut un explorateur root pour accéder aux fichiers système logiquement, non ? Pour les versions de miui c'est effectivement la date. Merci Raffael pour le lien ;-) MiuiTalké with my MiuiXus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffael Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 (modifié) De rien desspil Bonjour Lannig,En fait les j'essayais juste d'expliquer que les mises à jour sont le vendredi donc elle s'appelle partout 4.2.7 sauf quelques exceptions comme nous et pourquoi Modifié 8 février 2014 par Raffael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 février 2014 Share Posté(e) 8 février 2014 Les numéros correspondent aux dates des miui officielles... Dans le cas de ce portage, le dev l'a sans doute faite le lendemain tout simplement je pense MiuiTalké with my MiuiXus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.