skywarp Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 j'attends de voir ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Moi j'ai cette option qu'en anglais mais pas en francais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 moi je n'ai rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Toujours que dalle pour moi Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Pareil pour moi toujours rien... =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Ça va venir ! J'ai l'impression que c'est une mise a jour silencieuse. Un pote a un N5 aussi et rien chez lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foximus Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonjour, pour moi aussi toujours rien pour OK google en Français, j’espère que c'est une simplement question de temps. bonne journée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Je viens d'avoir l'option qui vient d'apparaître. Par contre ça ne marche pas aussi bien qu'en anglais. Genre envoyer un sms... Je pensais qu'on pouvait réveiller le tel en disant Ok Google ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Oui cette option n'est disponible que sur le moto x peut etre dans une prochaine mise a jour... Sinon moi je trouve que google now fonctionne plutot bien... meme pour les sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Quand je lui demande d'envoyer un sms, il reste sur mobile ou fixe sans aucune voix pour me donner le choix. J'ai pourtant téléchargé le pack français. Faut il faire autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nohik Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 "Envoyer SMS à correspondant ton texte" fonctionne impeccable chez moi. Pour réveiller le téléphone avec la voix pas sur que ce soir déployé sur n5... Même si visiblement un"coprocesseur" du S800 semble pouvoir servir d'après un développeur reconnu sur XDA (je sais plus qui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Moi qui ai eu un iphone 5s je peux te dire que google now reconnait bien mieux le francais que siri! c'est le jour et la nuit! Autant avec mon iphone je m'en servait jamais autant avec le N5 je m'en sert constament et quand je vais enfin pouvoir dire "ok google" la ça va etre le top!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Je viens d'avoir l'option détection "ok Google" pour le français mais ça ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 C'est apparu comme ça ? Pouf ? :p Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Edit : CA MARCHE ! Oui je viens d'y faire attention ^^ Modifié 17 mars 2014 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Pouf ? ^^ Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 c'est cool ça il me tarde que ça arrive chez moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Non vraiment genre sans toucher je dis :"ok Google envoie un message à .... Pour lui dire que j'arrive dans 5 minutes" et ça marche :) Modifié 17 mars 2014 par youyou91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Voilà ce que j'ai fait une fois l'option apparue: j'ai sélectionné la langue anglaise, fait un essai puis re sélectionnez la langue française. Et là tout fonctionne... Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m2c2g Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 ça fonctionne sur mon nexus 5, mais seulement avec le lanceur stock google expérience. par contre, sous nova launcher, ça fonctionne pas. Dommage :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foximus Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonsoir, je sais comment le mettre en service : OK GOOGLE , mettre d'abord la langue Anglish US, puis faire un test avec avec une phrase on anglais, puis remettre la langue en Français , et la ça marche super bien.j'ai testé et vraiment sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Vous avez la voix comme en anglais qui parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foximus Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Vous avez la voix comme en anglais qui parle ? Oui, sa dépend ce que tu recherches ...tu peut faire le test combien de calorie dans une banane, ou bien qui est le président de la France, ou bien ouvrir contact...ect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docaot Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 combien de calorie dans une banane, ou bien qui est le président de la France ça fonctionne... mais dès que je demande envoyer un message à ..., il me bloque sur mobile ou bureau et je ne peux pas lui parler pour faire mon choix :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Ça marche chez moi aussi, j'ai aussi du faire un switch vers l'anglais avant de revenir au fr Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.